challenges des mousquetaires 2020

+2
Pocomas
Laurentg40
6 participants

Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty challenges des mousquetaires 2020

Message  Laurentg40 Jeu 17 Sep 2020, 06:48

bonjour a tous 
avez vous des nouvelles du challenges des mousquetaires ? les dates ? 
en espérant qu'il est bien lieux j'ai vu aussi sur le site de plaisance du gers qu'il été réservé au gens des club qui participe, est ce vrai ?
merci Wink

Laurentg40
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty Re: challenges des mousquetaires 2020

Message  Pocomas Jeu 17 Sep 2020, 19:33

Le challenge des mousquetaires démarre traditionnellement par le stand d'Artagnan ( mon stand) début octobre.

Cette année compte-tenu du contexte sanitaire et des contraintes que l'on nous imposait ( port du masque, utilisation du gel, désinfection des pas de tirs, condamnation d'un pas de tir sur 2, voire sur 3, sens de circulation, etc.) nous avons malheureusement été obligés d'annuler comme la plupart des compétitions en 2020.

Nous avions pourtant réalisé plus de 200 tirs en un WE l'an dernier, inutile de dire que à quel point nous sommes déçus de pas revoir les amis qui viennent nous voir et tirer chez nous depuis plus de 10 ans.

Nous avons du aussi annuler notre Grand Prix armes anciennes organisé pourtant depuis 30 ans !

Pour le club de Plaisance, l'ami "Lou Gascoun" nous en dira sans doute plus. Avec les clubs de Plaisance, Eauze et Caussens nous allons voir ce qui peut être fait sur l'année 2021.

Nous gardons espoir et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19152
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty Re: challenges des mousquetaires 2020

Message  WICHITA Jeu 17 Sep 2020, 20:25

oui dites nous si évolutions favorables ou pas
et longue vie aux MOUSQUETAIRES !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19076
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty Re: challenges des mousquetaires 2020

Message  lou gascoun Jeu 17 Sep 2020, 20:41

Non, pour Plaisance, nous en avons effectivement discuté "pour meubler" la saison, mais les circonstances actuelles étant ce qu'elles sont, c'est exclu  No
Notre webmaster s'est trop précipité et je vais lui faire enlever cette mention !
challenges des mousquetaires 2020 608836 challenges des mousquetaires 2020 608836 challenges des mousquetaires 2020 608836 challenges des mousquetaires 2020 608836


Dernière édition par lou gascoun le Jeu 17 Sep 2020, 22:15, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty Re: challenges des mousquetaires 2020

Message  Laurentg40 Jeu 17 Sep 2020, 20:50

Quelle dommage mais vue les circonstances 

Merci pour vos réponses 
Longue vie au challenge des mousquetaires  salut

Laurentg40
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty Re: challenges des mousquetaires 2020

Message  minou81 Jeu 17 Sep 2020, 23:22

Pocomas a écrit:Le challenge des mousquetaires démarre traditionnellement par le stand d'Artagnan ( mon stand) début octobre.

Cette année compte-tenu du contexte sanitaire et des contraintes que l'on nous imposait ( port du masque, utilisation du gel, désinfection des pas de tirs, condamnation d'un pas de tir sur 2, voire sur 3, sens de circulation, etc.) nous avons malheureusement été obligés d'annuler comme la plupart des compétitions en 2020.

Nous avions pourtant réalisé plus de 200 tirs en un WE l'an dernier, inutile de dire que à quel point nous sommes déçus de pas revoir les amis qui viennent nous voir et tirer chez nous depuis plus de 10 ans.

Nous avons du aussi annuler notre Grand Prix armes anciennes organisé pourtant depuis 30 ans !

Pour le club de Plaisance, l'ami "Lou Gascoun" nous en dira sans doute plus. Avec les clubs de Plaisance, Eauze et Caussens nous allons voir ce qui peut être fait sur l'année 2021.

Nous gardons espoir et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Affreux affreux affreux.... Embarassed
Je m'en doutais un peu ne lisant aucune nouvelle , d'ailleurs le calendrier ligue est quasi vide pour les amicaux.
Je me suis déjà rabattu sur l'ISSF le WE dernier .
Je suis déçu de ne pas vous revoir cette saison ..peut etre aux régionaux ou aux CDF pour certains ?...ou bien dans un an si les vents se décident à souffler favorablement.? challenges des mousquetaires 2020 72113
minou81
minou81
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 484
Age : 67
Localisation : pays de cocagne
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

challenges des mousquetaires 2020 Empty Re: challenges des mousquetaires 2020

Message  MTA Ven 18 Sep 2020, 07:38

Le Challenge annuel traditionnel des 3 Pays sur la Région Nantaise est également annulé.
C'est vraiment une période compliquée...
MTA
MTA
Membre
Membre

Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum