Identification

2 participants

Aller en bas

Identification Empty Identification

Message  alsace-tir Sam 28 Mar 2020, 12:13

Identification Mod_on47


Oui, c'est du HS. Ta question n'a rien à voir avec le sujet du post où tu l'as placé.
Alors, merci d'utiliser la rubrique "Identification" pour demander une identification.
Post déplacé.







Bonjour, dsl de faire un hs, mais j'aurais aimé savoir si quelqu’un connait le nom de cette arme?, je sais que c'est un Mariocchi mais rien de plus, il est en 12/70 a double détente.

Identification 400f_013

Merci.

------------------------

Identification Bannie10 Identification 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Identification Empty EURÊKA !

Message  EKAERGOS Sam 28 Mar 2020, 12:52

Identification 72113 .. C'est un fusil de chasse superposé ! Cette conclusion n'engage que moi et elle est basée sur LA photo clown .
Plus sérieusement tu as la marque et tu peux déjà un peu rechercher sur le web....
Puisque c'est un fusil de chasse italien ,il doit donc avoir ses poinçons d'épreuve qui permettent de retrouver son année de production.
salut
EKAERGOS
EKAERGOS
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5852
Age : 64
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification Empty Identification

Message  alsace-tir Sam 28 Mar 2020, 13:10

EKAERGOS a écrit:Identification 72113 .. C'est un fusil de chasse superposé ! Cette conclusion n'engage que moi et elle est basée sur LA photo clown .
Plus sérieusement tu as la marque et tu peux déjà un peu rechercher sur le web....
Puisque c'est un fusil de chasse italien ,il doit donc avoir ses poinçons d'épreuve qui permettent de retrouver son année de production.
salut
Bonjour, merci.

Oui j'ai fait quelques recherches et les rares photos que j'ai vu viennent d'un site de petites annonces canadien ou suisse, a croire que ce modelle est si rare, c'est un Silver snipe selon mes recherches.

Merci.

------------------------

Identification Bannie10 Identification 7972

Armes: 38SPL Manurhin 88dx-Mosin Nagant 91/30 Tula 1939 - adhèrent UFA Adhèrent UNPACT.
alsace-tir
alsace-tir
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 535
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum