World of guns: bibliothèque virtuelle

2 participants

Aller en bas

World of guns: bibliothèque virtuelle Empty World of guns: bibliothèque virtuelle

Message  EuskalFane Lun 02 Mar 2020, 16:41

Bonjour à toutes et tous,

Après utilsation de la commande recherche, je n'ai rien trouvé sur World of Guns

Connaissez-vous World of guns ?
Il s'agit d'un jeu pour PC que l'on trouve sur la plateforme Steam. Ce jeu est gratuit et permet de découvrir des armes longues et de poings historiques ou contemporaines. Le gros intérêt de ce jeu (outre le fait qu'il soit gratuit) est que l'on peu s'amuser à démonter et remonter ces armes ( différents niveaux de difficultés), il y a même des challenges !
Autre intérêt, la possibilité d'avoir la cinématique de toutes ces armes lors du départ du coup de feu. L'application de divers filtres permet d'avoir des effet type rayons X ou alors coloration d'organes internes etc.
On peut ensuite passer au stand pour "tester" l'arme choisie sur différents pas de tir, marrant !
Ce jeu m'a déjà rendu service pour le remontage d'un Browning 22lr dont un ressort avait décidé d'aller vivre sa vie ailleurs. Bien que l'ayant retrouvé, il fallait encore savoir où et comment le remettre en place ! Heureusement, World of guns était là !! Very Happy
Pour vous faire une idée, je vous met le lien de la chaine Youtube et en prime une vidéo de démonstration !
Amusez-vous bien !


https://www.youtube.com/channel/UCBSCu8L6iIssKzYdt2yUNcg

EuskalFane
EuskalFane
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 06/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

World of guns: bibliothèque virtuelle Empty Re: World of guns: bibliothèque virtuelle

Message  El Pasota Lun 02 Mar 2020, 17:17

C'est bizarre, mais il me semble qu'il existait un gros livre qui portait ce titre scratch

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2687
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum