GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

+4
Leboulanger
sagara
lu1900
HELIX
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 21:49

bon voila j ai craqué a force de voir des tableau monstrueux !! je l ai acheter cet apres midi !!!! sa y est jai enfin un GP 35 en 1 ere cat !!!!

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Gp35_g10

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Gp35_b10

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Dscf0010

plus de details des qu il sera a la maison !!!! reste plus que jf pour faire un don Very Happy lol il sait quoi Very Happy


Dernière édition par philou le Sam 21 Aoû 2010, 22:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  HELIX Sam 21 Aoû 2010, 21:57

philou a écrit:Plus de détails dès qu'il sera à la maison !!!!

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 72113

Nous sommes tout aussi impatients que toi. Cool

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 242827 GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 335982 Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 25088
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 23:47

bon un peu plus de details !!

num serie 245NRXXXX datation de 1976 a 97 et ici model 97 je sais ce que vont pensé certain il est pas WWII desolé !! se sera pour le prochain

c est un GP35 MK III par contre je ne sais pas s il est doté du system SFS (safety fast shooting kit) donc wait and see !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  lu1900 Dim 22 Aoû 2010, 00:24

Là aussi tu as un pb sur cette arme , photo trois , on voit un trou ovale dans la glissière laissant voir la table bois ...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 199729 ........................ GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 252398

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10544
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 08:44

lu1900 a écrit:Là aussi tu as un pb sur cette arme , photo trois , on voit un trou ovale dans la glissière laissant voir la table bois ...

Effectivement ce trou oblong bien distinct sur ta 3eme photo est une neutralisation nouvelle norme.
2 solutions pour toi :

*soit tu te sert de ce trou pour pendre ce pistolet à ta cheminée
*si tu n'a pas de cheminée, tu peux en faire don à un gentil membre du forum (moi par exemple GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 942193 )

Avant de rejoindre Patrice par la GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 199729 porte qu'il vient d'ouvrir, je t'adresse mes félicitations pour ce nouveau jouet :armataz2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 10:18

Very Happy tu sais patrice en lisant le debut de ton post j ai commencé a me dire "merdasse j ai encore acheter un truc a defaut" !! bref j espere avoir fait le bon choix d investissement sur ce PA

hhhhhhhhaaaaaaaaaa sa chambre dur quand meme bande de salopio GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 942193 !! maintenant j espere faire tomber du gong avec du travail , n est ce pas pat Wink et TOTA n espere surtout pas que je fasse un don pour l instant , attends qu il arrive deja a la maison apres on en reparle Very Happy

ps: patrice j ai trouvé un canon de 92 neuf a 125$ mais comment le faire arrivé la ??
ps 2 : tota pour les dons il y a POCOMAS qui est au coeur d or un grand donnateur GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  sagara Dim 22 Aoû 2010, 11:25

Magnifique, moi je cherche un mk3 si toute fois quelqu'un connait une enseigne qui en propose?

sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 572
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 11:58

philou a écrit:
ps 2 : tota pour les dons il y a POCOMAS qui est au coeur d or un grand donnateur GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 942193

Je doute fort que l'ami JF fasse don de son 45 , car tout comme moi il a decidé de l'enmener avec lui dans son sarcophage (cad dans environ 150 ans clown ) nous avons l'intention de vivre vieux et d'en profiter un max :farao: old GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 12:00

sagara a écrit:Magnifique, moi je cherche un mk3 si toute fois quelqu'un connait une enseigne qui en propose?


ton voeux est realisé ICI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 12:06

sagara a écrit:Magnifique, moi je cherche un mk3 si toute fois quelqu'un connait une enseigne qui en propose?


GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 72113 mon armurier a un GP35 en dépot (celui d'un pote de mon club)
n'y connaissant pas grand chose en GP, je ne sais pas si c'est un MKIII , je sais qu'il est tres propre peu servi, il possede des plaquettes d'origine en bois .
Il n'a pas le meme levier de securité que celui de notre ami Philou (qui je pense doit servir à desarmer le chien)
Ce n'est pas un modele WWII non plus , je dirais plutot un modele des années 70 ce qui n'enleve rien à sa précision ni à sa finition :bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 12:22

Bravo bel achat :bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 12:47

TOTA a écrit:
sagara a écrit:Magnifique, moi je cherche un mk3 si toute fois quelqu'un connait une enseigne qui en propose?


GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 72113 mon armurier a un GP35 en dépot (celui d'un pote de mon club)
n'y connaissant pas grand chose en GP, je ne sais pas si c'est un MKIII , je sais qu'il est tres propre peu servi, il possede des plaquettes d'origine en bois .
Il n'a pas le meme levier de securité que celui de notre ami Philou (qui je pense doit servir à desarmer le chien)
Ce n'est pas un modele WWII non plus , je dirais plutot un modele des années 70 ce qui n'enleve rien à sa précision ni à sa finition :bravo:

tout bon TOTA ! l armurier me l a specifier dans ces precisions techniques de l arme et ne le font pas tous pour une action rapide

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 15:03

Franchement il est vraiment plus beau que tu me l'a décrit GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 732574 félicitation Phil Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Leboulanger Dim 22 Aoû 2010, 15:14

Un poto m'a prété le même tout pareil pour les régionaux . Une foi dompté la dureté de détente il est fantastique !!! GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 664583 Une excellente prise en main , un démontage fastoche et vraiment robuste comme "PA" La visée est tres agréable et les réglages simples . Du pure bonheur ... :koenfeu:
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Darius Dim 22 Aoû 2010, 15:21

Bravo pour ton GP35; une arme toujours en service chez nos amis Anglais. J'étais l'heureux propriétaire d'un GP35 Capitan, un reliquat de la FN acheté à l'état neuf, mais malheureusement volé lors d'un cambriolage en Belgique. Je n'ai pas racheté de GP35, mais une chose est sure, c'est sur la liste.

------------------------

«On vous pardonnera peut-être d’avoir été battu, jamais d’avoir été surpris. » Napoléon
Darius
Darius
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 524
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/08/2010

http://tldsuisse.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Pocomas Dim 22 Aoû 2010, 16:21

TOTA a écrit:
Je doute fort que l'ami JF fasse don de son 45 , car tout comme moi il a decidé de l'enmener avec lui dans son sarcophage (cad dans environ 150 ans clown ) nous avons l'intention de vivre vieux et d'en profiter un max :farao: old GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 254249

Rien à rajouter, nous nous sommes compris GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 779757 GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 254249
Jamais sans mon .45, ou "from my cold dead hands"
Tu va te régaler avec ton GP, Philou, après tout c'est du J.M. Browning aussi (au départ...) clown
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19324
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 09:40

je l espere que je vais me regaléé Jf je l espere Wink Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 10:49

TOTA a écrit:
Il n'a pas le meme levier de securité que celui de notre ami Philou (qui je pense doit servir à desarmer le chien)

Je vois bien la un levier de sureté ambidextre dernière génération mais rien qui fasse le fast action. As tu fait le test de mettre l'arme en sécurité et de voir si le chien peut être repoussé a la main à l'abattu ?

Je crois que j'ai retrouvé lors du bourse au armes un magasine ou Jacques Lenaerts avait montré les plans et photos du proto du Fast Action. Mais la FN voulait pas produire l'arme en série à l'époque (années 80).
Je vais chercher si j'ai bien les références de cet article.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010, 22:25

pierre je confirme il est equipeé du S.F.S. - Safety Fast Shooting Systemsur les MK II ET MK III, mais il ne l equipait pas de serie cela etait a la demande du client et sur un model determiné !


sinon photo du canon
GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Dscf0011
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 08:47

Il est terrible GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 732574 franchement j'adore GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 671531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 08:53

philou a écrit:pierre je confirme il est equipeé du S.F.S. - Safety Fast Shooting Systemsur les MK II ET MK III, mais il ne l equipait pas de serie cela etait a la demande du client et sur un model determiné !
[/url]

Si c'est le cas tu as fait l'affaire du siècle. Veinard :) Plus que 2 jours à attendre et tu vas pouvoir jouer avec :)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010, 09:03

yes !! pire qu un gosse qui attends les cadeaux la veille de noel Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  expresso Mer 01 Sep 2010, 13:43

superbe cheers
moi j'attends toujours ma détention .............depuis debut juin !!! entre le gendarmes qui prennent leur temps et les # congés à la pref GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 248959 enfin bref mi septembre ils m'ont dit GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 404219

mon futur :
GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Sany0030

suis déjà en train de lui préparer une super mallette pour le transport
expresso
expresso
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : dans la cancoillotte ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Mer 01 Sep 2010, 14:12

superbe !! c est model sport ca non !! l ironie du sort comme tu le vois le tiens est chez l armurier pour raison d auto et moi je viens de pousser une gue.lante majistrale car je ne l ai toujours pas recue et j ai mon auto , il est pas tres efficace le mec , car il est quand meme payer et les paperasses faites et envoyer d ailleurs je vais le regonfler encore un coup histoire de le booster le gazier !! :koenfeu:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! Empty Re: GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !!

Message  Invité Jeu 02 Sep 2010, 14:55

GP 35 ACQUIS AUJOURDUI !! 72113 cheers enfin premier colis de recue ce matin cheers manque culasse et canon Sad

cela ne devrait pas tardé vu la poussante que j ai envoyé Very Happy dès reception de l autre morceau j envoie des photos !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum