PAAF 2

+51
bob56
JACQUES33160
mauserfan
seschomaru
Bob92
NORMAND76
will.wesson
300HH
moli06
stanis
dave57
twinhead60
kri1942
jeanmi67
Nicomidway
konopka
WILCOM
Tahmazian
bbl56
julienr
Stephane5
JIEME41
Pocomas
HELIX
WICHITA
phh
Joedu29
coolguy
CLOSDELIF
Caudron
yaya1er
Pâtre
EKAERGOS
Laurent C
Kinai
OlivierCTG
lu1900
gonfaron
romeo33
TAR68
salerosso
vince24
pascal p
garand76
Caym
manath34
Greg47
chti02
oxi81
Solitaire du 57
eric38
55 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  salerosso Dim 01 Oct 2023, 11:16

Bonjour moi perso je n'y vais plus du tout
je n'y ai jamais rien vendu
les gens sont horribles absolument pas intéressé mais critiques et démontent vos annonces continuellement 
la dernière fois que j'ai essayé j'ai mis en vente mon pistolet mauser c96 avec les lames chargeurs la crosse en bois (copie) le holster cuir matériel de nettoyage des douilles vides et les jeux d'outils de rechargement, je crois que j'avais mis ca a 1200 euros, il y en a un il me semble même qu'il est sur le forum il c'est mis a affirmer que j'étais un escroc que mes photos avait étés prises sur le net, il c'est mis a voir des "incohérences" sur des reflets des prises de vues il a même affirmé que l'arme n'était pas une vraie qu'il y avait des points de soudures, que le canon etait plein (pas fraisé)....jusqu'a ce qu'il arrive a convaincre les autres et ca été une avalanche d'insulte......je l'ai finalement mis en vente sur mon propre site.....ca c'est passé quasiment comme cela a chaque fois......
sans compter les annonces supprimé parce que vous avez oublier la moindre virgule.....
NON franchement non....naturatruc c'est chiant ca coute cher mais au moins si un inspecteur internet essai de vous pourrir l'annonce il suffit de pas répondre pour que ca reste invisible et basta....pour moi c'est mal géré...les modo se disent "le modo est méchant " mais ils laissent faire n'importe quoi et s'attarde sur des détail juste parce que vous avez pas mis des parentaises a (VENDRE) dans le titre....

------------------------

Armescollection.org

PAAF 2 - Page 5 Sqcqsc11

PAAF 2 - Page 5 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  lu1900 Dim 01 Oct 2023, 13:07

Heu , pas moi j'espère  No

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10326
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  seschomaru Dim 01 Oct 2023, 14:30

Bob92 a écrit:Si il n'y avait pas autant de contributeurs bien intentionnés à vous pourrir vos annonces pour faire baisser votre prix, PAAF serait un monde merveilleux !!!
Ben c'est ca ou l'annonce périclite pendant des années comme sur NB car prix pas aligné sur la valeur marché pour les armes anciennes.
Ceux qui ont à cœur de bénéficier de l'inflation générale ou d'un marché complètement déphasé entre acheteurs et vendeurs vont se faire pourrir c'est certain. 
Pas mal d'intervenant de PAAF suivent les prix depuis des années et ont à cœur que ca ne devienne pas n'importe quoi. C'est le seul endroit permettant de suivre les évolutions de valeur et parfois de corriger quand les vendeurs trouvent défendable de s'aligner sur les tarifs de la Gallerie de Mars pour des armes qu'ils ont acheté il y a 10ans voir issu de successions. Si le message est parfois abrupte, les vendeurs raisonnables s'aligneront et finissent par vendre.
Perso peu m'importe la toxicité de certaines discussions. C'est Internet, c'est comme ca et on s'est construit un marché où les acheteurs et les vendeurs ont du mal à se respecter. C'est un mal nécessaire pour conserver cette plate-forme de contrôle des valeurs, d'échange libre et permettant d'économiser les 12% prélevés par NB. 
Paaf permet d'ailleurs la vente de catégorie B par particulier, ce que NB ne fait plus.
seschomaru
seschomaru
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 548
Age : 33
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  kri1942 Dim 01 Oct 2023, 14:47

Bonjour,

Si on respecte les règles de ce forum, peu contraignantes, Paaf est un site particulièrement intéressant pour les achats et les ventes et aussi pour les échanges sur les connaissances: combien de membres m'ont contacté pour évoquer leurs problèmes ou satisfactions sur ma spécialité, que vous connaissez!

Pour moi, Paaf est un réel progrès par rapport à Naturabay!
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4203
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  Laurent C Dim 01 Oct 2023, 14:52

Je suis totalement en phase avec l'intervention de seschomaru.
Les membres de PAAF autorégulent les prix et évitent partiellement la flambée.

Ce forum m'a permis de faire de belles affaires et de me séparer relativement rapidement de certaines autres.

Dernier achat en date, une belle carabine de chasse Mauser 2000 gauchère en 270w (en fait, une Heim SR10 badgée Mauser) pour 350€. L'arme est neuve malgré ses 50 ans cette année. Je dois cette excellente et rare affaire à ce que PAAF est surtout fréquenté par les tireurs et moins par les chasseurs. D'ailleurs le vendeur est tireur et c'est une arme héritée.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1639
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  Stephane5 Dim 01 Oct 2023, 15:29

seschomaru a écrit:
Bob92 a écrit:Si il n'y avait pas autant de contributeurs bien intentionnés à vous pourrir vos annonces pour faire baisser votre prix, PAAF serait un monde merveilleux !!!
Ben c'est ca ou l'annonce périclite pendant des années comme sur NB car prix pas aligné sur la valeur marché pour les armes anciennes.
Ceux qui ont à cœur de bénéficier de l'inflation générale ou d'un marché complètement déphasé entre acheteurs et vendeurs vont se faire pourrir c'est certain. 
Pas mal d'intervenant de PAAF suivent les prix depuis des années et ont à cœur que ca ne devienne pas n'importe quoi. C'est le seul endroit permettant de suivre les évolutions de valeur et parfois de corriger quand les vendeurs trouvent défendable de s'aligner sur les tarifs de la Gallerie de Mars pour des armes qu'ils ont acheté il y a 10ans voir issu de successions. Si le message est parfois abrupte, les vendeurs raisonnables s'aligneront et finissent par vendre.
Perso peu m'importe la toxicité de certaines discussions. C'est Internet, c'est comme ca et on s'est construit un marché où les acheteurs et les vendeurs ont du mal à se respecter. C'est un mal nécessaire pour conserver cette plate-forme de contrôle des valeurs, d'échange libre et permettant d'économiser les 12% prélevés par NB. 
Paaf permet d'ailleurs la vente de catégorie B par particulier, ce que NB ne fait plus.

Laurent C a écrit:Je suis totalement en phase avec l'intervention de seschomaru.
Les membres de PAAF autorégulent les prix et évitent partiellement la flambée.

Ce forum m'a permis de faire de belles affaires et de me séparer relativement rapidement de certaines autres.

Dernier achat en date, une belle carabine de chasse Mauser 2000 gauchère en 270w (en fait, une Heim SR10 badgée Mauser) pour 350€. L'arme est neuve malgré ses 50 ans cette année. Je dois cette excellente et rare affaire à ce que PAAF est surtout fréquenté par les tireurs et moins par les chasseurs. D'ailleurs le vendeur est tireur et c'est une arme héritée.
Pareil ! Désolé, Bob92, mais ta réaction est typiquement celle du gars qui a essayé de vendre trop cher. Quand c'est à son prix, ça se vend, sur PAAF comme ailleurs. Quand ça ne se vend pas, ce n'est ni la faute des acheteurs, ni celle des commentateurs, ni celle des modos...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


PAAF 2 - Page 5 7790PAAF 2 - Page 5 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3676
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  Laurent C Dim 01 Oct 2023, 15:37

Stephane5 a écrit:
Pareil ! Désolé, Bob92, mais ta réaction est typiquement celle du gars qui a essayé de vendre trop cher. Quand c'est à son prix, ça se vend, sur PAAF comme ailleurs. Quand ça ne se vend pas, ce n'est ni la faute des acheteurs, ni celle des commentateurs, ni celle des modos...

Attention Stéphane, tu ne peux pas juger a priori des annonces de Bob92, à moins que tu n'ais des exemples précis.

Il y a des cons chez les commentateurs d'annonces également. Il arrive parfois que des gugusses pourrissent des annonces parfaitement correctes et dans le matériel proposé et dans le prix demandé. Vois par exemple la BSA12 que vends Martial.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1639
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  pascal p Dim 01 Oct 2023, 22:43

seschomaru a écrit:Ben c'est ca ou l'annonce périclite pendant des années comme sur NB car prix pas aligné sur la valeur marché pour les armes anciennes.
Ceux qui ont à cœur de bénéficier de l'inflation générale ou d'un marché complètement déphasé entre acheteurs et vendeurs vont se faire pourrir c'est certain. 
Pas mal d'intervenant de PAAF suivent les prix depuis des années et ont à cœur que ca ne devienne pas n'importe quoi. C'est le seul endroit permettant de suivre les évolutions de valeur et parfois de corriger quand les vendeurs trouvent défendable de s'aligner sur les tarifs de la Gallerie de Mars pour des armes qu'ils ont acheté il y a 10ans voir issu de successions. Si le message est parfois abrupte, les vendeurs raisonnables s'aligneront et finissent par vendre.
Perso peu m'importe la toxicité de certaines discussions. C'est Internet, c'est comme ca et on s'est construit un marché où les acheteurs et les vendeurs ont du mal à se respecter. C'est un mal nécessaire pour conserver cette plate-forme de contrôle des valeurs, d'échange libre et permettant d'économiser les 12% prélevés par NB. 
Paaf permet d'ailleurs la vente de catégorie B par particulier, ce que NB ne fait plus.

Entièrement d'accord.
J'ai beaucoup acheté et vendu sur PAAF2 et de belles affaires me sont passées sous le nez.
Je consulte le site tous les jours.
PAAF 2 - Page 5 72113
pascal p
pascal p
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1033
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  mauserfan Lun 02 Oct 2023, 10:59

J'ai aussi tenté de m'inscrire à plusieurs reprises ...  sans succès ...

Jamais non inscription n'a été validée ...

Inscription avec une boite Gmail !   Peut être cela la cause ...

Etrange

mauserfan
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 184
Age : 68
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty paaf2

Message  JACQUES33160 Mer 25 Oct 2023, 19:16

salerosso a écrit:Bonjour moi perso je n'y vais plus du tout
je n'y ai jamais rien vendu
les gens sont horribles absolument pas intéressé mais critiques et démontent vos annonces continuellement 
la dernière fois que j'ai essayé j'ai mis en vente mon pistolet mauser c96 avec les lames chargeurs la crosse en bois (copie) le holster cuir matériel de nettoyage des douilles vides et les jeux d'outils de rechargement, je crois que j'avais mis ca a 1200 euros, il y en a un il me semble même qu'il est sur le forum il c'est mis a affirmer que j'étais un escroc que mes photos avait étés prises sur le net, il c'est mis a voir des "incohérences" sur des reflets des prises de vues il a même affirmé que l'arme n'était pas une vraie qu'il y avait des points de soudures, que le canon etait plein (pas fraisé)....jusqu'a ce qu'il arrive a convaincre les autres et ca été une avalanche d'insulte......je l'ai finalement mis en vente sur mon propre site.....ca c'est passé quasiment comme cela a chaque fois......
sans compter les annonces supprimé parce que vous avez oublier la moindre virgule.....
NON franchement non....naturatruc c'est chiant ca coute cher mais au moins si un inspecteur internet essai de vous pourrir l'annonce il suffit de pas répondre pour que ca reste invisible et basta....pour moi c'est mal géré...les modo se disent "le modo est méchant " mais ils laissent faire n'importe quoi et s'attarde sur des détail juste parce que vous avez pas mis des parentaises a (VENDRE) dans le titre....
bonjour
 c'est sur il vaut mieux allez sur naturaby
JACQUES33160
JACQUES33160
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  pascal p Jeu 26 Oct 2023, 01:47

JACQUES33160 a écrit:bonjour
 c'est sur il vaut mieux allez sur naturaby

Surtout pour vendre cher..................tous les matins il y a un pigeon qui se lève. PAAF 2 - Page 5 942193
pascal p
pascal p
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1033
Age : 56
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  JACQUES33160 Jeu 26 Oct 2023, 07:18

c'est bien et il s'occupe de tout les documents
JACQUES33160
JACQUES33160
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  gonfaron Jeu 26 Oct 2023, 07:59

au moins ils sont accessibles  ,c'est déjà çà   Very Happy salut
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 749
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  Bob92 Jeu 26 Oct 2023, 08:18

Stephane5 a écrit:
seschomaru a écrit:
Bob92 a écrit:Si il n'y avait pas autant de contributeurs bien intentionnés à vous pourrir vos annonces pour faire baisser votre prix, PAAF serait un monde merveilleux !!!
Ben c'est ca ou l'annonce périclite pendant des années comme sur NB car prix pas aligné sur la valeur marché pour les armes anciennes.
Ceux qui ont à cœur de bénéficier de l'inflation générale ou d'un marché complètement déphasé entre acheteurs et vendeurs vont se faire pourrir c'est certain. 
Pas mal d'intervenant de PAAF suivent les prix depuis des années et ont à cœur que ca ne devienne pas n'importe quoi. C'est le seul endroit permettant de suivre les évolutions de valeur et parfois de corriger quand les vendeurs trouvent défendable de s'aligner sur les tarifs de la Gallerie de Mars pour des armes qu'ils ont acheté il y a 10ans voir issu de successions. Si le message est parfois abrupte, les vendeurs raisonnables s'aligneront et finissent par vendre.
Perso peu m'importe la toxicité de certaines discussions. C'est Internet, c'est comme ca et on s'est construit un marché où les acheteurs et les vendeurs ont du mal à se respecter. C'est un mal nécessaire pour conserver cette plate-forme de contrôle des valeurs, d'échange libre et permettant d'économiser les 12% prélevés par NB. 
Paaf permet d'ailleurs la vente de catégorie B par particulier, ce que NB ne fait plus.

Laurent C a écrit:Je suis totalement en phase avec l'intervention de seschomaru.
Les membres de PAAF autorégulent les prix et évitent partiellement la flambée.

Ce forum m'a permis de faire de belles affaires et de me séparer relativement rapidement de certaines autres.

Dernier achat en date, une belle carabine de chasse Mauser 2000 gauchère en 270w (en fait, une Heim SR10 badgée Mauser) pour 350€. L'arme est neuve malgré ses 50 ans cette année. Je dois cette excellente et rare affaire à ce que PAAF est surtout fréquenté par les tireurs et moins par les chasseurs. D'ailleurs le vendeur est tireur et c'est une arme héritée.
Pareil ! Désolé, Bob92, mais ta réaction est typiquement celle du gars qui a essayé de vendre trop cher. Quand c'est à son prix, ça se vend, sur PAAF comme ailleurs. Quand ça ne se vend pas, ce n'est ni la faute des acheteurs, ni celle des commentateurs, ni celle des modos...
Ne sois pas désolé ! j'ai vendu dans la semaine l'arme sur NB,  au même prix, l'acheteur a été tellement ravi de l'acheter qu'il m'a laissé une évaluation de ministre. L'arme était au prix car elle était dans un état exceptionnel, et ce n'était pas cette du général de gaulle :-)  Bref, pas de souci, pour les échanges techniques, les infos sur le marché et les expériences, PAAF est le bon forum. Mais il y en a beaucoup d'autres tout aussi sérieux, sans trop de "donneurs de leçons". Et le prix à payer sur NB me semble très correct vu leur implication et le service rendu. Ceci n'est que mon appréciation, rien que mon appréciation. Bonne journée à tous

Bob92
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  JACQUES33160 Jeu 26 Oct 2023, 08:19

on trouve tout il a aussi ArmOccase
JACQUES33160
JACQUES33160
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  Bob92 Jeu 26 Oct 2023, 08:50

salerosso a écrit:bonjour a tous
personellement je ne suis pas pret de retourner sur ce site....
cette semaine j'ai mis une annonce pour vendre mon pistolet mauser C96 .
j'ai tiré 2 fois avec en 4 ans je ne voulais pas repartir dans une demande d'auto.
je le vendais avec
un double porte chargeur cuir en copie
-un holster cuir en copie avec la tige de nétttoyage
la crosse/étuis en copie
une boite de balle
-un paquet de douille
-le jeux d'outil LEE quasiment neuf il a servi deux fois.
j'ai mis pleins de photos.
j'en demandais 1000 euros....
je me suis fait attaqué par une meute j'ai jamais rien vu de tel....
-votre arme est une fausse
- votre arme est une copie
-la chambre est bouchée
-votre arme ne peux pas tirer
-vous êtes un arnaqueur
-vous attendez le pigeon la chasse n'est pas ouverte
-vous êtes étrange vous ne répondez pas au questions
-votre arme n'est pas sasser cher c'est une arnaque....
-votre arme est trop cher....
- c'est pas la meme arme, la teinte n'est pas pareil d'une photo a une autre...
-votre arme est démilitarisé elle ne peux pas être en B mais en C......

cela sur deux pages....j'ai du mettre pleins de photos supplémentaires pour prouver qu'ils avaient tord, j'ai du mettre la copie de mon autorisation avec le numéro de série qui correspondait bien au numéro de l'arme sur photo, j'ai fini par mettre mon nom prénom date et lieux de naissance rien n'y faisait cela continuais mon arme était fausse j’étais un arnaqueur.....
au bout d'un moment forcément je commence a m'agacer....
--ha vous avez vu vous êtes malhonnête, vous êtes un chartier...et ça continu et çà continu....
j'ai jamais vu cela....des fois il y en a sur naturabuy (ici aussi j'ai bien un nom en tete Cool bref...) mais la c'etais n’importe quoi.
je me suis fait lynché je ne sais pas pourquoi je voulais juste vendre mon pistolet......
ce n'est pas la première fois que j'assiste a cela sur ce site mais la c'etais complétement surréaliste.....
et aucune intervention des moderateurs rien....
alors que si jamais vous oublier la moindre chose dans votre annonce ils vous bloquent immédiatement ....
la j'ai demandé qu'ils interviennent et effacent leurs commentaires....rien ils on laisser les gens (qui n'étaient d'ailleurs même pas intéressés par l'arme) se défouler sur mon annonce....
j'ai finalement demandé a ce qu'on retir mon annonce
il y a tres certainement des membres du forum qui ont du le voir...
PAAF 2 - Page 5 Img_2047
Je vois que cette triste expérience n'est pas seulement arrivé à moi ! Que voulez vous, certainement des jaloux qui n'ont pas les moyens, alors ils se défoulent ! ça flirte avec la délinquance, non ?

Bob92
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  bob56 Jeu 26 Oct 2023, 10:33

PAAF2 = Idem pour moi..
"Banni" car posté depuis les USA !!!!!
Alors que j'ai posté depuis la F. sans VPN................
Mais bon, comme on ne peut pas se justifier, c'est comme ça, chef, à vos ordres !

Pour NB, pas grand chose à leur reprocher. Si cher, vous n'achetez pas, c'est tout !
J'ai vendu pas mal, et assez rapidement.
Mais depuis un moment, les "gars" de chez NB commencent à "taper dans les boites".
 Dernière mésaventure : demande de renseignement sur une vente, tout ça, tout ci..alors que j'avais acheté cette arme chez eux ! Donc les renseignements fournis à l'époque et cautionnés par eux,  étaient faux ??


Dernière édition par bob56 le Jeu 26 Oct 2023, 10:45, édité 1 fois
bob56
bob56
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 180
Age : 76
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  oxi81 Jeu 26 Oct 2023, 10:39

Messieurs, arrêtez de tirer sur l'ambulance. Vous pouvez en écrire 20 pages, ça changera rien.

Si PAAF2 ne vous plait pas, ou ne vous satisfait pas... n'y allez pas. C'est simple  Very Happy
Mais vous y allez parce que c'est gratuit.

Alors oui, PAAF2 est gratuit, mais c'est un forum quasi artisanal, moche, archaïque et mal modéré.
Pour le sérieux, allez plutôt sur un vrai site de vente comme Naturabuy, ou autre. 
Il y a certes un prix à payer, mais vous vous offrirez le sérieux d'un professionnel et vous vous éviterez ainsi les commentaires vaseux de certains  Wink

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
PAAF 2 - Page 5 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10502
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  Zouaverifle Jeu 26 Oct 2023, 11:00

J’y vais plusieurs fois par jour.
Le site est intéressant vu sa fréquentation et les produits neufs ou d’occasion.
Ma seule remarque sera sur le côté peu fluide et parfois un peu complexe à maîtriser au début. Ainsi que les remarques un peu rudes parfois des modos salut

Mais bon je lui colle un 9/10 quand même.
Zouaverifle
Zouaverifle
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 339
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  gonfaron Jeu 26 Oct 2023, 11:06

d'accord avec oxi81 , et je pense (si si çà m'arrive) qu'on en a largement " discuté "  Very Happy Very Happy Very Happy
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 749
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  salerosso Jeu 26 Oct 2023, 11:13

Ben un sujet comme (comment sécher les douilles) peut faire 20 pages et ça dérange pas....

------------------------

Armescollection.org

PAAF 2 - Page 5 Sqcqsc11

PAAF 2 - Page 5 2993
salerosso
salerosso
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 765
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  gonfaron Jeu 26 Oct 2023, 11:19

çà frise la contrepèterie  Very Happy salut
gonfaron
gonfaron
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 749
Age : 74
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  oxi81 Jeu 26 Oct 2023, 11:20

gonfaron a écrit:çà frise la contrepèterie  Very Happy salut


lol1

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
PAAF 2 - Page 5 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10502
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  JACQUES33160 Jeu 26 Oct 2023, 12:04

personellement je ne suis pas pret de retourner sur ce site
JACQUES33160
JACQUES33160
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

PAAF 2 - Page 5 Empty Re: PAAF 2

Message  kri1942 Jeu 26 Oct 2023, 12:13

Zouaverifle a écrit:J’y vais plusieurs fois par jour.
Le site est intéressant vu sa fréquentation et les produits neufs ou d’occasion.
Ma seule remarque sera sur le côté peu fluide et parfois un peu complexe à maîtriser au début. Ainsi que les remarques un peu rudes parfois des modos salut

Mais bon je lui colle un 9/10 quand même.

Je suis tout à fait d'accord, PAAF 2 est incontournable!
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4203
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum