Trousse de nettoyage P210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trousse de nettoyage P210

Message  Capitaine ivan le Mer 17 Fév 2010, 19:46

Un grand merci à mon ami François (Stovepipe) qui a fait une virée aujourd'hui en Suisse avec des copains de mon club. Il m'a rapporté un étui réglo en cuir pour mon P210 et également une trousse de nettoyage réglementaire dont voici quelques photos :

On voit que c'est suisse, c'est une petite merveille tant dans sa fonctionnalité que dans son mode de rangement. La tige du tournevis en effet n'est pas fixe, mais tourne, le pot est rempli d'une graisse noire qui a mon avis contient du graphite (à voir). Bref, mon P210 se sent tout joyeux (et moi aussi).
A+

Dernière édition par Capitaine ivan le Jeu 18 Fév 2010, 09:28, édité 1 fois

Capitaine ivan
Administrateur

http://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trousse de nettoyage P210

Message  big le Mer 17 Fév 2010, 20:48

voila encore un p49 addict!

et je suis sur qu'il te manque ceci:

ce qu'il y a dedans:

clown

big
Pilier du forum
Pilier du forum

Re: Trousse de nettoyage P210

Message  Invité le Mer 17 Fév 2010, 22:26

bonsoir à tous,s
ohhh pétard, il y en a pour pas mal de pognon dans ta blague à tabac avec toutes les pièces de rechange !

Pour moi, j'ai ramené un petit ressort qui se monte dans la détente,et permet son rappel. Le mien étant un modèle militaire, je vais changé celui qui est monté dessus; (plus ferme) pour ce dernier (plus souple) ...

Sinon, je suis allé avec mes deux potes à Genève pour voir autre chose que ce que j'avais vu à la bourse aux armes de Lausanne !

Visite chez ROCH ! Excellent accueil. Un armurier compétant et sympathique qui répond à toutes sollicitations.

Mes deux copains ont commandé un SIG P210 en 7.65 Para pour l'un (retour en Suisse à la fin du mois) et pour l'autre, retour au bercail avec un modèle 2 de toute beauté. Nous avons failli le laisser à la Douane car l'armurier (qui n'était pas M. ROCH) n'avait pas demandé le permis d'exportation ! D'où le blocage pendant 2 heures ! Grand merci à la personne qui a pris en charge ce dossier pour, en dehoprs de ses compétences de travail, faire qu'après 2H00 d'attente, nous ayons pu ramener le tout sain et sauf et surtout en règle !

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut