Optique POSP sur K31, avis ?

3 participants

Aller en bas

Optique POSP sur K31, avis ? Empty Optique POSP sur K31, avis ?

Message  m12charly Jeu 27 Nov 2014, 15:14

Bonjour, je souhaite installer une lunette POSP sur mon K31 et plus précisément une POSP 3-9X42 de chez kalinka, montage weaver.

J'aurais besoin de conseils sur le meilleur montage à utiliser pour la mettre sur mon K31. Montage latéral ou non etc ?

J'ai trouvé des montages qui pourraient aller de ce que j'ai compris sur accumounts (.com) dans swiss K31 scope mounts sur la gauche et aussi sur swissproductsllc (.com)

Mais lesquels et est-ce vraiment compatible ? Il me faut juste un montage weaver ?


Merci beaucoup pour vos conseils, je me suis jamais posé de questions pour les lunettes.

m12charly
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Optique POSP sur K31, avis ? Empty Re: Optique POSP sur K31, avis ?

Message  fcrozet Jeu 27 Nov 2014, 16:34

toutes les lunettes POSP derrière lesquelles j'ai mis mon œil avaient des optiques fabuleuses. je n'ai malheureusement jamais pu me faire à leur réticule stadimétriques . Sad

j'utilisais un montage déporté à droite  ( la version acier) sur laquelle j'utilisait une (merveilleuse) petite Buschnell Elite 3200 x10 que l'on trouvait alors pour une poignée de figues aux USA.

cette lunette est extra et permet de tirer loin, très loin, disposant d'une amplitude de réglage assez unique sur le marché et l'optique japonaise, à l'époque, était excellente. 

Optique POSP sur K31, avis ? K3110


et x10 ça suffit pour tirer très, très loin Optique POSP sur K31, avis ? 3361380237

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Optique POSP sur K31, avis ? Empty Weaver

Message  m12charly Jeu 27 Nov 2014, 16:38

Oui x10 me paraît même énorme pour du 200 mètres ! En tout cas à mon goût. J'utilise généralement du X4.

Je pense qu'il s'agit du même montage que celui-ci :
brownells/optics-mounting/rings-mounts-amp-bases/rifle-bases/steel-k31-clamp-on-mount-sku100002998-1666-50090.aspx


En rajoutant le .com après brownells (je ne peux toujours pas poster d'URL Very Happy)

m12charly
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Optique POSP sur K31, avis ? Empty Re: Optique POSP sur K31, avis ?

Message  mourlon Jeu 27 Nov 2014, 19:57

fcrozet a écrit:toutes les lunettes POSP derrière lesquelles j'ai mis mon œil avaient des optiques fabuleuses. je n'ai malheureusement jamais pu me faire à leur réticule stadimétriques . Sad

j'utilisais un montage déporté à droite  ( la version acier) sur laquelle j'utilisait une (merveilleuse) petite Buschnell Elite 3200 x10 que l'on trouvait alors pour une poignée de figues aux USA.

cette lunette est extra et permet de tirer loin, très loin, disposant d'une amplitude de réglage assez unique sur le marché et l'optique japonaise, à l'époque, était excellente. 

Optique POSP sur K31, avis ? K3110


et x10 ça suffit pour tirer très, très loin Optique POSP sur K31, avis ? 3361380237

Bonsoir, il faut acheter un modèle PROMILDOT D 8X42.:Hi !:JPM
mourlon
mourlon
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 688
Age : 70
Localisation : TARN
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum