Présentation

+7
3008nato
HELIX
Baccardi
joselito
stephane8955
Pocomas
louane
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  joselito Sam 04 Oct 2014, 19:32

Jeanghis a écrit:Chère Madame,

bien qu'il apparaisse que vous ne fûtes point en possession de carabines Winchester, je puis vous assurer du soutien total et sans condition de la très noble et très fermée confrérie des Winchesterciens.
Mes hommages, Madame.

Pour vous servir,
Jeanghis :koenfeu:

Rhooooo, le faillot...il sort les Grds mots du Dimanche pour débrayer..... Wink
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  manitou Sam 04 Oct 2014, 19:37

joselito a écrit:celà dit...sont Sympas sur Tcar.....et si Louane suit le sujet, on a notre cher Ami Freddy dans le Groupe.... old 

Présentation - Page 2 20131111
Sympa la toph,
je l avais jamais vu.
on voit même un chevelu en arrière plan
Bienvenue louane :bienvenue:

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty rep..

Message  joselito Sam 04 Oct 2014, 19:39

Salut David...

le chevelu comme tu dis , c'est Véflat...t'inquiètes, il est encore là mais sous anonymat..... salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  manitou Sam 04 Oct 2014, 19:49

Je l ai bien reconnu,
même si je ne le connait pas perso,
ni toi,ni Carbone,
mais je t avoue que si il y avait un 
comité des fêtes sur le fofo je vote pour vous Présentation - Page 2 254249 Présentation - Page 2 941308610 Présentation - Page 2 1480192108

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  joselito Sam 04 Oct 2014, 20:00

manitoba a écrit:Je l ai bien reconnu,
même si je ne le connait pas perso,
ni toi,ni Carbone,
mais je t avoue que si il y avait un 
comité des fêtes sur le fofo je vote pour vous Présentation - Page 2 254249 Présentation - Page 2 941308610 Présentation - Page 2 1480192108



je peux t'assurer qu'à chaques rencontres des copains que nous sommes devenus grace à Tcar , c'est Tjrs un Réel plaisir de se retrouver à l'occasion d'une bourse ou d'une manifestation quelconque , de plus le groupe s'est bien agrandi...sauf sur le fofo ou malheureusement, certains ont décidé de se tenir à l'écart...( no comment's )...... Présentation - Page 2 254249

Merci quand même de voter pour nous..... Présentation - Page 2 941308610 Présentation - Page 2 248158
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Jeanghis Sam 04 Oct 2014, 20:43

CLOSDELIF a écrit:


Jeanghis a écrit:Chère Madame,
bien qu'il apparaisse que vous ne fûtes point en possession de carabines Winchester, je puis vous assurer du soutien total et sans condition de la très noble et très fermée confrérie des Winchesterciens.
Mes hommages, Madame.
Pour vous servir,
Jeanghis :koenfeu:



Lu....et approuvé salut



Très cher frère je suis fort honoré que vous plussoyiez dans cet élan charitable si caractéristique de notre confrérie. Que vous ne le fîtes point m’eût d’ailleurs fort surpris.



joselito a écrit:
Rhooooo, le faillot...il sort les Grds mots du Dimanche pour débrayer..... Wink



Déplorons toutefois l’inconvenante diatribe de quelque desperado mal embouché qui vint, en ces lieux habituellement fort paisibles, troubler cette douce amitié naissante que la Providence a bien voulu mettre sur notre chemin.
Cela eut pu être fâcheux si nous n’étions pas gentilshommes, moins attachés aux querelles de saloon qu’à la sérénité de notre merveilleuse et nouvelle amie.
Oublions cette sorte de Mexicain qui a l’audace de me comparer à quelque légume vert longiligne qui actionnerait un mécanisme habituellement destiné à la conduite automobile. Étrange langage s’il en fut et ma foi fort incompréhensible. Je subodore malgré cela une intention de nuire, à mon grand regret moult fois rencontrée chez les individus belliqueux que la nature a peu favorisé.
Comme moi vous avez sans doute noté que le dit Mexicain a persisté ici-même en entraînant dans son sillage plusieurs de ses amis qui en vinrent à vouloir se reconnaître à tout prix sur des gravures réalisées lors de répugnantes libations, oubliant ainsi l’appel désespéré de la Belle.
Noble ami, fort heureusement nous sommes là sur TCAR, nonobstant l’intervention regrettable de soudards avinés, pour lui rappeler que les Winchesterciens lui sont tout acquis et dévoués.

PS : Très chère Louane je vous prie de ne communiquer votre numéro de téléphone aux Winchesterciens que par message privé, vous vous éviterez ainsi nombre de désagréments dont vous vous doutez bien de la teneur sordide.


Dernière édition par Jeanghis le Sam 04 Oct 2014, 21:55, édité 1 fois

------------------------

Présentation - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Présentation - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesPrésentation - Page 2 Logo_p10        Présentation - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty rep...

Message  joselito Sam 04 Oct 2014, 21:05

c'est toujours un plaisir de te lire mon Cher Jeanghis même si à travers ces paroles subtiles , tu y laisses toujours ton petit message avec Bcp de finesses, je dois bien avouer qu'il y a là...l'art et la manière, mais chez nous, en règle génerale, on se prend pas au sérieux et on est trés content comme ça...!!! simplicité/ Convivialité et j'en passe...que veux tu, il en faut pour tous les gouts....Amen.... salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Jeanghis Sam 04 Oct 2014, 21:45

joselito a écrit:c'est toujours un plaisir de te lire mon Cher Jeanghis même si à travers ces paroles subtiles , tu y laisses toujours ton petit message avec Bcp de finesses, je dois bien avouer qu'il y a là...l'art et la manière, mais chez nous, en règle génerale, on se prend pas au sérieux et on est trés content comme ça...!!! simplicité/ Convivialité et j'en passe...que veux tu, il en faut pour tous les gouts....Amen.... salut



Cher Joselito je suis sensible à tes compliments d'autant plus qu'ils portent sur un texte dans lequel je ne t'ai guère ménagé (désolé je n'ai pas pu résister).
Tu sais comme moi qu'il n'y a pas un mot de vrai dans mon écriture plutôt vouée à l'humour (contestable j'en conviens mais je me soigne) sauf si elle concerne un sujet précis.

La seule vérité vraie c'est que nous sommes tous là pour échanger amicalement, sérieusement ou parfois avec humour, mais toujours dans la convivialité et le respect et en l'occurrence sur ce post aider Louane* autant que possible dans ses démarches et interrogations.
La-dessus je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contradicteurs.

Amitiés.  Présentation - Page 2 72113

* Bon c'est vrai que si c’était Robert ou Maurice ou Lucien ça serait moins motivant mais on le ferait tout aussi volontiers.

------------------------

Présentation - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Présentation - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesPrésentation - Page 2 Logo_p10        Présentation - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 04 Oct 2014, 21:56

Ne quintettes pas Louane il ne sont que 2 voire 3 au max à aimer le winchester, ça rassure. Présentation - Page 2 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  manitou Sam 04 Oct 2014, 21:59

J aurais bien répondu,
mais je n ai que 24 ans.... Présentation - Page 2 942193
study

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Jeanghis Sam 04 Oct 2014, 21:59

carbone14 a écrit:Ne quintettes pas Louane il ne sont que 2 voire 3 au max à aimer le winchester, ça rassure. Présentation - Page 2 942193


Merci Carbone14 de mettre de l'eau à mon moulin.
J'avais bien notifié que cette confrérie était de très haute lignée, elle est donc composée de l'élite d'ou la rareté de ses membres (mais quel membres !  Cool )

------------------------

Présentation - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Présentation - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesPrésentation - Page 2 Logo_p10        Présentation - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 04 Oct 2014, 22:02

manitoba a écrit:J aurais bien répondu,
mais je n ai que 24 ans.... Présentation - Page 2 942193
study
Toi le jeunot tais toi. Présentation - Page 2 942193  Non mais il répond l’effronté !!! Shocked 
Encore un qui n'a pas de retenue. Présentation - Page 2 383119171  Merci de bien vouloir excuser cette petite vermine de sous banlieue. Présentation - Page 2 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 04 Oct 2014, 22:03

Jeanghis a écrit:

carbone14 a écrit:Ne quintettes pas Louane il ne sont que 2 voire 3 au max à aimer le winchester, ça rassure. Présentation - Page 2 942193

Merci Carbone14 de mettre de l'eau à mon moulin.
J'avais bien notifié que cette confrérie était de très haute lignée, elle est donc composée de l'élite d'ou la rareté de ses membres (mais quel membres !  Cool )
Présentation - Page 2 383119171 Présentation - Page 2 383119171 Présentation - Page 2 383119171 Présentation - Page 2 383119171  Et dire que si je l'avais fermé je n'en serais pas là. rasta
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty rep..

Message  joselito Sam 04 Oct 2014, 22:07

Mon cher Ami Jeanghis,

depuis que je te lis et comme je l'ai dit précédemment , en toute honnêteté c'est.;  et je me répète un régal à te lire....bien sûr que je ne prends pas tout à la lettre tes phrases tellement bien tournées avec un humour bien particulier mais pour ma part, j'ai une bonne perception de l'ensemble de tes dires et sur le fond, l'humour est le maitre clé de nos échanges...en conclusion , on peut admettre que pour une présentation, Louane est plutôt gatée , on va bientôt ariver à 3 pages....Sympa quand même.... salut 

Amicalement, Don José pour les intimes.. Présentation - Page 2 3016321946
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17429
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  manitou Sam 04 Oct 2014, 22:09

carbone14 a écrit:

manitoba a écrit:J aurais bien répondu,
mais je n ai que 24 ans.... Présentation - Page 2 942193
study


Toi le jeunot tais toi. Présentation - Page 2 942193  Non mais il répond l’effronté !!! Shocked 
Encore un qui n'a pas de retenue. Présentation - Page 2 383119171  Merci de bien vouloir excuser cette petite vermine de sous banlieue. Présentation - Page 2 942193

L ignorance reste toujours une case départ Présentation - Page 2 72113  
C est çà qui est bon Wink

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Jeanghis Sam 04 Oct 2014, 22:20

manitoba a écrit:
carbone14 a écrit:


manitoba a écrit:J aurais bien répondu,
mais je n ai que 24 ans.... Présentation - Page 2 942193
study



Toi le jeunot tais toi. Présentation - Page 2 942193  Non mais il répond l’effronté !!! Shocked 
Encore un qui n'a pas de retenue. Présentation - Page 2 383119171  Merci de bien vouloir excuser cette petite vermine de sous banlieue. Présentation - Page 2 942193


L ignorance reste toujours une case départ Présentation - Page 2 72113  
C est çà qui est bon Wink

Et HOP ! Carbone14 carbonisé par un jeune tout feu tout flamme !
(il fallait s'y attendre !)

------------------------

Présentation - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Présentation - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesPrésentation - Page 2 Logo_p10        Présentation - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  manitou Sam 04 Oct 2014, 22:27

Carbone me connait d autres fora,
le message etait adressé a toi JG salut

------------------------

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.


Charles de Gaulle
manitou
manitou
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4912
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  louane Mar 07 Oct 2014, 09:24

Merci de votre soutien "cowboy"Wink
louane
louane
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Pocomas Mar 07 Oct 2014, 09:55

Gringos locos !!!
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19150
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  SOA 73 Mer 08 Oct 2014, 15:04

Bienvenue Présentation - Page 2 72113
SOA 73
SOA 73
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 349
Age : 70
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum