Identification trouvaille

+5
dédé
cro24
CLOSDELIF
Richelieu
Akirags
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  dédé Mer 23 Oct 2013, 23:18

Richelieu a écrit:Non quoi ?
je répondais a carbone 14

carbone14 a écrit:


Comme faite pour un gaucher. scratch
Non ,  la culasse n'est pas faite pour un gaucher , elle est  tête-bêche  Wink

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  dédé Mer 23 Oct 2013, 23:21

Akirags a écrit:Merci à tous c est vrai que je sais pas ce fout la cette culasse ca semble même pas être la bonne.
Sur les LEBEL le levier de la culasse est droit et la coudé !!!
Normal , ce n'est pas un lebel militaire , mais une "évocation " , rien de choquant a voire un levier coudé Identification trouvaille - Page 2 72113 


------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  cro24 Mer 23 Oct 2013, 23:45

Je viens de regarder de plus près et elle ressemble pas mal à la mienne mis à part son
levier coudé.
Telle que il n'est pas du tout impossible qu'elle soit complète et fonctionnelle. Enfin
avec un "démontage" pour remettre la culasse dans le bon sens clown et sûrement
un bon nettoyage.
Pour savoir le modèle, il pourrait y avoir sur le coté droit de la crosse des restes
de marquages La Francaise.

cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 01:51

Bonsoir ou Bonjour (vu l'heure ?).
Il y a eu tellement de modèles de carabines scolaires a cette époque, je crois que chaques fabricants sortaient sa carabine scolaire pour la formation de notre belle jeunesse.

D'ailleurs il y avait un modèle qui ressemble comme sa soeur a la Lebel de 1924 (le boitier) c'était la Scolaire "La Préférée" en bosquette 6mm qui elle avait selon les séries de fabrication un levier coudé plat ou levier coudé rond (mais toujours a droite).
Identification trouvaille - Page 2 210

Identification trouvaille - Page 2 310

Identification trouvaille - Page 2 10011

Bonne fin de soirée, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 08:21

dédé a écrit:
Richelieu a écrit:Non quoi ?
je répondais a carbone 14


carbone14 a écrit:


Comme faite pour un gaucher. scratch
Non ,  la culasse n'est pas faite pour un gaucher , elle est  tête-bêche  Wink
Quand j'ai écrit "comme faite pour un gaucher" c'était visuel mais il est vrai qu'à cette époque ça n’existait pas. Tête bêche je ne sais pas je vois mal, j'attends de meilleures photos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 10:58

cro24 a écrit:Je viens de regarder de plus près et elle ressemble pas mal à la mienne mis à part son
levier coudé.
Telle que il n'est pas du tout impossible qu'elle soit complète et fonctionnelle. Enfin
avec un "démontage" pour remettre la culasse dans le bon sens clown et sûrement
un bon nettoyage.
Pour savoir le modèle, il pourrait y avoir sur le coté droit de la crosse des restes
de marquages La Francaise.



Bonjour Cro24,
+1 avec toi,
Finalement je pense que tu a raison, vu la forme de la crosse je pense que la carabine de Akirags est une Scolaire "La Française" M1921.
Identification trouvaille - Page 2 100a11
Identification trouvaille - Page 2 100b11
Identification trouvaille - Page 2 100d11

A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Akirags Jeu 24 Oct 2013, 11:44

Ça y ressemble c est vrai je vais regarder ça samedi !

Akirags
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 15:36

Akirags a écrit:Ça y ressemble c est vrai je vais regarder ça samedi !
Bonjour Akirags,
Ce qui est dommage dans ton histoire de carabine scolaire c'est qu'il n'y a pas de photos plus précises de la partie culasse-boitier,afin de déterminer la cause de la position du levier a gauche et surtout le bloquage de la culasse en position fermée, les 3 malheureuses photos que tu a envoyer sont vraiment pas terribles au niveau qualité.
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Akirags Jeu 24 Oct 2013, 18:36

Voila les photos en format réelle si ca peut aider en attendant.

Identification trouvaille - Page 2 Img_2025

Identification trouvaille - Page 2 Img_2026

Identification trouvaille - Page 2 Img_2028

Identification trouvaille - Page 2 54570

Akirags
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  feder504 Jeu 24 Oct 2013, 19:31

CLOSDELIF a écrit:



Allobroges a écrit:Pour moi, la culasse est à l’envers deux fois, la tête de culasse montée je ne sais pas comment à l'arrière du cylindre et forcément introduite en force à l'envers dans la boite de culasse.

Au début du siècle dernier la notion de gaucher droitier n’existait pas, il y avait les gents normaux et ceux que l'on rendait normaux à coup de règle sur les doigts. :twisted: 


Malgré la mauvaise photo....Je suis d'accord, et doublement, avec toi.....
Nota : Après la première moitié de ce siècle (années 60) ça n'avait pas beaucoup évolué : Gaucher, j'ai pris des coups de règles jusqu'au CM2.....à la maison....et à l'école.....
Marc.
PS : C'est pour ça que je suis MODO maintenant.....clown 
Je pense même que ce n'est pas la bonne ............. crosse !
Regardez sa tronche ... elle n'est manifestement pas faite pour le reste de l'arme !

Pour "la règle", j'ai l'honneur d'être une synthèse de l'anormalité : je suis au départ gaucher intégral (pour me lire, il faut placer le papier devant une glace et lire dans la glace, comme .... Léonard de Vinci !). En me voyant faire mes premières lignes de "a" avec la queue à gauche et en partant de la droite, la maîtresse de l'école de mon petit village m'a gentiment montré comment faire et comme nous étions au temps de la plume et de l'encrier dans le pupitre, m'a fourni un autre modèle de plume que la "sergent-major" réglo, une plume triangulaire ayant les extrémités dotées d'un petit arrondi plat.
Comme ça, je pouvais écrire en "poussant" mon écriture de gauche à droite sans que la plume ne se plante dans le papier, comme c'était le cas avec les "sergent-major".
De nos jours, les mômes n'apprennent même plus à tenir correctement un crayon ou un stylo, on les laisse " trouver, de façon ludique, la manière leur permettant d'exprimer leur moi profond par une façon personnelle qu'ils devront s'approprier "...
Bande de moules, va ...
Remarquez, ça n'empêche pas de parvenir aux plus hautes fonctions ... mais regardez ce pauvre Obama signer un décret en "tirant" son écriture avec sa patte gauche en crochet, il a plus l'air d'un gogolos que du président des States ... Very Happy 

Deux ans plus tard, en faisant le zouave, je me suis empalé la main gauche sur la pointe d'une grille et suis resté longtemps le bras en écharpe. Du coup, il a fallu que j'écrive de la main droite ! Je sais encore le faire sans problème, avec des plumes "sergent-major", cette fois ... 

Aujourd'hui, je sais donc écrire des deux mains, et avec la gauche, je peux écrire à l'envers à la même vitesse que dans l'autre sens. Je reste gaucher, car je ne peux dessiner qu'avec la main gauche.

Mais ............
Quand je suis arrivé à l'armée, le test de l'œil directeur a révélé que c'était le droit ! On m'a donc ordonné d'être droitier pour le tir, et chez les Paras, on ne discute pas les ordres !
... j'épaule donc à droite, et les tirs au pistolet avec visée se font avec la main droite ...! (je suis quand même bon au juger avec la gauche ...)

........... heureusement ! Cela m'aurait fait ch... de ne pas pouvoir utiliser le 24-29, que j'aime bien ... Wink 

A+
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9675
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013, 20:55

Akirags.
Voila les photos en format réelle si ca peut aider en attendant.


____________________________________________________________________________________________

Bonsoir AKirags,
Laisse tomber pour tes "nouvelles" photos ce sont exactement les mêmes mais agrandies, le plan est le même, la qualité est aussi "merdique" et je ne vois toujours pas le dessus de la culasse.
Laisse tomber c'est bon.
Bonne soirée, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  cro24 Jeu 24 Oct 2013, 23:45

Bon pas moyen de faire une photo correcte au flash pour mettre en comparaison Identification trouvaille - Page 2 248959
Là de mon humble avis il y a encore un autre montage à contre sens: la noix de percuteur
qui est dessus/dessous. Ca veut peut être "dire" que toutes les pièces sont là, extracteur
compris, autrement la culasse n'aurait pas pu être "rentrée".
Mais par contre ca va vraiment pas être du bouillon de malade à démonter tout ca !!!!
Il va pas falloir lésiner sur le dégrippant, et le temps pour qu'il agisse, et ensuite
probablement chauffer avec un décapeur pour débloquer par différence thermique?.
 
Pour la crosse effectivement elle a l'air d'arriver d'ailleurs même si elle semble y aller
proprement.
Et à défaut d'autres photos de l'oiseau voilà les marquages de crosse de la mienne:
Identification trouvaille - Page 2 G7u1.th
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Verchère Ven 25 Oct 2013, 03:45

Little Jack a écrit:Bonsoir AKirags,
Laisse tomber pour tes "nouvelles" photos ce sont exactement les mêmes mais agrandies, le plan est le même, la qualité est aussi "merdique" et je ne vois toujours pas le dessus de la culasse.
Laisse tomber c'est bon.
Bonne soirée, Little Jack.
Ben moi, ce coup-ci j'ai l'impression de voir, sur l'arrière de l'embase du levier, le trou de la vis d'assemblage de la tête mobile (qui devrait être devant). Et grimpé sur l'avant (enfin, l'avant sur la photo)  de la culasse, un pauvre extracteur bien malmené (pointant vers l'arrière). Quand à la noix de percuteur, pas vue (est-elle dans la chambre ?).

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18140
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 07:52

[quote="Little Jack"]Akirags.
Voila les photos en format réelle si ca peut aider en attendant.


____________________________________________________________________________________________

Bonsoir AKirags,
Laisse tomber pour tes "nouvelles" photos ce sont exactement les mêmes mais agrandies, le plan est le même, la qualité est aussi "merdique" et je ne vois toujours pas le dessus de la culasse.
C'est vrai qu'on voit toujours pas mieux. Shocked 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  CLOSDELIF Ven 25 Oct 2013, 07:55

Verchère a écrit:
Little Jack a écrit:Bonsoir AKirags,
Laisse tomber pour tes "nouvelles" photos ce sont exactement les mêmes mais agrandies, le plan est le même, la qualité est aussi "merdique" et je ne vois toujours pas le dessus de la culasse.
Laisse tomber c'est bon.
Bonne soirée, Little Jack.
Ben moi, ce coup-ci j'ai l'impression de voir, sur l'arrière de l'embase du levier, le trou de la vis d'assemblage de la tête mobile (qui devrait être devant). Et grimpé sur l'avant (enfin, l'avant sur la photo)  de la culasse, un pauvre extracteur bien malmené (pointant vers l'arrière). Quand à la noix de percuteur, pas vue (est-elle dans la chambre ?).
Pareil pour moi.....
Mais la photo est vraiment trop mauvaise (Je suis gentil là....) pour faire une analyse sérieuse.....Shocked 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22474
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Akirags Ven 25 Oct 2013, 07:58

Je n est pas dit que c était des nouvelles photos cela a été pris avec les moyens du bord sur le moment avec un téléphone portable. J avais prévenu que j en mettrais d autre peut être samedi si je peux ! Merci de votre indulgence

Akirags
Membre
Membre

Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  cro24 Ven 25 Oct 2013, 09:46

Verchère a écrit:
...//...
Ben moi, ce coup-ci j'ai l'impression de voir, sur l'arrière de l'embase du levier, le trou de la vis d'assemblage de la tête mobile (qui devrait être devant). Et grimpé sur l'avant (enfin, l'avant sur la photo)  de la culasse, un pauvre extracteur bien malmené (pointant vers l'arrière). Quand à la noix de percuteur, pas vue (est-elle dans la chambre ?).
Si, si elle est bien tout à sa place à l'envers Wink clown .
Ce que tu penses être l'extracteur est  le "bec" de la noix de percuteur, chuis un peu défaillant pour les vrais termes techniques Embarassed ,
qui accroche la détente. Sur ces armes les extracteur sont des pièces à part de la culasse comme sur les carabine 9mm Flobert.

T'inquiètes Akirags: personne ne te fait mauvais reproche, c'est juste que forum et réponses souples ne vont pas facilement
ensembles. Wink 
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 11:47

cro24
Mais par contre ca va vraiment pas être du bouillon de malade à démonter tout ca !!!!
Il va pas falloir lésiner sur le dégrippant, et le temps pour qu'il agisse, et ensuite
probablement chauffer avec un décapeur pour débloquer par différence thermique?.
___________________________________________________________________________________________
 
Bonjour Cro24,
N'ayant pas de photos correctes de la culasse-boitier , il est très difficile de donner un avis sérieux sur les causes du problème.
A mon avis je ne pense pas que le passage d'un dégripant miraculeux ou l'opération de chauffe des pièces fasse quelque chose.
D'après les vagues photos ,les tenons ne sont même pas dans les glissières de la culasse, on a l'impression que cette culasse a été enfoncer a force afin d'être bloquée a tout jamais, genre de démilitarisation (massacre) d'arme effectuer par des sagoins, rendant l'arme inutilisable juste bonne pour la déco (au dessus de la cheminée) ou pour faire de la figuration cinéma (déjà vu) certaines carabines scolaires ont finies leur vie pour de la figuration cinéma, certaines ont même un marquage sur la crosse "Studio FOX" ou encore "Studio CENTURY".
Plusieures thèses sont possibles:
1- Soit la culasse qui est en place (bloquée) n'est pas la culasse d'origine, ou ne correspond pas avec le boitier, et a été enfoncer a force pour le décor ?.
2- Soit il y a une pièce intérieur qui a casser et qui empèche de manoeuvrer la culasse (extracteur)? .
3- soit la carabine a été démilitariser, c'est a dire culasse bloquée dans le boitier avec une goupille, rendant l'arme neutralisée.
Mais il est indéniable que sans photos de près de la culasse-boitier impossible de donner un avis concrèt.
Reste le mystère du levier qui se retrouve a gauche culasse position fermée ?

Partant du principe que la culasse est bien entrer, elle doit ressortir, le probléme est de savoir de quelle façon elle a été forcer afin de faire le mouvement inverse ?

A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  cro24 Ven 25 Oct 2013, 13:50

Little Jack a écrit:
...//...
Bonjour Cro24,
N'ayant pas de photos correctes de la culasse-boitier , il est très difficile de donner un avis sérieux sur les causes du problème.
A mon avis je ne pense pas que le passage d'un dégripant miraculeux ou l'opération de chauffe des pièces fasse quelque chose.

Je me dis aussi à peu près la même chose mais tant que rien n'a été essayé l'espoir est permis. Very Happy 


Little Jack a écrit:
D'après les vagues photos ,les tenons ne sont même pas dans les glissières de la culasse, on a l'impression que cette culasse a été enfoncer a force afin d'être bloquée a tout jamais, genre de démilitarisation (massacre) d'arme effectuer par des sagoins, rendant l'arme inutilisable juste bonne pour la déco (au dessus de la cheminée) ou pour faire de la figuration cinéma (déjà vu) certaines carabines scolaires ont finies leur vie pour de la figuration cinéma, certaines ont même un marquage sur la crosse "Studio FOX" ou encore "Studio CENTURY".
Plusieures thèses sont possibles:
1- Soit la culasse qui est en place (bloquée) n'est pas la culasse d'origine, ou ne correspond pas avec le boitier, et a été enfoncer a force pour le décor ?.
2- Soit il y a une pièce intérieur qui a casser et qui empèche de manoeuvrer la culasse (extracteur)? .
3- soit la carabine a été démilitariser, c'est a dire culasse bloquée dans le boitier avec une goupille, rendant l'arme neutralisée.
Mais il est indéniable que sans photos de près de la culasse-boitier impossible de donner un avis concrèt.
Reste le mystère du levier qui se retrouve a gauche culasse position fermée ?

Partant du principe que la culasse est bien entrer, elle doit ressortir, le probléme est de savoir de quelle façon elle a été forcer afin de faire le mouvement inverse ?

A+, Little Jack.

Cette culasse ressemble beaucoup à la mienne et je suis bien certain qu'elle est rentrée devant/derrière. La tête est bien la partie ici
arrière: avec ses proportions, le tenon/"pied de levier", une fois dans le bon sens, rentrerait très bien dans l'échancrure gauche du
boitier et le "cercle" visible sur ce qui devrait être l'avant de cette culasse(première photo) est la vis qui sert à verrouiller l'ensemble
percuteur.
Histoire de voir la faisabilité de la chose, j'ai amorcé la mise en place comme ici dans la mienne, très partielle hien? Winkclown. Ca passe mais
en ne mettant pas l'extracteur et dans le cas de la culasse poussée à fond comme ici, la tentative d'essai me dit comme ta solution 3: une
espèce de neutralisation, envers des enfants? mais l'adulte qui l'a fait, si c'est ca, a du "pleurer" pour revenir en arrière!!!!
Ce soir je refais une tentative photo pour voir si on peut arriver à mieux dépêtrer cette histoire. Wink
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Paul-Emmanuel Ven 25 Oct 2013, 14:13

ça me rappelle un officier de réserve qui avait remonté la culasse de sa vigneron à l'envers, il avait tellement forcé qu'elle avait du repartir en arsenal,,,,,,,pourtant le mec était ingénieur,,, et je me pose toujours la question de savoir comment il avait fait sans utiliser un marteau pour la faire rentrer dans la carcasse.....je revois encore le gars qui me dit "armurier, je crois que j'ai un problème"....... lol1 

------------------------

Résiste et mords

 Identification trouvaille - Page 2 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Richelieu Ven 25 Oct 2013, 14:28

Si il était possible d'ôter le système de détente,je pense que ça faciliterait la remise aux normes.
Cdt.

------------------------

En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu
Richelieu
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3087
Age : 87
Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 14:52

et à quoi ressemble le boitier de l'autre coté ? y a-t-il la place pour laisser passer le levier coudé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 15:50

voxan a écrit:et à quoi ressemble le boitier de l'autre coté ? y a-t-il la place pour laisser passer le levier coudé ?
Bonjour Voxan,
Au risque de te faire une réponse de "Normand" je te dirais bien oui & non ?
Toujours sous réserves de savoir si il sagit bien d'une carabine scolaire modèle "La Française" je dirais les 2 mon capitaine .
En gros voila le look du boitier avec la culasse coté gauche et droit
Ci-joint le coté droit de la bète (2 photos) >
Identification trouvaille - Page 2 01a10

Identification trouvaille - Page 2 01c10

Ci-joint le coté Gauche de la bète, pour info le petit levier situé sur l'avant du coté gauche du boitier permet après ouverture de la culasse de démonter l'ensemble canon/fût pour l'entretien ou le transport.
Disons une carabine démontable en 2 parties, style "take Down" comme ont dit chez Winchester.
Identification trouvaille - Page 2 01b10

J'aurais tendance a persister de dire que le levier de la culasse n'a rien a faire sur le coté gauche, pour moi (sous réserve d'une connerie de ma part) un modèle pour "Gaucher" n'existe pas surtout a cette époque.

Depuis un moment je persiste a dire qu'il sagirait bien d'une scolaire modèle "La Française" vu la forme de la crosse (modèle 1/2 pistolet) contrairement au modèle scolaire Lebel qui elle avait une crosse droite de style Anglaise.

Quitte a me répeter, n'ayant toujours pas de photos correctes de la carabine de notre ami Akirags nous restons dans le flou artistique le plus complet ?

A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 15:58

Suspect Alors c'est peut etre pas la culasse qui est à l'envers , mais la carabine  .

il faut donc laisser la culasse telle qu'elle est et retourner tout le reste Identification trouvaille - Page 2 942193 .............Identification trouvaille - Page 2 199729
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification trouvaille - Page 2 Empty Re: Identification trouvaille

Message  cro24 Ven 25 Oct 2013, 16:04

Ha ben voilà Little Jack: j'ai exactement la même que toi, un peu plus complète puisqu'avec le cran de mire
mais sans le battant de bretelle avant Crying or Very sad 
A défaut d'être identique au modèle de notre comparse, tout au moins pour la culasse, c'est avec elle que
j'ai testé "l'option" qui nous tracasse autant avec de la sienne Wink 
cro24
cro24
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 936
Age : 65
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum