LAMPAGYAR 22 LR

+10
pierre78
alligator427
lou gascoun
cro24
WICHITA
ducat78
Nicomidway
Pocomas
CLOSDELIF
John LEWIS
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LAMPAGYAR 22 LR - Page 2 Empty Re: LAMPAGYAR 22 LR

Message  freddu49 Jeu 05 Jan 2023, 11:13

Bonjour,
J'avais la meme dans les années 90, je l'ai vendu à un collègue de travail en 2010 je crois. Il était tireur et m'avais dis qu'il ferait les papiers nécessaires pour régulariser cette vente (je ne sais pas du toup ce qu'il voulait dire: "facture" ?, reconnaissance de vente? , lettre attestant de son nouveau propriétaire?). Or, depuis aucune nouvelle, malgré plusieurs demandes. Du coup vu que le nouveau décret est passé en 2013 suis je dans la mouise ou est ce que c'est bon? merci d'avance
a+
fred

freddu49
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 588
Age : 57
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LAMPAGYAR 22 LR - Page 2 Empty Re: LAMPAGYAR 22 LR

Message  Laurent C Jeu 05 Jan 2023, 12:06

Il me semble que les carabines 22LR doivent être déclarées depuis 1995, non ?
Donc celle que tu avais, si elle ne l'était pas, il faudrait éviter de le crier sur les toits, même si tu ne l'as plus.
Et si elle était déclarée et que tu es anxieux, tu pourrais demander à ton collègue la preuve qu'il l'a fait de son côté, car sinon elle doit toujours figurer à ton nom et sera reversée dans ton SIA. Pour la supprimer, tu devras fournir un justificatif de la transmission de cette arme ou au moins le nom du nouveau propriétaire.

------------------------

Laurent
Laurent C
Laurent C
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1639
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LAMPAGYAR 22 LR - Page 2 Empty Re: LAMPAGYAR 22 LR

Message  freddu49 Jeu 05 Jan 2023, 14:22

Laurent C a écrit:Il me semble que les carabines 22LR doivent être déclarées depuis 1995, non ?
Donc celle que tu avais, si elle ne l'était pas, il faudrait éviter de le crier sur les toits, même si tu ne l'as plus.
Et si elle était déclarée et que tu es anxieux, tu  pourrais demander à ton collègue la preuve qu'il l'a fait de son côté, car sinon elle doit toujours figurer à ton nom et sera reversée dans ton SIA. Pour la supprimer, tu devras fournir un justificatif de la transmission de cette arme ou au moins le nom du nouveau propriétaire.
 
pas de souci elle était déclarée en mono coup mono canon au commissariat... bon je vais essayer de le relancer alors...
merci et à plus
fred

freddu49
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 588
Age : 57
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum