Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers

+6
fredo51340
feder504
Pocomas
CLOSDELIF
snocxuatrom
Lariflette
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers - Page 2 Empty Re: Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers

Message  snocxuatrom Mer 16 Mai 2012 - 22:19

Re,
quand j'ai parlé de polémique,je savais cela allait arriver!!!Si je peux me permettre,si en cas de controle ,vous arrivez à expliquer aux agents de l'état que vous etes dans votre bon droit,et c'est pour ça que vous n'avez pas le document adhoc,je vous souhaite bon courage!!
Laurent
PS: pour eviter tout probléme,demandez donc l'accord préalable,vous pourrez passer la frontiére et circuler en toute quiétude!!

snocxuatrom
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1126
Age : 69
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers - Page 2 Empty Re: Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers

Message  CLOSDELIF Jeu 17 Mai 2012 - 9:30

snocxuatrom a écrit:Re,
quand j'ai parlé de polémique,je savais cela allait arriver!!!Si je peux me permettre,si en cas de controle ,vous arrivez à expliquer aux agents de l'état que vous etes dans votre bon droit,et c'est pour ça que vous n'avez pas le document adhoc,je vous souhaite bon courage!!
Laurent
PS: pour eviter tout probléme,demandez donc l'accord préalable,vous pourrez passer la frontiére et circuler en toute quiétude!!
Je crois que c'est la voie de la sagesse et qu'on ne peut raisonnablement laisser conseiller autre chose ici :!:

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22499
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers - Page 2 Empty Re: Freylinger Luxembourg/Questions aux Frontaliers

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 17:44

CLOSDELIF a écrit:Cependant, une chose reste bizarre à mes yeux.....
Comment peut on savoir si une ogive va être montée sur une 30 X 30 (5me cat) ou une 30 Nato (1ère) Embarassed Question
Mais bon, finalement, je conseille de demander au bureau E2 à l'avance....Comme ça on est "paré" !
(et de ne rien ramener d'autre en dehors de ce qui est sur la liste d'accord préalable)
Marc.
Il faut toujours une facture proforma pour ça. ce qui revient à dire qu'il y a une description parfaite de la marchandise. Du 30/30 FMJ (1ère) n'est pas de l'ogive 30/30 "chasse" (5ème). Voilà comment je le traduirai mais je n'ai pas fais l'expérience sauf pour des armes (avec papiers conformes bien sûr et de Belgique).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum