un autre "bitonio"
+10
Lebel 30
Dominique
michfich
HELIX
waldy45
dakota
lu1900
Pocomas
nono
papyspain 22
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un autre "bitonio"
En terminant ce matin le rangement commencé... dimanche dernier, je me suis rencontré un autre petit "bitonio" ( avec celui de l´huilier de l´US M1, ça fait un quadri-bitonio, n´est pas, Feder )
Que le diable me patafiole si je me souviens depuis quand je l´ai...
Celui-là, il ne vient pas d´outre-Atlantique, mais d´outre-Rhin.
Ça s´rait p´têt ben une ouvre-boîte pour MoMo P.08, non
Alors, même punition, même motif ( souvenirs, souvenirs...)que pour l´huilier
Kikenveut
J´attends les demandes.
Amitiés à tous.
Michel
papyspain 22- Membre averti
Re: un autre "bitonio"
Bonjour papyspain.
Tu en a encore beaucoup des "bitonios" de ce genre? Je veux pas être trop gourmand mais il me plais bien celui là
MP
Tu en a encore beaucoup des "bitonios" de ce genre? Je veux pas être trop gourmand mais il me plais bien celui là
MP
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
C'est un tournevis de P08 qui permet aussi de garnir plus facilement le chargeur en le plaçant sur le bouton adéquat sur le côté.
Cela m'intéresserait bien (surtout à ce prix ) mais en tant qu'admin, je me dois de laisser ma place à un membre du fofo.
Cela m'intéresserait bien (surtout à ce prix ) mais en tant qu'admin, je me dois de laisser ma place à un membre du fofo.
Pocomas- Administrateur
Pile dans mon thème : inté aussi , si jamais....
A+
A+
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
moi je mets une option sur le prochain "bitonio" !
as tu un petit marquage sur cette clé "P08"? (par curiosité)
as tu un petit marquage sur cette clé "P08"? (par curiosité)
dakota- Pilier du forum
Dis, ce sont vraiment de beaux gestes que tu fais la BRAVO
Alors pour le prochain est ce que tu pourrais mettre en ligne...disons apres 19H afin que ceux qui bossent aient aussi une chance
Je guette le prochain :lol!:
Alors pour le prochain est ce que tu pourrais mettre en ligne...disons apres 19H afin que ceux qui bossent aient aussi une chance
Je guette le prochain :lol!:
waldy45- Pilier du forum
Là ça devient du bitonio très intéressant.
HELIX- Administrateur
le bitonio nº2...
Là, vous me mettez sérieusement dans l´embarras
Y a 6 appelés...mais il ne peut y avoir qu´un seul élu
Alors, voilà ce que je vous propose faire ( ou faire faire ) un tirage au sort entre vous par une main innocente, i.e. un admin ou un mod pas intéressé par la bête. Je me rangerai à votre décision et enverrai la clef à l´heureux élu
Voici les noms des 6 G.M. ( zut, une réminiscence du Club Med...) : Nono, Pocomas, Lu 1900, Dakota, Waldy 45 et Helix. Et, s´il vous plait, pas de "je me retire passque j´suis admi ou mod". Je pense que vous avez autant de droits que les offs subalternes, sous-offs ou simples trouffions
Alors, à vous de jouer. J´attends avec impatience le résultat des courses :bravo:
Michel
P.S. Y a plus de ce genre de bitonio. Juste un vieux holster de ceinture de marque "pony" , mais je doute fort qu´il vienne du " Pony Express"...
papyspain 22 a écrit:
Alors, voilà ce que je vous propose faire ( ou faire faire ) un tirage au sort entre vous par une main innocente, i.e. un admin ou un mod pas intéressé par la bête. Je me rangerai à votre décision et enverrai la clef à l´heureux élu
Voici les noms des 6 G.M. ( zut, une réminiscence du Club Med...) : Nono, Pocomas, Lu 1900, Dakota, Waldy 45 et Helix. Et, s´il vous plait, pas de "je me retire passque j´suis admi ou mod". Je pense que vous avez autant de droits que les offs subalternes, sous-offs ou simples trouffions
Alors, à vous de jouer. J´attends avec impatience le résultat des courses :bravo:
Michel
P.S. Y a plus de ce genre de bitonio. Juste un vieux holster de ceinture de marque "pony" , mais je doute fort qu´il vienne du " Pony Express"...
Je fais "l'impasse" sur le postulat, j'ai ma petite clé.. je voulais savoir si la tienne avait un petit marquage? genre Waa..
dakota- Pilier du forum
papyspain 22 a écrit:
Michel
Bon ,a priori je suis hors concours.. Je t'avais envoyé un MP...
Cldt
MichFich
michfich- Membre confirmé
un autre bitonio
Michfich a écrit
Ben, y a eu una cagate quelque part, je ne l´ai pas reçu
Alors, on rectifie: je demande aux intéressés d´adjoindre notre pauvre Michfich dans la liste
Ça fait toujours 6, because l´ami Dakota s´est retiré, ayant déjà son propre bitonio.
michfich a écrit:papyspain 22 a écrit:
Michel
Bon ,a priori je suis hors concours.. Je t'avais envoyé un MP...
Cldt
MichFich
Ben, y a eu una cagate quelque part, je ne l´ai pas reçu
Alors, on rectifie: je demande aux intéressés d´adjoindre notre pauvre Michfich dans la liste
Ça fait toujours 6, because l´ami Dakota s´est retiré, ayant déjà son propre bitonio.
Plus on est de fous plus on rit ?
Ben je veux bien participer alors parce que dans l'étui que j'ai il y a bien l'emplacement... mais il est vide
PS : est ce que c'est sensé être au matricule de l'arme ?
Ben je veux bien participer alors parce que dans l'étui que j'ai il y a bien l'emplacement... mais il est vide
PS : est ce que c'est sensé être au matricule de l'arme ?
Dominique- Pilier du forum
Pocomas a écrit:C'est un tournevis de P08 qui permet aussi de garnir plus facilement le chargeur en le plaçant sur le bouton adéquat sur le côté.
Allez les gars ! Soyez sympa laissé lui pour une fois ! :bravo:
Lebel 30- Pilier du forum
si jamais tu décide de procédé a un tirage au sort , je prend moi aussi un ticket !!!
james- Futur pilier
Des trucs pour ranger le bitonio y'en a là :
http://www.esistoire.fr/produit/HP08/holster-pour-pistolet-p08.html
Si vous êtes inscrit et peut être déjà client : ce produit est trop cher vous pouvez négocier , et ça marche j'ai eu mon mien nettement moins cher !
Il faut signaler cette initiative , qui n'est pas valable sur tous les articles mais bon , faut pas être trop exigeant , mais c'est sympa !
http://www.esistoire.fr/produit/HP08/holster-pour-pistolet-p08.html
Si vous êtes inscrit et peut être déjà client : ce produit est trop cher vous pouvez négocier , et ça marche j'ai eu mon mien nettement moins cher !
Il faut signaler cette initiative , qui n'est pas valable sur tous les articles mais bon , faut pas être trop exigeant , mais c'est sympa !
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
un autre bitonio (suite)
Ben, là, alors moi, je sais plus quoi faire
Comme je voudrais ne faire de peine à personne :!: :!: :!: Mais c´est pas possible
Si cela ne les em...poisonne pas trop, pourrais-je laisser la décision du tirage au sort entre les mains de l´aéropage de notre Forum Ça me soulagerait drôlement
Allez, un petit effort pour me quitter ce grand poids de sur le coeur
Comme je voudrais ne faire de peine à personne :!: :!: :!: Mais c´est pas possible
Si cela ne les em...poisonne pas trop, pourrais-je laisser la décision du tirage au sort entre les mains de l´aéropage de notre Forum Ça me soulagerait drôlement
Allez, un petit effort pour me quitter ce grand poids de sur le coeur
papyspain 22 a écrit: Ben, là, alors moi, je sais plus quoi faire
Tu attends ce soir (ou demain matin... = tout le monde a sa chance) autant de "petits papiers-ticket de tombola" que de "candidats"
tu en tire un au sort (ou tu les sors tous un par un jusqu'à ce qu''il n'en reste plus qu'un..
Ande suce peince ze ouineure ize :--------------- !!!!
On l’applaudit bien fort :bounce:
Dominique- Pilier du forum
Quelques bons coups de scie et yen aura pour tout le monde :twisted:
Dernière édition par Danlebel le Mar 15 Nov 2011, 20:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Je veux bien m'occuper du tirage au sort demain soir si vous me faites confiance.
Je précise que je me retire de la liste des postulants car je suis déjà servi en ce qui concerne ce petit bitonio.
Si papyspain 22 le veux bien il m'envoie la liste complète de membres intéressés.
La main innocente sera celle de ma fille de 3 ans.
HELIX- Administrateur
un grand MERCI
Helix a écrit
Alors, là, Helix, chapeau et un million de mercis ( ça vaut pas un million de roros, mais on fait ça qu´on peut avec ça qu´on a...) :P Et encore plus si c´est la main d´un adorable petit bout de 3 ans qui fait le tirage:D
J´attends demain soir et je t´envoie la liste de tous les postulants
C´est ça la démocratie :!: :!: :!:
Merci encore
Michel
HELIX a écrit:
Je veux bien m'occuper du tirage au sort demain soir si vous me faites confiance.
Je précise que je me retire de la liste des postulants car je suis déjà servi en ce qui concerne ce petit bitonio.
Si papyspain 22 le veux bien il m'envoie la liste complète de membres intéressés.
La main innocente sera celle de ma fille de 3 ans.
Alors, là, Helix, chapeau et un million de mercis ( ça vaut pas un million de roros, mais on fait ça qu´on peut avec ça qu´on a...) :P Et encore plus si c´est la main d´un adorable petit bout de 3 ans qui fait le tirage:D
J´attends demain soir et je t´envoie la liste de tous les postulants
Merci encore
Michel
papyspain 22 a écrit:
la démocratie, enfin la vision moderne de la démocratie, c'est de découper le bitonio en x pour x demandeur :P
bravo pour le geste !
www.bigache.fr
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,
catégorie A1, A2 et B.
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.
N°49
big- Pilier du forum
Bonsoir ! pile poil aussi dans mon thème ! et moi aussi c'est le petit bitonio qui me manque !
mais je dois demander l'autorisation de participer en tant que "nouveau"
cdt
mais je dois demander l'autorisation de participer en tant que "nouveau"
cdt
Invité- Invité
Je me retire aussi du tirage .
Pocomas- Administrateur
And the winner is ...............................
Suce pence !!!!!
Suce pence !!!!!
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2