j'entre sur la pointe des pieds....

+11
Lebel 30
papyspain 22
Ruby (†)
Mezigot
JLH4590
dakota
Pocomas
TOMEÏ
ligosim
HELIX
zito de la tourette
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 22:55

J'ai un phare en deux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  hboss38_7 Ven 21 Oct 2011, 23:23

Bienvenue
Cool
hboss38_7
hboss38_7
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 452
Age : 57
Localisation : en haut de la colline
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty RE : j´entre sur la pointe des pieds

Message  papyspain 22 Dim 23 Oct 2011, 21:14


Et dire que je pensais entrer dans un forum de techniciens de très haut niveau qui se consacraient gravement et exclusivement à l´étude comparative minutieuse des armes de tout poil, de tous âges et de toutes provenance No Crying or Very sad Sad Et je me retrouve avec un tas de galopins de tous âges ( idem les armes ) qui se roulent de rigolade dans la contrepèterie et les calembours clown :P :rendeer:
Je suis déçu, déçu... Shocked Shocked Shocked
Je vais chercher un forum plusss BC-BG, et désormais me relationner avec des gens sérieux, comme ces laboureurs qui vont aux champs en bande tout en caressant le cou de leus boeufs, ou la femme de cet archéologue qui range dans des caisses le produit des fouilles curieuses de son mari, ou encore soeur Catherine, qui ne veut pas qu´on fouille dans sa mante j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148

cheers j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 72113 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 704409

papyspain 22
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Alhaurin de la Torre-29130-Malaga-Espagne
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  joselito Dim 23 Oct 2011, 21:23

papyspain 22 a écrit:
Et dire que je pensais entrer dans un forum de techniciens de très haut niveau qui se consacraient gravement et exclusivement à l´étude comparative minutieuse des armes de tout poil, de tous âges et de toutes provenance No Crying or Very sad Sad Et je me retrouve avec un tas de galopins de tous âges ( idem les armes ) qui se roulent de rigolade dans la contrepèterie et les calembours clown :P :rendeer:
Je suis déçu, déçu... Shocked Shocked Shocked
Je vais chercher un forum plusss BC-BG, et désormais me relationner avec des gens sérieux, comme ces laboureurs qui vont aux champs en bande tout en caressant le cou de leus boeufs, ou la femme de cet archéologue qui range dans des caisses le produit des fouilles curieuses de son mari, ou encore soeur Catherine, qui ne veut pas qu´on fouille dans sa mante j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148

cheers j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 72113 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 704409

comment ça?? '' le produit des -ouilles furieuses de son mari...ç est qui le galopin..Hein?? j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 647148
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17420
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 21:43

T en pis papyspain,si tu ne trouves pas ta place,
nous essayons même avec nos contreptries de rester
"open" .
Du trés haut niveau il y a affraid affraid affraid
A toi j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 22:07

j'avous qu'en arrivant sur ce forum,je pensait pas declancher une telle avalanche de contrepets!!!! lol1

mais bon,on peu rester serieux pour autant .... j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 335982


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty RE : j´entre sur la pointe des pieds

Message  papyspain 22 Lun 24 Oct 2011, 18:21


Manitou a écrit :

manitou a écrit:T en pis papyspain,si tu ne trouves pas ta place,
nous essayons même avec nos contreptries de rester
"open" .
Du trés haut niveau il y a affraid affraid affraid
A toi j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 72113

Dis, Manitou, t´as perdu ton sens de l´humour, ou t´as pas su lire entre les lignes? Sad Sad Sad
Je pensais que "ma prise de position" envers les "galopins du Forum" indiquait que j´appréciais à fond leur sens de la rigolade, et que je me sentais en parfaite harmonie avec eux. Comme aussi les trois joyeusetés adjointes impliquaient que je joignais ma voix au "choeur des vierges contrepeteuses". cheers
As pas peur, j´suis tout-à-fait dans l´coup, grand Manitou :kodamaître: :kodamaître: :kodamaître:
Tibi j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 72113 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 779757

papyspain 22
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Alhaurin de la Torre-29130-Malaga-Espagne
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 18:26

PAN ......!!!!!
Je m Aime j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 942193
lol1 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 254249 51
A la tienne Papy j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 254249
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty RE : j´entre sur la pointe des pieds

Message  papyspain 22 Lun 24 Oct 2011, 18:39

manitou a écrit:T en pis papyspain,si tu ne trouves pas ta place,
nous essayons même avec nos contreptries de rester
"open" .
Du trés haut niveau il y a affraid affraid affraid
A toi j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 72113

Zut, j´oubliais : accord total également quant au super haut niveau technique.
J´avoue très humblement être sur ce plan un bourricot total Sad Crying or Very sad
Depuis près de 70 balais, j´ai la passion des armes, mais sans avoir jamais approfondi sur le plan technique. Je me rattrape maintenant, grâce à tout ce que je peux lire et voir sur NOTRE FORUM. Et crois-moi que j´apprécie :bravo: j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 732574
Désolé, et toutes mes excuses :kodamaître: :kodamaître: :kodamaître: si toi ou quelqu´autre membre du Forum a pu croire que je critiquais.
Rassuré ???

En toute amitié j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 779757

Et à la suite de ton message, encore trois fois plus !!! 51 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 254249 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 248158

papyspain 22
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Alhaurin de la Torre-29130-Malaga-Espagne
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 18:43

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 732574 NOTRE FORUM j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 732574
J aime comme tu dis cela j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 254249 j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 248158 :bravo:
j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 779757
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty Re: j'entre sur la pointe des pieds....

Message  Invité Lun 24 Oct 2011, 20:19

tiens,j'avais pas vu papyspain,tu post d'Espagne,,du sud en plus!

mon papa est Espagnole,de la province de Caseres. j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 664583
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 Empty RE : j´entre sur la pointe des pieds

Message  papyspain 22 Lun 24 Oct 2011, 20:37


VEFLAT a écrit

veflat a écrit:tiens,j'avais pas vu papyspain,tu post d'Espagne,,du sud en plus!

mon papa est Espagnole,de la province de Caseres. j'entre sur la pointe des pieds.... - Page 3 664583

Ben oui. J´habite à Alhaurin de la Torre, une petite ville à 15 bornes de Malaga. Very Happy Presque voisin de la province de ton papa. Wink Transmets-lui " un cordial saludo " sunny

papyspain 22
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 107
Age : 88
Localisation : Alhaurin de la Torre-29130-Malaga-Espagne
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum