mq31 crosse custom

Aller en bas

mq31 crosse custom  Empty mq31 crosse custom

Message  custom Lun 25 Juil 2011, 08:44

hello



Wink


Dernière édition par custom le Mer 04 Avr 2012, 12:46, édité 2 fois
custom
custom
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mq31 crosse custom  Empty Re: mq31 crosse custom

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 12:05

ho jolie beau le 31 !! crosse Boyds , rail picaminy deporté , cela a son charme quand meme !! j ai un custo en route et bientot fini , je rame un peu sur la crosse que je fabrique moi meme en lamellé collé et surtout quand j ai du temps de libre Very Happy photos tu veux ? photos tu auras Very Happy

le custo est une base mauser boitier canon le tout modifié avec un tube style MG42 en alu avec dispersseur , frein de bouche fait maison ( comme le reste d ailleurs Very Happy ) , crosse style PGM avec appuis crosse M4A1 , poignet de crosse style FRF1 support lunette et lunette 6X24x52 tasco , et bipieds Harris voila a quoi cela ressemblera terminé !! cela fait quand meme sept mois que je travail dessus Shocked
PS: merci jean mi Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mq31 crosse custom  Empty Re: mq31 crosse custom

Message  custom Lun 25 Juil 2011, 15:27

philou a écrit:ho jolie beau le 31 !! crosse Boyds , rail picaminy deporté , cela a son charme quand meme !! j ai un custo en route et bientot fini , je rame un peu sur la crosse que je fabrique moi meme en lamellé collé et surtout quand j ai du temps de libre Very Happy photos tu veux ? photos tu auras Very Happy

le custo est une base mauser boitier canon le tout modifié avec un tube style MG42 en alu avec dispersseur , frein de bouche fait maison ( comme le reste d ailleurs Very Happy ) , crosse style PGM avec appuis crosse M4A1 , poignet de crosse style FRF1 support lunette et lunette 6X24x52 tasco , et bipieds Harris voila a quoi cela ressemblera terminé !! cela fait quand meme sept mois que je travail dessus Shocked
PS: merci jean mi Cool

salut

Quand tu dis déporté tu veux dire quoi au juste je le vois plutôt centré et non déporté

je veux bien voir ton travaille si cela ne t'embête pas trop j'aime vraiment voir le travaille des uns

quel bois utilise-tu pour le lamellé collé Question

7 mois de travaille à temps libre cool il dois être superbe je veux bien le voir si tu veux bien partager le fruit de ton travaille mais je comprendrais aussi que tu préfère le montrer à la fin une fois le travaille terminé .....enfin merci quand meme mq31 crosse custom  335982

si je peut t'aider n’hésite pas à demander (je connais pas tout sur la fabrication de crosse mais avec les 4 différentes que j'ai fabriquer pour le k31 me donne un petit peut d'expérieance)

cette crosse de k31 je l'ai terminée la semaine passé lol Wink si tu veux voir les différentes étape de fabrication idem que toi je peux te faire voir les photos du début à la fin Very Happy
amicalement à bientôt mq31 crosse custom  335982 mq31 crosse custom  750239

custom
custom
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mq31 crosse custom  Empty Re: mq31 crosse custom

Message  Invité Lun 25 Juil 2011, 18:14

ok je prepare des photos mais cela sera mis en section " Restauration / entretien" allez go !!

pour les crosses oui envoie cela m interesse je pense que le fais de melanger et partager ces idées est tres benefique , et de plus cela peu meme montrer des choses que l on aurait pas penser sur l instant !! c est parti !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum