Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 21:07

J'espère que celaSouvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... 0f9c8dd744fc856004dc734087cdbe72 va marcher (la photo )....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Re: Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Message  Pocomas Jeu 26 Mar 2009, 22:40

Full frame Very Happy

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... 0f9c8d10
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Re: Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 07:41

ouais lui hé - il a pas de MAS 36 CR - donc pas de para.

n'empêche belle composition. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty CR39

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 17:54

Bonjour CZ75 , bien vu , pas de crosse en allllluuu blanc gris, froide l'hiver , courte , pas confortable aux tirs et assez laide...enfin à mon gout...un copain du club en a un et il me l'avait passé pour une séance , l'arme en 7/08 venait de chez Arcom....cela date . Cdl . Pierrot capt. :armataz2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Re: Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 20:38

Les Paras français avaient des Zeltbahn est-allemandes en Indo-Corée-AFN ? Shocked clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty What...??? Zeltbahn...

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 22:00

Bonsoir à tous , éclaire moi mon bon Cantius ? c'est qui ce Monsieur Zeltbahn...excuses moi pour ce manque de connaissance de ma part...Cordialement . Pierrot capt....... 😕
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Re Zeltban...

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 22:08

Re , Cantius je pense à un truc la maintenant , du pas beaucoup de Allemande que moi connaitre un petit chouya , c'est quand même pas la toile de guitoune....?...si...Nooon...enfin voyons la suite.......Cdl . Pierrot capt :roll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Re: Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Message  Pocomas Ven 27 Mar 2009, 22:10

C'est effectivement la toile de tente ex RDA sur laquelle tu as disposé ta présentation. Wink
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Re: Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN.....

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 09:04

Pocomas a écrit:C'est effectivement la toile de tente ex RDA sur laquelle tu as disposé ta présentation. Wink

Richtig ! :roll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs...pour nos anciens de Corée , d'Indo ,d'AFN..... Empty Zeltbahn....RDA

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 15:25

Merci les gars , celle camo mod52 aurait été mieux.....Cordialement.Pierrot capt... :kodamaître:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum