Culasse MAS 36 Neutralisé

+5
manucolt1873
dédé
volontaire 1870
GIPEGE
Space Cowboy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Space Cowboy Jeu 05 Mai 2011, 19:15


Merci Gipege! Wink
Space Cowboy
Space Cowboy
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  dédé Jeu 05 Mai 2011, 22:01

GIPEGE a écrit:Bonjour.
Le plus simple, si tu trouves ça en bourse ou chez un copain, change l'ensemble "détente" de l'arme. Ces pièces ne sont ni reglementées ni numérotées. Si tu veux etre en regle, tu pourras meuler toi meme, soigneusement, l'éjecteur. Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113
tu parle de neutralisé toi même l'arme Question

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Pocomas Jeu 05 Mai 2011, 22:56

GIPEGE a écrit:Bonjour.
Le plus simple, si tu trouves ça en bourse ou chez un copain, change l'ensemble "détente" de l'arme. Ces pièces ne sont ni reglementées ni numérotées. Si tu veux etre en regle, tu pourras meuler toi meme, soigneusement, l'éjecteur. Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113

Voilà qui paraît une excellente idée, facile et peu onéreux en plus.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19146
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty MAS 36 NEUTRA

Message  GIPEGE Ven 06 Mai 2011, 09:14


tu parle de neutralisé toi même l'arme Question
[/quote]
Non, l'arme est déjà neutralisée, et le reste. Il ne s'agit pas de la remettre en service, mais de remplacer une pièce qui ne remplit pas son rôle Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113
GIPEGE
GIPEGE
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 735
Age : 80
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 19:03

Bonjour,

Pour info cette pièce se change et n est pas réglementé. cela coute environ 40€ le block complet.

En ce qui concerne la démilitarisation, elle massacre de plus en plus les armes. Maintenant en plus des chambres avec le boitier percé et goupillé, des canons coupé et ressoudé, de la culasse coupé a 45°, des éjecteurs limés, des chargeur ou l'on coupes une levre.
Ils massacre les rails du boitier, et si l'arme n est pas livré avec son chargeur ils vont jusqu'a souder le boitier pour que pus rien de rentre. Et tout ceci a cause qu'il y a de plus en plus de gens qui récupéré les boitiers d'arme neutra pour remonté une arme...

Et je vous raconte pas la têtes des revolvers neutra disqué sur la longueur du canon.

Après si quelqu'un veut attaquer l'état (ou le banc d'épreuve et de démilitarisation de st Etienne) car cela détériore trop l'arme, je serais curieux de voir ce que cela bonne lol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Pocomas Sam 07 Mai 2011, 19:14

Ce stupide massacre va à l'encontre du but recherché ! Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 248959
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19146
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 19:19

Pocomas a écrit:Ce stupide massacre va à l'encontre du but recherché ! Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 248959

Le but de la démilitarisation est de rendre totalement les armes hors d'état de nuire, en Angleterre c'est pire, et en Espagne il ne touche qu'au canon lol, il y a de grande disparités entre les pays de l'union.

dans la saisie des armes, on trouve actuellement de plus en plus des armes neutra remis en état...donc cela se comprend
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  dédé Dim 08 Mai 2011, 00:49

42bcp a écrit:
Pocomas a écrit:Ce stupide massacre va à l'encontre du but recherché ! Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 248959

Le but de la démilitarisation est de rendre totalement les armes hors d'état de nuire, en Angleterre c'est pire, et en Espagne il ne touche qu'au canon lol, il y a de grande disparités entre les pays de l'union.

dans la saisie des armes, on trouve actuellement de plus en plus des armes neutra remis en état...donc cela se comprend
je ne suis pas d'accord
sur une arme comme le mas 36 il faut changer le percuteur , la tète de culasse l'extracteur , le canon et peut être même le boitier de culasse
ce qui signifie que tu ne récupère que la crosse , la hausse et les garniture ...

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty MAS 36 NEUTRA

Message  GIPEGE Dim 08 Mai 2011, 09:30

Bonjour,
c'est une histoire sans fin... sachant qu'un bon ajusteur, équipé d'une fraiseuse, peut refabriquer une ame de A à Z, le but est de
rendre impossible AU COMMUN DES MORTELS la remise en route d'une neutra. Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113
GIPEGE
GIPEGE
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 735
Age : 80
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 12:01

GIPEGE a écrit:Bonjour,
c'est une histoire sans fin... sachant qu'un bon ajusteur, équipé d'une fraiseuse, peut refabriquer une ame de A à Z, le but est de
rendre impossible AU COMMUN DES MORTELS la remise en route d'une neutra. Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113

sans parler des armes dans les banlieues lol la tu n'a rien a retoucher, alors que nous tireur on est emmer...é comme pas possible, papiers a fond, 7 auto en 1 et 4eme en percu centrale, munition limité a 1000... je crois que je vais inscrire ma femme pour le tir lol...

vive L'UNPACT, et guillaume tell!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 12:02

Space Cowboy a écrit:
Merci Gipege! Wink

si tu veux je peux te trouver la pièce..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 23:35

42bcp a écrit:
GIPEGE a écrit:Bonjour,
c'est une histoire sans fin... sachant qu'un bon ajusteur, équipé d'une fraiseuse, peut refabriquer une ame de A à Z, le but est de
rendre impossible AU COMMUN DES MORTELS la remise en route d'une neutra. Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113
sans parler des armes dans les banlieues lol la tu n'a rien a retoucher, alors que nous tireur on est emmer...é comme pas possible, papiers a fond, 7 auto en 1 et 4eme en percu centrale, munition limité a 1000... je crois que je vais inscrire ma femme pour le tir lol...
Faut croire qu'avoir son CAP d'ajusteur, en banlieue, ce n'est pas si facile, sinon qu'on m'explique pourquoi de plus en plus montent au braquage avec des pistolets à blanc, que d'autres utilisent des armes modifiées ou des épaves en 6,35 avec lesquelles seul le capitaine crochet oserait tirer, que d'autres se fument avec des 1873 en .45 ACP, que d'autres encore se font attraper parce que, décidément, le MAS 36, ça se voit un peu trop quand on déambule en ville avec pour se faire le tabac du coin.
Le dernier reportage sur les banlieues où j'ai vu une "kalash" complaisamment exhibée par un voyou, c'était une .222, qui avait de forte chances d'être une semi-auto d'avant 1993. Si, si, vous savez les "délits de sale gueule". Dites vous que même si ça n'a que l'air d'une arme d'assaut, il préfèreront ça à une .300 win mag qui a un peu trop l'air d'une arme de chasse (je parle ici des voyous des villes et pas des voyous des champs qui, eux, savent ce qui est bon). Pour la superette dans laquelle je vais faire mes courses, ils ont utilisé une Armi Jager AP 74. Je me demande même si ces mythomanes incompétents savent toujours ce qu'ils ont vraiment dans les mains.
Est-ce qu'il y en a qui arrivent à se procurer des armes de guerre non bidouillées? Oui! est-ce que ça leur est facile? Dites vous que si ça vous emm..., ça les emm... aussi. On se console comme on peut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  HELIX Sam 21 Mai 2011, 16:51

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113

Pas gardé longtemps ce MAS36.

http://www.naturabuy.fr/Fusil-MAS-36-NEUTRALISE-8eme-Categorie-tres-bel-etat-item-610430.html

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 242827 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 335982 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24822
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Invité Sam 21 Mai 2011, 20:46

HELIX a écrit: Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113

Pas gardé longtemps ce MAS36.

http://www.naturabuy.fr/Fusil-MAS-36-NEUTRALISE-8eme-Categorie-tres-bel-etat-item-610430.html

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 242827 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 335982 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 335982

il a l'air bien joli, pkoi tu le vends déjà??

en tout cas il est pas cher il va se vendre très rapidement je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  dédé Sam 21 Mai 2011, 22:27

42bcp a écrit:
HELIX a écrit: Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 72113

Pas gardé longtemps ce MAS36.

http://www.naturabuy.fr/Fusil-MAS-36-NEUTRALISE-8eme-Categorie-tres-bel-etat-item-610430.html

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 242827 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 335982 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 335982

il a l'air bien joli, pkoi tu le vends déjà??

en tout cas il est pas cher il va se vendre très rapidement je pense.
neutralisétion abusive .....
la culasse ne s'ouvre pas correctement

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Space Cowboy Dim 22 Mai 2011, 20:06

Bonjour!

Pardon pour ce retard de réponse. Wink

Merci pour votre aide. En effet, je me sépare de ce très joli MAS 36 suite à l'achat d'un Chassepot et d'un Gras. Je rachèterai bientôt un MAS 36, en 5ème catégorie.

http://www.naturabuy.fr/item.php?id=611605

La pièce est remplacée, la culasse ne part plus désormais.

Amicalement,
Space Cowboy
Space Cowboy
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  Sauternes Ven 27 Mai 2011, 18:36

42bcp a écrit:
Pocomas a écrit:Ce stupide massacre va à l'encontre du but recherché ! Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 248959

Le but de la démilitarisation est de rendre totalement les armes hors d'état de nuire, en Angleterre c'est pire, et en Espagne il ne touche qu'au canon lol, il y a de grande disparités entre les pays de l'union.

dans la saisie des armes, on trouve actuellement de plus en plus des armes neutra remis en état...donc cela se comprend

On rencontre surtout de plus en plus d'armes en provenance de l'Europe de l'Est, c'est pas avec une nouvelle loi qu'on lutte contre ça

------------------------

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  ligosim Ven 27 Mai 2011, 19:11

Sauternes a écrit:
42bcp a écrit:
Pocomas a écrit:Ce stupide massacre va à l'encontre du but recherché ! Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 248959

Le but de la démilitarisation est de rendre totalement les armes hors d'état de nuire, en Angleterre c'est pire, et en Espagne il ne touche qu'au canon lol, il y a de grande disparités entre les pays de l'union.

dans la saisie des armes, on trouve actuellement de plus en plus des armes neutra remis en état...donc cela se comprend

On rencontre surtout de plus en plus d'armes en provenance de l'Europe de l'Est, c'est pas avec une nouvelle loi qu'on lutte contre ça





Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 671531 Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 671531 D'accord avec toi Sauternes
ligosim
ligosim
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 384
Age : 63
Localisation : érépio herault
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Culasse MAS 36 Neutralisé - Page 2 Empty Re: Culasse MAS 36 Neutralisé

Message  dédé Ven 27 Mai 2011, 19:47

"Le but de la démilitarisation est de rendre totalement les armes hors d'état de nuire, en Angleterre c'est pire, et en Espagne il ne touche qu'au canon lol, "

ce temps la est fini , aujourd'huis les Espagnoles joue aux docteur.... Frankestein .....

------------------------

nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé
dédé
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3578
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum