Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 15:53

Bonjour à tous,

Comme je l'ai mis dans mon titre, je suis un petit nouveau...Embarassed

Ceci est mon tout premier message...peut être le dernier...qui sait ??? :P

Quoiqu'il en soit, j'ai une demande à vous faire...un besoin d'informations...Alors je profite de ce post ......je ne suis peut être pas sur la bonne rubrique mais qu'importe, vous me guiderez pour une prochaine...

Juste avant la demande, je suis de Poitiers, capitale de la bourse aux armes...suis chauvin non ???? lol1 Plus précisément Montamisé et suis passionné d'armes....blanches...désolé...Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 942193

Je ne suis pas sur le bon forum vous allez me dire mais non..c'est bien là que je veux être...

Voilà pourquoi...après un déménagement, je trouve 2 pistolets, calibre 35 de marque VALTRO...Très bon état tous les 2 avec les numéros de série bien gravé sur le canon...
Ils appartenaient au grand père qui n'est plus de ce monde...Je ne vois pas ce que je pourrais en faire...
Alors j'ai téléphoné au commissariat, service UPAE et 2 possiblités s'offrent à moi.

La première les donner à l'état pour les détruire ensuite.
La deuxième trouver un collectionneur qui pourrait les vouloir pour un p'tit billet (héhé, voilà l'arnaque...gentille arnaque mais arnaque quand même... Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 704409 )

Trêves de plaisanteries, oui, cela peut intéresser quelqu'un qui aurait le droit de les détenir. Moi pas.

Si vous avez des tuyaux , n'hésitez pas je suis preneur...

Merci encore à vous tous.

Et promis, la prochaine fois, je poste au bon endroit....

Bonne journée à tous.

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 122214
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  zito de la tourette Mer 27 Avr 2011, 15:58

salut,

et bienvenue sur le forum, même si tu n'y fais que passer.
il me semble que c'est une réplique à grenaille ou à gaz le valtro... non ?
le calibre 35 c'est ça en tout cas.

ici on ne s'amuse pas vraiment avec ce genre de gadget geek
donc oui, je pense que tu t'es doublement trompé de forum Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 356276

enfin... y'en a peut être un d'entre nous qui veut faire "pan pan" dans le jardin pour s'amuser... qui sait...?

geek
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 16:01

Promis alors, je ne le referais plus...en tout cas je suis preneur de tout un tas d'infos...merci encore..

Pour le gaz ou la grenaille...j'en apprends tous les jours...héhé

Grenaille je pense... :rabbit 2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  zito de la tourette Mer 27 Avr 2011, 16:09

re'

bein ramène ça à la gendarmerie et fais leur en cadeau Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 242827
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 16:13

Je pense que c'est le mieux... Very Happy

Et moi qui pensais pouvoir partir en vacances en les revendant... :albino: remarquez, les vacances pas loin de Poitiers vu ce que c'est...

En tout cas, vous avez un joli forum et je feuillette les pages rapidement depuis tout à l'heure et c'est impressionnant ce qu'il y a comme armes...

Profil bas messieurs et mesdames...

Merci à vous pour les réponses et longue vie à votre passion.... Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 248158
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  CLOSDELIF Mer 27 Avr 2011, 16:21

Bonjour et désolé pour toi....valtro, c'est bien de la grenaille...et ça a été "classé" comme une arme de guerre....
Donc ça ne vaut rien...sauf des emmer........
Le mieux c'est Gendarmerie + Destruction.....
Marc.
PS: La rubrique accueil ne servant pas d'exutoire....S'il vous plait à tous, pas de dérapage sur ce sujet :kodamaître:
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22426
Age : 71
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 16:22

. final

Merci encore.. :bravo:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 16:45

piouuuuuuuuuuu le modo a "causé" Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau... Empty Re: Bonjour à toute la communauté...Suis tout nouveau...

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 17:05

rompez! Pouvez fumer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum