Présentation de mon K98
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon K98
Voilà ça y est dernière jour de l'année où je viens juste de recevoir ma sangle de Mauser qui sera ma dernière rentrée pour un petit moment ! J'avais fait part de mon envie d'en trouver une, c'est chose faite encore merci aux estimations des membres du forum pour m'aiguiller ! Ça me laisse vous présenter en même temps mon début de collection dans l'objectif de réaliser un mannequin allemand sur le front russe à l'été 43-44 en ordre de marche. Il me reste encore beaucoup à acquérir je sais mais ça commence bien :)
Hugo22940- Membre
Hugo22940- Membre
Re: Présentation de mon K98
Haaan le vilain qui en profite pour exhiber des objets qui ne rentrent pas dans le thème du forum ! 🧐
Bon choix pour la sangle, il fallait bien ça pour correspondre à l'état du fusil.
Elle vient du boncoin ? Y'en a une qui m'avait tapée dans l'oeil mais fallait envoyer le chèque dans la nature et se fier à la parole d'un vendeur sans évaluation. En homme de peu de foi j'ai passé mon tour
Bon choix pour la sangle, il fallait bien ça pour correspondre à l'état du fusil.
Elle vient du boncoin ? Y'en a une qui m'avait tapée dans l'oeil mais fallait envoyer le chèque dans la nature et se fier à la parole d'un vendeur sans évaluation. En homme de peu de foi j'ai passé mon tour
Mat60- Membre
Belle nature « morte ». Tiens je remets la mienne
Comme tu est jeune collectionneur je t’offre 2 Squadron Signal « d’avant internet » Envoi moi ton adresse en mp. C’est cadeau.
Cdt
Zr
Comme tu est jeune collectionneur je t’offre 2 Squadron Signal « d’avant internet » Envoi moi ton adresse en mp. C’est cadeau.
Cdt
Zr
Dernière édition par Zouaverifle le Mer 1 Jan 2025 - 12:06, édité 1 fois
Délégué UFA pour l’Ain
Zouaverifle- Membre expert
Par contre le sac à poil en 43/ 44 sauf à l’arrière du front…
Mais bon, on faisait flèche de tout bois comme on dit.
Cdt
Zr
Cdt
Zr
Délégué UFA pour l’Ain
Ahah oui c'est vrai mais je trouvais ça plus sympa de présenter l'arme avec un petit ensemble Pour la sangle pas du tout je n'aurai jamais fait confiance pour envoyer un chèque sans garantie sur LBC, et encore moins si le profil n'a pas d'avis. Elle vient du forum passion militaria sur lequel je suis également. En tout cas oui très content l'ensemble fusil / sangle / baïonnette est super homogène au niveau de la patine et des dates c'est nickel.Mat60 a écrit:Haaan le vilain qui en profite pour exhiber des objets qui ne rentrent pas dans le thème du forum ! 🧐
Amicalement.
Hugo22940- Membre
Zouaverifle a écrit:Par contre le sac à poil en 43/ 44 sauf à l’arrière du front…
Cdt
Zr
Salut !
Merci beaucoup pour le compliment :) Ton ensemble est vraiment très beau aussi surtout avec les deux casques c'est toujours un gros plus !
Concernant le sac je comptais réaliser un mannequin en ordre de marche sur le front, ce qui ducoup me semblait cohérent sur un soldat qui n'est pas au combat mais peut-être que je me trompe. Je vais aller me renseigner !
Sinon je passe en mp pour te donner mon adresse c'est très gentil merci beaucoup !
Amicalement.
Hugo22940- Membre
Page 1 sur 1