Culasse G33/40
5 participants
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Culasse G33/40
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un G33/40...
Je pense qu'il s'agit d'un des modèles les plus falsifiées.
Je m'attarde particulièrement à la culasse. Et je souhaite avoir quelques confirmations/
Concernant le numéro de série, est-il spécifiquement avec un suffixe ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Je suis à la recherche d'un G33/40...
Je pense qu'il s'agit d'un des modèles les plus falsifiées.
Je m'attarde particulièrement à la culasse. Et je souhaite avoir quelques confirmations/
- Doit-elle spécifiquement avoir le méplat au dessus de la noix de culasse comme sur la photo ci-jointe ou contraire non ?
- Le drapeau doit-il avoir un marquage spécifique (Z) qui pour moi serait plus le signe d'appartenance à un VZ33, ou au contraire rien ?
- Quel marquage doit-on retrouvé sous le levier de culasse ? N7 comme photo ?
- Dans quel sens doit être le tampon sur le levier de culasse ? Comme sur les photos ?
Concernant le numéro de série, est-il spécifiquement avec un suffixe ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Evilsky73- Membre confirmé
- Nombre de messages : 253
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2023
chteug- Membre averti
- Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/05/2014
teufelhund- Pilier du forum
- Nombre de messages : 1125
Age : 73
Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
Date d'inscription : 07/10/2015
Re: Culasse G33/40
Bonjour,
Plusieurs de ces culasses me sont passées par les mains ces dernières années.
Elles avaient toutes les mêmes caractéristiques :
- pas de meplat sur la noix;
- tous les autres éléments en dehors du levier étaient frappés du z cerclé et à l'emplacement habituel pour du tchèque. Idem sur la culasse de G24t que je viens de rentrer.
- tous les levirrd frappés de lettre + chiffre. Pas forcément n7, puisque de mémoire il s'agit de code de fabricant/production.
Cordialement,
Plusieurs de ces culasses me sont passées par les mains ces dernières années.
Elles avaient toutes les mêmes caractéristiques :
- pas de meplat sur la noix;
- tous les autres éléments en dehors du levier étaient frappés du z cerclé et à l'emplacement habituel pour du tchèque. Idem sur la culasse de G24t que je viens de rentrer.
- tous les levirrd frappés de lettre + chiffre. Pas forcément n7, puisque de mémoire il s'agit de code de fabricant/production.
Cordialement,
Horatio- Membre confirmé
- Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : 44
Date d'inscription : 22/12/2019
Re: Culasse G33/40
Bonjour, d’ailleurs si quelqu’un a une culasse en trop , j’en cherche une depuis quelques temps…
nonox9130- Membre expert
- Nombre de messages : 694
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2015
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