clef de réglage ZF39
2 participants
Page 1 sur 1
clef de réglage ZF39
Bonjour
Je voudrais savoir si à votre connaissance il existe des outils dédiés à la ZF39, hormis la clef à empreinte carré ou l'outil bizarre qui ressemble à une clef de P08
Mon problème N°1, c'est d'effectuer un zérotage, mon second problème c'est la bague de lentille avant qui s'est desserrée avec les tirs, il y a deux ergots qui servent à serrer cette bague, mais je n'ai rien pour le faire proprement, j'ai donc pensé qu'il existait peut-être un outil spécifique pour ça
Merci pour vos informations et idées pour résoudre ça dans les règles de l'art
Je voudrais savoir si à votre connaissance il existe des outils dédiés à la ZF39, hormis la clef à empreinte carré ou l'outil bizarre qui ressemble à une clef de P08
Mon problème N°1, c'est d'effectuer un zérotage, mon second problème c'est la bague de lentille avant qui s'est desserrée avec les tirs, il y a deux ergots qui servent à serrer cette bague, mais je n'ai rien pour le faire proprement, j'ai donc pensé qu'il existait peut-être un outil spécifique pour ça
Merci pour vos informations et idées pour résoudre ça dans les règles de l'art
SergeDu13410- Membre
Re: clef de réglage ZF39
Bonjour.
Avec une photo de la lunette ce serait mieux.
A bientôt
Avec une photo de la lunette ce serait mieux.
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum
clef de réglage ZF39
Bonjour
j'essaie de partager les photos, mais rien ne passe, vous avez une solution à me proposer ?, merci d'avance
j'essaie de partager les photos, mais rien ne passe, vous avez une solution à me proposer ?, merci d'avance
SergeDu13410- Membre
Re: clef de réglage ZF39
Il y a un un nombre mini de message avant de pouvoir insérer une photo, je pensais 5 mais c est peut être 10.
A bientôt
A bientôt
jackdaniels- Pilier du forum