Lee Enfield n2 mkIV* 22LR Ishapore + dioptre Parker Hale PH5A
+7
paulito41
oxi81
Nicomidway
Momo57
donki1967
phil bullock
Quentin1873
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lee Enfield n2 mkIV* 22LR Ishapore + dioptre Parker Hale PH5A
Je me disais aussi.....donki1967 a écrit:Non, en fait pour ma cible il faut la pivoter d'un quart de tour vers la gauche...
El Pasota- Pilier du forum
donki1967- Membre expert
donki1967 a écrit:Bonjour Quentin 1873,
Sans vouloir polluer ton post, je me permets de montrer mon tir de ce matin de dix cartouches à 50m, appui avant avec mon Ishapore (dioptré artisanal).
Je pense qu'il est encore possible de resserrer quelque peu le groupement, mais en ce moment la luminosité du stand est faible et mon oeil se fatigue vite.
De plus cette P*** de détente n'arrange pas forcément le résultat espéré.
Bonjour Donki1967,
Il est très beau ce groupement. Avec quelle marque de 22lr a t-il été réalisé ?
J'ai aussi du mal à maitriser le poids de la détente
chamelot73- Membre confirmé
Bonjour Chamelot73,
le tir a été effectué avec de simple Geco Rifle, ce ne sont pas les plus chères mais je les utilise essentiellement dans mes reliques allemandes avec de bons résultats.
le tir a été effectué avec de simple Geco Rifle, ce ne sont pas les plus chères mais je les utilise essentiellement dans mes reliques allemandes avec de bons résultats.
donki1967- Membre expert
Bonjour,
Oh non, au contraire, partagez, partagez!!
Super groupement !
Il va falloir que je travaille le mien!
Pour ma part, les Geco n'allaient pas du tout dans mon LE... ça dispersait à tout va en cible...
Je viens d'en acheter aussi en 7,65 pour tirer dans un Browning 1900, et pareil, je trouve qu'elles ne sont pas régulières et que ça arrose...
Est ce que tu pourrais nous montrer ton dioptre "artisanal" ?
Mais j'ai tendance à tirer à droite, avec l'ensemble de mes armes longues...
donki1967 a écrit:Bonjour Quentin 1873,
Sans vouloir polluer ton post, je me permets de montrer mon tir de ce matin de dix cartouches à 50m, appui avant avec mon Ishapore (dioptré artisanal).
Je pense qu'il est encore possible de resserrer quelque peu le groupement, mais en ce moment la luminosité du stand est faible et mon oeil se fatigue vite.
De plus cette P*** de détente n'arrange pas forcément le résultat espéré.
Oh non, au contraire, partagez, partagez!!
Super groupement !
Il va falloir que je travaille le mien!
Pour ma part, les Geco n'allaient pas du tout dans mon LE... ça dispersait à tout va en cible...
Je viens d'en acheter aussi en 7,65 pour tirer dans un Browning 1900, et pareil, je trouve qu'elles ne sont pas régulières et que ça arrose...
Est ce que tu pourrais nous montrer ton dioptre "artisanal" ?
Si, j'y ai touché, d'où le fait que ca se resserre vers le centre.El Pasota a écrit:Ce qui m'interpelle un peu c'est qu'avec vos dioptres, vous êtes tous à droite! C'est vraiment du à la détente ou c'est que vous ne voulez pas toucher au latéral!
Mais j'ai tendance à tirer à droite, avec l'ensemble de mes armes longues...
Editeur d'un site consacré au revolver Chamelot Delvigne modèle 1873, et aux revolvers d'ordonnance Français: https://www.revolver1873.fr/
Bonsoir,
Mon RFI avec dioptre artisanal n'est pas encore au stade "terminé" bien qu'il tire déjà droit.
Je le présenterais quand toutes les finitions seront faites.
Finalement j'ai laissé tombé ma recherche d'un appui joue de N°4T, le mien sera "artisanal " également.
Mon RFI avec dioptre artisanal n'est pas encore au stade "terminé" bien qu'il tire déjà droit.
Je le présenterais quand toutes les finitions seront faites.
Finalement j'ai laissé tombé ma recherche d'un appui joue de N°4T, le mien sera "artisanal " également.
donki1967- Membre expert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3