Aide à la modification d'un GP35 MKII

5 participants

Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  waffenampt Mer 10 Aoû 2022, 18:31

Bonjour à tous,

         Je fais appel à ceux qui sont connaisseurs du Browning GP35
 
Je possède ce pistolet en catégorie "B1"  dans l'objectif d'améliorer ce pistolet  j'ai acheté un Kit de transformation pour incorporer la double action
et rallonger la pédale d'arrêtoir de culasse en fin de chargeur.

Aide à la modification d'un GP35 MKII Img_5223
Aide à la modification d'un GP35 MKII Img_7718

J'ai fait l'acquisition des pièces à changer,  je n'est jamais été capable de monter ces pièces pour pouvoir transformer ce GP35 en double action.
Pour moi c'est impossible de pouvoir monter ces pièces.
peut être qu'un connaisseur du GP35 pourrait m'aider au montage, sinon autrement je revends ces pièces  ce kit est une escroquerie c'est pas possible qu'il puisse devenir un double action.......   Aide à la modification d'un GP35 MKII 1f613  Aide à la modification d'un GP35 MKII 1f615

Aide à la modification d'un GP35 MKII Img_7721
Aide à la modification d'un GP35 MKII Img_7719
Aide à la modification d'un GP35 MKII Img_7720
Aide à la modification d'un GP35 MKII Img_7722

 Voilà mon problème.
Merci aux sachants.
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 582
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  Grand Méchant Chauve Mer 10 Aoû 2022, 21:21

Salut,

A moins que je ne me trompe, ce n'est pas un kit pour transformer un GP en double action mais un kit SFS (Safety Fast Shooting). 
Ce n'est pas trop compliqué à monter, il faut juste trois mains pour remettre la gachette (14). 
Voici le plan de montage: 

Aide à la modification d'un GP35 MKII Sfs0110
Grand Méchant Chauve
Grand Méchant Chauve
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  JCR Mer 10 Aoû 2022, 21:35

Notre ami Bernard va passer, il pourra certainement te renseigner.

------------------------

Jean-Claude

JCR
Membre
Membre

Nombre de messages : 94
Age : 76
Localisation : Bruxelles sud
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  waffenampt Mer 10 Aoû 2022, 22:55

Merci pour vos renseignements vous êtes tous sympa .
Mais concrètement ça sert à quoi réellement ce kit ??? que sert par exemple cette petite mystérieuse pièce en forme de  croché,   elle s'installe ou?

J'ai une licence de tir FFT depuis 04/1977  j'ai eu des quantités de pistolets révolvers carabines et fusils dans mes mains, je comprend instantanément
et sans l'aide de personne pour y adjoindre une ou des pièces sensée améliorer l'arme, MAIS là,  c'est une usine à gaz.

Si je n'arrive pas à le monter, je revendrais ce kit "extra terrestre" à un humanoïde d'une autre galaxie Aide à la modification d'un GP35 MKII 1f600  Aide à la modification d'un GP35 MKII 1f604
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 582
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  dgil01 Jeu 11 Aoû 2022, 07:30

Bonjour, si je me souviens bien, avec ce système, on tire la culasse en arrière, ce qui arme le chien. Ensuite, on repousse le chien vers la culasse. Lorsque on veut tirer, on enlève la sécurité, ce qui renvoi automatiquement le chien en arrière et permets de tirer en simple action. Ce n'est pas une double action. C'est un système qui permets d'avoir son arme en simple action armée (condition one comme le disait Chuck Taylor) en toute sécurité lorsque on le porte. Ca avait du être inventé dans les années 80-90 si je ne me trompe pas. J'avais lu un article dans Action Gun à l'époque


Dernière édition par dgil01 le Jeu 11 Aoû 2022, 16:02, édité 1 fois

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1285
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  Grand Méchant Chauve Jeu 11 Aoû 2022, 08:05

Re, 
Le crochet est positionné, ouverture vers l’avant, sur l’axe de la gâchette et la partie ouverte bouge autour de l’axe avant de la sûreté manuelle. Le crochet transmet le mouvement entre le chien qu’on pousse à l’abattu et la sûreté et empêche la percussion. Si on se trompe de sens, c’est compliqué pour tout démonter, et ça coince le bouzin.

Il doit exister des vidéos sur youtube sur ce produit présenté comme un miracle à l’époque. 

Dans l’absolu, ce kit ne sert à rien aux gens qui ne portent pas quotidiennement un gp dans le cadre de leur boulot. J’en ai montés des dizaines mais uniquement pour des policiers belges avant qu’ils ne passent sur glock ou m&p9.
Grand Méchant Chauve
Grand Méchant Chauve
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  waffenampt Jeu 11 Aoû 2022, 10:35

Grand Méchant Chauve a écrit:Re, 
Le crochet est positionné, ouverture vers l’avant, sur l’axe de la gâchette et la partie ouverte bouge autour de l’axe avant de la sûreté manuelle. Le crochet transmet le mouvement entre le chien qu’on pousse à l’abattu et la sûreté et empêche la percussion. Si on se trompe de sens, c’est compliqué pour tout démonter, et ça coince le bouzin.

Il doit exister des vidéos sur youtube sur ce produit présenté comme un miracle à l’époque. 

Dans l’absolu, ce kit ne sert à rien aux gens qui ne portent pas quotidiennement un gp dans le cadre de leur boulot. J’en ai montés des dizaines mais uniquement pour des policiers belges avant qu’ils ne passent sur glock ou m&p9.

Bonjour         Grand Méchant ChauveRe,

Si je comprends bien c'est un système de sécurité qui permet de pouvoir chambrer une cartouche en toute sécurité dans le holster et éviter un départ accidentel:
Mais on fait pareil avec le chien du GP35 avec le premier cran qui interdit la percution,   ce système existe aussi sur le 1911 A1 et bien d'autres.

SFS est donc un système redondant, ........aucun intérêt je vais certainement vendre ça.... 3 francs six sous
waffenampt
waffenampt
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 582
Age : 75
Localisation : le Born
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  Grand Méchant Chauve Jeu 11 Aoû 2022, 11:44

Re, 
Le principal avantage est de pouvoir effacer la sûreté plus vite et gagner quelques millisecondes, d’après la pub. J’ai eu un gp comme arme de service pendant plus de 10 ans et je n’en ai jamais ressenti le besoin. Et puis la grande muette n’aime pas non plus trop qu’on fasse du tuning sur son matériel Aide à la modification d'un GP35 MKII 942193
Grand Méchant Chauve
Grand Méchant Chauve
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 234
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aide à la modification d'un GP35 MKII Empty Re: Aide à la modification d'un GP35 MKII

Message  DENAMUR Jeu 11 Aoû 2022, 13:56

Ce truc (pour moi aussi) équivaut à se gratter pour se faire rire   Aide à la modification d'un GP35 MKII 199729

Un double action en voilà un, mais bon la précision obtenue avec ce machin, est disons, assez aléatoire  Cool Aide à la modification d'un GP35 MKII Dscn3016
Aide à la modification d'un GP35 MKII Dscn3015

DENAMUR
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2446
Age : 69
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum