CDF TAR 2022
+13
natanael
steph16
chies
Caudron
Stephane5
Lariflette
WICHITA
OlivierCTG
yaya1er
JIEME41
bx19gt
Laurent C
rick
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CDF TAR 2022

En tout cas, buvez pas d'eau!!!

Pâtre- Pilier du forum
De quoi? De l'eau? A de l eau de vie oui oui compte sur nousPâtre a écrit:
En tout cas, buvez pas d'eau!!!![]()
![]()
![]()

chies- Membre averti
Ouais, et ben entre la grêle en mai, le réseau d'eau potable pollué début juin, et maintenant des inondations, on pourrais finir par croire que les Castelroussins ont vraiment la poisse. 

Caudron- Pilier du forum
coquine va !chies a écrit:Si il fait de bons massages...Pocomas a écrit:WICHITA a écrit:Pas de soucischies a écrit:Je t aurais bien dis de venir mon ami mais nous sommes full...WICHITA a écrit:OK
ce n'était pas le but de ma question
Bof, vas-y quand même , Gaby et tu t'incrustes
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
il faut qu'il tire le 823 reste encore 80 places et sur population au 820yaya1er a écrit:En effet, pas de report.
Mon pote n'a pas été repêché en 820.
paulito41- Membre confirmé
Peut-on tirer au France une discipline qu'on a pas tiré aux régionaux? J'ai un gros doute....
Dernière édition par Caudron le Lun 20 Juin 2022 - 20:36, édité 1 fois
Caudron- Pilier du forum
il se présente avec une carabine admise au 823 puisqu'il y a de la placeCaudron a écrit:Peut-on tire au France une discipline qu'on a pas tiré aux régionaux? J'ai un gros doute....

paulito41- Membre confirmé
S'il y a des places dispo, il doit toujours etre possible de negocier un tir mais qui sera hors match.
bx19gt- Pilier du forum
Salut, pour moi j'étais qualifié au 810,j'avais une petite chance d'être repêché en 811 et une très grande d'être repêcher aussi en 820 .Quand la liste est sortie un ami m'a appelé pour me dire que j'etais pas dessus
et sur aucune des disciplines alors que tous mes autres collègues y sont
D'après la fédé c'est mon président qui ne m'a pas inscrit et lui me dit qu'il est sur de l'avoir fait!!!
Bizarre comme situation ca a beugué quelque part mais pour moi la saison est pliée je pense
J'avais posé congé exprès et étais heureux d'y aller pour me changer les idées car le 9 juillet cela fera 2ans que mon épouse est décédée et je voulais changer d'air
.
Je risque d' aller quand même pour supporter mes copains ma j'avoue que j'ai les boules

D'après la fédé c'est mon président qui ne m'a pas inscrit et lui me dit qu'il est sur de l'avoir fait!!!
Bizarre comme situation ca a beugué quelque part mais pour moi la saison est pliée je pense

J'avais posé congé exprès et étais heureux d'y aller pour me changer les idées car le 9 juillet cela fera 2ans que mon épouse est décédée et je voulais changer d'air

Je risque d' aller quand même pour supporter mes copains ma j'avoue que j'ai les boules
oui mais nous on a un hulk!!!
jeanhulk- Membre confirmé
jeanhulk a écrit:Salut, pour moi j'étais qualifié au 810,j'avais une petite chance d'être repêché en 811 et une très grande d'être repêcher aussi en 820 .Quand la liste est sortie un ami m'a appelé pour me dire que j'etais pas dessuset sur aucune des disciplines alors que tous mes autres collègues y sont
![]()
Bizarre comme situation ca a beugué quelque part mais pour moi la saison est pliée je pense![]()
J'avais posé congé exprès et étais heureux d'y aller pour me changer les idées car le 9 juillet cela fera 2ans que mon épouse est décédée et je voulais changer d'air![]()
![]()
.
Il doit etre possible de rattraper le coup pour le 810-811 les quotas ne sont pas plein
Pour le 820 le quota est plein et n'a pas beneficier du report du quota non utilisé du 823
bx19gt- Pilier du forum
Merci Remi voila un message qui donne espoirbx19gt a écrit:jeanhulk a écrit:Salut, pour moi j'étais qualifié au 810,j'avais une petite chance d'être repêché en 811 et une très grande d'être repêcher aussi en 820 .Quand la liste est sortie un ami m'a appelé pour me dire que j'etais pas dessuset sur aucune des disciplines alors que tous mes autres collègues y sont
![]()
Bizarre comme situation ca a beugué quelque part mais pour moi la saison est pliée je pense![]()
J'avais posé congé exprès et étais heureux d'y aller pour me changer les idées car le 9 juillet cela fera 2ans que mon épouse est décédée et je voulais changer d'air![]()
![]()
.
Il doit etre possible de rattraper le coup pour le 810-811 les quotas ne sont pas plein
Pour le 820 le quota est plein et n'a pas beneficier du report du quota non utilisé du 823

Demande à ton président de rattraper le coup.
Bonne chance !
Bonne chance !
yaya1er- Pilier du forum
Merciyaya1er a écrit:Demande à ton président de rattraper le coup.
Bonne chance !
Il parait qu'il n'a pas le temps

C'est un ami du comité directeur qui s'en occupe
Affaire a suivre...

jeanhulk a écrit:....
....
jeanhulk a écrit:... qu'il n'a pas le temps![]()
...

Faut laisser la place!
Ca lui fera gagner du temps!

Pâtre- Pilier du forum
Quand il t inscrit sur ITAC normalement il a une liste des tireurs inscrits ce qui permet de confirmer ton inscription ou pas...
chies- Membre averti
jeanhulk a écrit:Merciyaya1er a écrit:Demande à ton président de rattraper le coup.
Bonne chance !
Il parait qu'il n'a pas le temps![]()
C'est un ami du comité directeur qui s'en occupe
Affaire a suivre...
C'est simple, le Président qui n'a pas le temps de s'occuper des tireurs ... IL DEGAGE à la prochaine AG...
rick- Membre
Pensez à prendre sa place et puis ensuite faire mieux
Après on en reparle d'ac ?
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
+1 avec Gaby
Dégager un président c'est facile , faut juste être certain que les ( nombreux ) tireurs de loisirs qui se contrefichent des compétitions suivent le mouvement. Le remplacer, par expérience c'est plus compliqué.
Par contre il ne faut pas hésiter à mettre la question sur le tapis à l'AG. S'il n'a pas le temps , il délègue, il y a bien un secrétaire ? Dernier recours, changer de club, pas évident de nos jours..
Dégager un président c'est facile , faut juste être certain que les ( nombreux ) tireurs de loisirs qui se contrefichent des compétitions suivent le mouvement. Le remplacer, par expérience c'est plus compliqué.
Par contre il ne faut pas hésiter à mettre la question sur le tapis à l'AG. S'il n'a pas le temps , il délègue, il y a bien un secrétaire ? Dernier recours, changer de club, pas évident de nos jours..

Pocomas- Administrateur
WICHITA a écrit:Pensez à prendre sa place et puis ensuite faire mieux
Désolé, je pratique le tir depuis 45 ans...
Un président qui n'a pas le temps de faire une inscription ITAC soit il ne veut pas déléguer et donc il a le temps de le faire, soit il délègue à la mauvaise personne.
Il faut arrêter ce genre de discours qu'on entend dans les "assos" mais dont aucun président ne veut laisser sa place même après 35 ans de règne ...
Les vessies pour les lanternes ça ne passe plus.
Personne n'est irremplaçable sauf à se croire indispensable !!!
rick- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» loi 2022-296 du 02 mars 2022
» IWA 2022
» Cherbourg 21 mai 2022
» Dématérialisation 2022 (EDEN)
» Tours 30 avril 2022
» IWA 2022
» Cherbourg 21 mai 2022
» Dématérialisation 2022 (EDEN)
» Tours 30 avril 2022
Page 3 sur 3