Nouveau stand de Tir en Isère

+9
Norman Morris
eric38
Jeppesen
MikeDundee
Tbone
Nicomidway
Verchère
Stephane5
gil38
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Jeu 25 Nov 2021, 18:58

Donnez moi votre avis "Pour ou contre la création d'un nouveau stand de Tir dans le secteur Nord Drôme - Bièvre Isère".
Amicalement, Nouveau stand de Tir en Isère 1f600

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Stephane5 Jeu 25 Nov 2021, 19:00

Pour, là-bas et (partout) ailleurs, quelle question !

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Nouveau stand de Tir en Isère 7790Nouveau stand de Tir en Isère Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3628
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Jeu 25 Nov 2021, 19:03

Bonjour, parce que je suis du secteur et que ce projet me tiens à cœur.
Amicalement,

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Verchère Ven 26 Nov 2021, 03:53

Nord-Drôme / Isère, y-a Romans et un petit à Beaurepaire, il me semble.
Et pis un gros, très gros, à Chambaran !

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Nicomidway Ven 26 Nov 2021, 04:25

Pour biensûr ! En plus le nord Drôme c'est pile chez moi.  Nouveau stand de Tir en Isère 942193

Quelques stands au passage:  Nouveau stand de Tir en Isère 72113

Annonay: Club de Tir d'Annonay.
Beaurepaire: Societe De Tir De La Verrerie.
Romans: Club de tir Armurerie Macaire.
Chatuzange-le-Goubet: U.G.A.P Tir.
Saint-Uze: Tir Sportif -Drôme des Collines
Beaumont-lès-Valence: Tir Sportif Beaumontois.
Bourg-lès-Valence: Cercle de Tir Sportif Bourg-les-Valence
Valence: Tir-Olympique-Valentinois.
Etoile-sur-Rhône: Arquebusiers de Eurre.



Chambaran je ne le compte pas car bien qu'ayant un riche passé historique, le "Camp de Chambaran" est avant tout une installation militaire tolérant occasionnellement la présence de tireurs civiles.

Nouveau stand de Tir en Isère 13415810

------------------------

« "Les fortifications, l'artillerie, l'aide étrangère n'auront aucune valeur, à moins que le soldat ne sache que c'est lui qui garde son pays."»  
Carl Gustaf Emil Mannerheim.
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4894
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Verchère Ven 26 Nov 2021, 06:00

Même pas sûr que ça soit un 155 !
Sur le 155 L on devrait voir, tout au moins deviner, une plate-bande tout à l'arrière du renfort.
Celui qui n'a pas cette surépaisseur, c'est le 120 Long
Après coup, il me semble que j'ai déraillé ! Et que c'est le 120, qui a la plate-bande.
(il est cependant fréquent que les légendes de cartes postales soient fausses). Je crois qu'il y a aussi des différences sur la flèche d'affût, mais la mémoire me fait défaut... Le levier de culasse est aussi très différent, mais ici caché par la fumée...

Cette fumée à l'arrière, c'est pas quelqu'un qui a oublié de fermer la culasse !
C'est juste le "petit peu" qui est éjecté par la lumière dans laquelle on glisse l'étoupille à friction.
Imaginez ça dans une tourelle cuirassée (il y eut 25 tourelles tournantes en fonte dure puis une à éclipse en acier, avec 2 tubes de 155 L chacune - les suivantes, c'était 1 tube de 155 R, plus court, avec une culasse différente et une douille obturatrice à percussion centrale).
Ou dans une casemate cuirassée (155 L sous casemate Mougin, 120 L montés à la place de certains 138 De Reffye sous casemate en fer).


La photo est prise tout au début, le canon n'a pas encore commencé à reculer. Il va monter sur les coins, dans un mouvement freiné puis arrêté par le frein hydraulique (Mle 1883) qu'on devine entre les roues et qui est fixé à un pivot ancré à l'avant de la plate-forme ; puis redescendre en batterie par son propre poids, en ayant tout de même bien perdu son pointage. Il existait un système de repointage "rapide" pour le tir indirect, mais là je n'en vois pas les repères.
Sans le frein les coins sont inutilisables car, même avec les roues bloquées par des sabots, le canon recule de plusieurs mètres.


Dernière édition par Verchère le Jeu 02 Déc 2021, 07:21, édité 1 fois

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Tbone Ven 26 Nov 2021, 08:30

Question de béotien :

Les servants ne se bouchent pas les oreilles ???
Çà doit faire du bruit un 120 qui part !


(désolé pour le HS par rapport au post initial)

------------------------

"N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et en d'étranges éons, tout peut mourir
Même la Mort"
H-P L
Tbone
Tbone
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 529
Age : 65
Localisation : Dans ma caverne !
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  MikeDundee Ven 26 Nov 2021, 11:46

Tbone a écrit:Question de béotien :

Les servants ne se bouchent pas les oreilles ???
Çà doit faire du bruit un 120 qui part !


(désolé pour le HS par rapport au post initial)
La durée de vie du soldat à l’époque était inférieure à la durée de vie des oreilles… 
Pas le temps de devenir sourd en vieillissant !
Après certains devaient se mettre du coton humecté dans les oreilles ou un truc du genre, des anciens ayant combattu m’ont déjà parlé de ça…
MikeDundee
MikeDundee
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3535
Age : 54
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty HS

Message  gil38 Ven 26 Nov 2021, 14:47

Fort intéressant nos anciens avaient peur de rien, d'autant que sur ce camp militaire une grosse reprise d'activité actuellement le transit de 12000 à 14000 hommes et l'annonce aux collectivités environnantes la mise en oeuvre de 6 pas de tir supplémentaires dont un champ de tir de 6000m.

mais certains sont,
HS =Hors sujet
Merci

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Ramasse des Champignons désormais interdit

Message  gil38 Ven 26 Nov 2021, 14:54

D'ailleurs la ramasse des champignons est de nouveau interdite, les PV ont fortement augmenter en tarif et mais surtout en nombres.

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty bravo pour la carte

Message  gil38 Ven 26 Nov 2021, 14:56

Nicomidway a écrit:Pour biensûr ! En plus le nord Drôme c'est pile chez moi.  Nouveau stand de Tir en Isère 942193

Quelques stands au passage:  Nouveau stand de Tir en Isère 72113

Annonay: Club de Tir d'Annonay.
Beaurepaire: Societe De Tir De La Verrerie.
Romans: Club de tir Armurerie Macaire.
Chatuzange-le-Goubet: U.G.A.P Tir.
Saint-Uze: Tir Sportif -Drôme des Collines
Beaumont-lès-Valence: Tir Sportif Beaumontois.
Bourg-lès-Valence: Cercle de Tir Sportif Bourg-les-Valence
Valence: Tir-Olympique-Valentinois.
Etoile-sur-Rhône: Arquebusiers de Eurre.



Chambaran je ne le compte pas car bien qu'ayant un riche passé historique, le "Camp de Chambaran" est avant tout une installation militaire tolérant occasionnellement la présence de tireurs civiles.

Nouveau stand de Tir en Isère 13415810

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Jeppesen Sam 27 Nov 2021, 00:15

Comment un tireur pourrait-il être contre l'ouverture d'un nouveau club de tir, alors que tant d'autres ferment pour diverses raisons ?  scratch 


Pourquoi ne pas "simplement" annoncer ton intention (très louable) de vouloir ouvrir un club, et de demander, tout aussi simplement, si certains ici seraient intéressés à en faire partie ? clown


Nouveau stand de Tir en Isère 254249

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Nouveau stand de Tir en Isère 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6364
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Sam 27 Nov 2021, 09:08

Jeppesen a écrit:Comment un tireur pourrait-il être contre l'ouverture d'un nouveau club de tir, alors que tant d'autres ferment pour diverses raisons ?  scratch 


Pourquoi ne pas "simplement" annoncer ton intention (très louable) de vouloir ouvrir un club, et de demander, tout aussi simplement, si certains ici seraient intéressés à en faire partie ? clown


Nouveau stand de Tir en Isère 254249
Bonjour et merci pour mon intention "très louable" sur d'autre forum la question est inversée et rejoint un peut ton affirmation, le résultat n'est pas positif, à la question "seriez vous intéressé par un partenariat financier (pas d'obligation financière) ou pas, de créer ou intégré une équipe de membres fondateurs pour la création d'un nouveau club de tir sportif en Bièvre Isère/ Drome des Collines.
Et bien la réponse n'est pas satisfaisante.

Quant à savoir "si certains seraient intéressés à en faire partie" Nul doute les effectifs serait full en peut de temps au vu de la forte demande et du délai actuel pour intégrer un club dans la région.
Des adherents aucun problème mais des membres fondateurs la est la question? Bien sur pour l'instant je n'ai pas la réponse.
Maintenant si nous avons un but commun soit le bien venu avec grand plaisir.

Slt

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  eric38 Sam 27 Nov 2021, 10:13

gil38 a écrit:
Jeppesen a écrit:Comment un tireur pourrait-il être contre l'ouverture d'un nouveau club de tir, alors que tant d'autres ferment pour diverses raisons ?  scratch 


Pourquoi ne pas "simplement" annoncer ton intention (très louable) de vouloir ouvrir un club, et de demander, tout aussi simplement, si certains ici seraient intéressés à en faire partie ? clown


Nouveau stand de Tir en Isère 254249
Bonjour et merci pour mon intention "très louable" sur d'autre forum la question est inversée et rejoint un peut ton affirmation, le résultat n'est pas positif, à la question "seriez vous intéressé par un partenariat financier (pas d'obligation financière) ou pas, de créer ou intégré une équipe de membres fondateurs pour la création d'un nouveau club de tir sportif en Bièvre Isère/ Drome des Collines.
Et bien la réponse n'est pas satisfaisante.

Quant à savoir "si certains seraient intéressés à en faire partie" Nul doute les effectifs serait full en peut de temps au vu de la forte demande et du délai actuel pour intégrer un club dans la région.
Des adherents aucun problème mais des membres fondateurs la est la question? Bien sur pour l'instant je n'ai pas la réponse.
Maintenant si nous avons un but commun soit le bien venu avec grand plaisir.

Slt
  salut salut salut  


Bonjour,
  pour le moment je ne sais pas comment sera mon futur(suite maladie) je ne sais même
pas si je pourrais retirer un jour, lorsque que mon état sera amélioré il y a beaucoup de chance
que ton aventure m'intéresse, tiens moi informé ou passe a la maison Very Happy Very Happy . 
Eric


                                                                         Nouveau stand de Tir en Isère 72113 Nouveau stand de Tir en Isère 72113 Nouveau stand de Tir en Isère 72113

------------------------

«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
                                                    - Président Dwight D. Eisenhower-
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : dans les terres froides
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Sam 27 Nov 2021, 10:16

Salut Eric
Avec plaisir a bientôt, il faut vite te remettre sur pied !!

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Norman Morris Sam 27 Nov 2021, 11:03

Salut Gil38.

J'habite entre Romans et Tain l'Hermitage, je passe tous mes samedi matins au printemps et en été à régler les armes des autres chez Macaire, je suis aussi membre du TOValence ( tir à 50m maxi)et chasseur grands gibiers au camp des Chambarans.
J'étais aussi membre du club du regretté Colonel Lefort dans les collines du temps de son vivant (As tu connu ?)

Alors, ton idée d'ouvrir un club pas très loin de chez moi m’intéresse bigrement si tu as la possibilité de proposer des tirs un peu plus longs...et aussi Poudre Noire.

Si tu as besoin aussi d'aide bénévole pour développer ton projet, pourquoi pas???
Norman Morris
Norman Morris
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 259
Age : 75
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Sam 27 Nov 2021, 11:17

Norman Morris a écrit:Salut Gil38.

J'habite entre Romans et Tain l'Hermitage, je passe tous mes samedi matins au printemps et en été à régler les armes des autres chez Macaire, je suis aussi membre du TOValence ( tir à 50m maxi)et chasseur grands gibiers au camp des Chambarans.
J'étais aussi membre du club du regretté Colonel Lefort dans les collines du temps de son vivant (As tu connu ?)

Alors, ton idée d'ouvrir un club pas très loin de chez moi m’intéresse bigrement si tu as la possibilité de proposer des tirs un peu plus longs...et aussi Poudre Noire.

Si tu as besoin aussi d'aide bénévole pour développer ton projet, pourquoi pas???
Salut Norman

Yes bien sur que j'ai besoin de tous merci,  il manque juste le terrain, le lieu, la carrière, l'ancienne usine, la combe agricole, un bout de forêt à acheter ou louer, à squatté (blague)
Les fonds sont réunis, manque des bras et des têtes, le noyau dirigeant, les instances fédérales sont Ok et en attente..
Comme dit l'autre y a cas faut con!! mais sans le lieu..

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Jeppesen Sam 27 Nov 2021, 15:27

Crois bien Cher Gil38, que si j'habitais la région, je serai très intéressé, et prêt à me retrousser les manches...d'autant que j'ai "déjà" une certaine expérience en la matière Wink  (il m'arrive d'aller dans la région, ma belle-famille est du coin, certains y sont encore une partie de l'année, mais c'est une autre histoire).

J'ai longtemps été président d'un club de la région parisienne (le second, et malheureusement le dernier), après en avoir été le trésorier, club malheureusement fermé suite au désir de la municipalité de récupérer l'emplacement ...pour une station de métro du "Grand Paris"...qui est resté à quai, semble t'il, depuis un moment ! No

Je suis actuellement toujours "sur le pont", bien que d'une façon plus "cool" et moins prenante, comme membre du conseil d'administration de mon club actuel, et "responsable" de la "section CAS" de ce même club.

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre que des tireurs passionnés ne soient pas davantage intéressés par ce genre d'opportunité, de s'impliquer et de vivre un moment finalement assez exaltant comme la réalisation d'un tel projet.

Ne te décourages pas, tu trouveras sûrement des gens de qualité pour t'aider à le finaliser.

Bon courage salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Nouveau stand de Tir en Isère 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6364
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Sam 27 Nov 2021, 17:32

Merci Jeppesen, merci pour tes encouragements sympas, 
Je suis dans les mêmes doutes que toi, peut être qu'ils attendent l'annonce officielle de l'ouverture des portes..
Peut être que ma formulation n'est pas claire j'avoue ne rien y comprendre, enfin
Mais il faut pas baisser les armes, relevé la tête et avancé quoiqu'il en coute (tiens j'ai déjà entendu ça).

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Jeppesen Sam 27 Nov 2021, 21:08

Peut-être faudrait-il, effectivement, reprendre la "communication", et donc la formulation de ton message, dans le genre:

"Je recherche activement des tireurs susceptibles d'être intéressé dans la création d'un nouveau club de tir, dans "telle région" du 38. Mon projet en est à "tel niveau de préparation", et j'ai besoin d'aide pour poursuivre ce projet et le mener à terme. Contactez moi pour que nous puissions en discuter ..."

ou un truc du genre.

Mais je suis certain que tu auras faire...et convaincre quelques partenaires, pour lancer l'opération.

C'est un "beau projet" ! salut

------------------------

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Nouveau stand de Tir en Isère 17711

Jeppesen
Jeppesen
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6364
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  Verchère Sam 27 Nov 2021, 23:41

A mon avis, le point primordial est le lieu.
Son acquisition ou tout au moins sa détermination avec la certitude de pouvoir l'utiliser, est de très loin le plus difficile.
La recherche de tireurs potentiels passe après, il s'en trouvera toujours bien assez ; les candidats aux postes du bureau aussi (du moins tant qu'il ne s'agira que de candidature, pour passer aux actes c'est autre chose).

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  gil38 Dim 28 Nov 2021, 19:01

Bonjour,
Et bien je suis d'accord avec vous 2 effectivement mon annonce est à reformulé comme la dit Jeppesen direct au but et clair dans les propos. 
Mais bien sur le lieu est le nerf de la guerre sauf que sans aide pour trouver le Lieu qui va Bien, hors si tu es une équipe à plusieurs tu multiplies tes chances de trouver l'endroit sans compter la motivation, les idées etc.
En même temps des tireurs qui ne veulent "que tirer" ont ne doit pas les incriminés c'est leurs choix, comme ceux qui attendent l'opportunité d'un poste au bureau etc.

Ce que je cherche c'est former une équipe d'amis fondateurs, encore une fois, avec ou sans argent, avec qui créer une école de tir ou une stand de tir Sportif des gens qui ont l'envie .

Cela fait plus d'un an que je cherche via des annonces immobilières, auprès de la Safer du coin, j'ai démarché 54 communes de la Communauté de commune de mon secteur.
Après plusieurs présentations de dossiers projet. Certaines communes mon proposés des lieux, mais sans lendemain, retoquer par un vote négatif au conseil.    
Puis vint le tours de la ComCom de mon secteur, avec qui depuis plus d'un an ne prend pas de decision, alors tout y est passé " la faute aux elections municipale, puis départementale, puis le temps du  covid.
Donc maintenant j'ai passé la 6éme, je trouve le lieu, j'achète le lieu et je passe aux actes avec une declaration préalable de..

Désoler de la longueur de ce post

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  eric38 Ven 10 Déc 2021, 18:08

salut salut salut

Bonsoir ,
  je viens de penser que vers chez moi il existe une "ancienne carrière" ou les activités se
suivent et se ferme, actuellement je ne sais pas ou cela en est .
A louer ou pas ?  libre ou pas ?
Je suis incapable de te dire si cela peut te convenir , une photo de Gogol Eart :

Nouveau stand de Tir en Isère Captur37

Vue de plus haut Nouveau stand de Tir en Isère Captur36

Je reste a ton écoute  old .



                                                                           Nouveau stand de Tir en Isère 72113 Nouveau stand de Tir en Isère 72113 Nouveau stand de Tir en Isère 72113

------------------------

«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
                                                    - Président Dwight D. Eisenhower-
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : dans les terres froides
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re carrière

Message  gil38 Ven 10 Déc 2021, 18:20

Salut bien Eric,
J'espère que tu vas bien?

Oui pour la carrière (ancienne casse), maintenant reprise depuis deux ou trois mois peut être quatre, c'est une plate forme agricole maintenant, j'avoue que un ami m'avais donner les coordonnées du proprio. mais jamais contacter, quatre habitations autour et un lotissement il aurai fallut couvrir l'ensemble  de la surface par une structure avec isolation thermique et phonique etc..
Gros gros budget..
J'attend une réponse sur la zl17 sur la même commune.

gil38
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 66
Localisation : 38260
Date d'inscription : 20/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stand de Tir en Isère Empty Re: Nouveau stand de Tir en Isère

Message  eric38 Ven 10 Déc 2021, 19:11

Je n'avais pas pensé qu'il fallait couvrir , comme quoi ....
Pour moi un petit mieux, je peux marcher 250 mètres d'affilés  Nouveau stand de Tir en Isère 2863987946 Nouveau stand de Tir en Isère 2863987946.
Le plus dure(moralement) "confinement maison" depuis deux ans , j'ai pas à me
plaindre il y a plus grave (cancer , covid 19).
Si tu pouvais trouver un endroit à 200 mètres de chez moi cela serait super  clown clown .
Tiens moi informé de tes avancés et a bientôt.

 
                                                  Nouveau stand de Tir en Isère 72113 Nouveau stand de Tir en Isère 72113 Nouveau stand de Tir en Isère 72113

------------------------

«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
                                                    - Président Dwight D. Eisenhower-
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : dans les terres froides
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum