adieu FASS90 et bonjour PE90

+3
big
Verchère
jean pierre du var
7 participants

Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  jean pierre du var Mer 3 Nov - 22:12

bonsoir a tous je suis nouveau sur  votre forum et je permet de faire un petit sondage pour savoir si parmis vous  il y a des possesseurs de fass 90 qui  sont dans mon cas ,j'envisage de le vendre en suisse et de racheter a la place un PE90 en passant par un armurier compétant en export merci de vos retours nous avons encore un ans avant de restituer notre fass bonne soirée a tous .fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 20210914
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 71
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  Verchère Jeu 4 Nov - 2:19

J'aurais bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux se faire...

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 18110
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty prix neutralisation d'un FASS 90

Message  jean pierre du var Ven 5 Nov - 11:08

bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une  armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas  neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances  TAR  avec  et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca  serait  préférable  ).
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 71
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  big Ven 5 Nov - 12:32

jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une  armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas  neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances  TAR  avec  et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca  serait  préférable  ).
tu vas chez la concurrence Jean-Pierre ?   Very Happy

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 72113

------------------------

www.bigache.fr


Autorisation de fabrication et de commerce de matériels de guerre,

catégorie A1, A2 et B.
 
Déclaration commerce armes et munitions du 11 juin 2009.



fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Signature_adh N°49
big
big
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1182
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  jean pierre du var Ven 5 Nov - 12:55

big a écrit:
jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une  armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas  neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances  TAR  avec  et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca  serait  préférable  ).
tu vas chez la concurrence Jean-Pierre ?   Very Happy

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 72113
bonjour antoine oui bien sur  c'est pour comparer ne t'inquiéte pas mon fass vient de chez  toi  et il ma donné d'énorme satisfaction c'est mon animal de compagnie préfére aprés  mon P210  je sais a qui j'ai affaire passe une bonne journée (lundi je vais le faire aboyer a la mole ).
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 71
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  joselito Lun 15 Nov - 18:25

big a écrit:
jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin je me suis rendu dans une  armurerie trés bien connue des varois pour demander un devis pour faire dans le pire des cas  neutraliser mon fass 90 le délais et de 6 mois et environ 400e ,voila je vais faire encore les frances  TAR  avec  et en septembre je le ferrait faire a moins que un changement intervienne mais je ne fait aucune illusion bonne journée a tous .(naturellement si je peut le vendre en suisse ca  serait  préférable  ).
tu vas chez la concurrence Jean-Pierre ?   Very Happy

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 72113

Pour le vendre , car le castrer , c'est l'horreur, mais en l'occurence , il est préferable de l'envoyer là ou il pourra survivre...!!
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17419
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  Magnon Dim 12 Déc - 6:19

ici en Suisse un armurier vous en donnera dans les CHF 1'000.- max s'il est en excellent état et il jaugera le canon.

Les occasions ex-armée se vendent entre particuliers entre CHF 1'000.- et 1'800.-.
Magnon
Magnon
Membre
Membre

Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  yaya1er Lun 13 Déc - 9:54

C'est toujours mieux que de payer pour les faire meuler/souder.
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4941
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty dernier nettoyage avant neutralisation

Message  jean pierre du var Dim 23 Oct - 18:24

bonjour a tous ce matin j'ai nettoyer a fond mon FASS 90 pour le remettre a la neutralisation ,et être en règle   avant le 31 /10 /22 ,j'ai juste une question mon autorisation et elle récupéré par la préfecture ou pas ,j'ai déjà en tête   un nouveau copain PE 90  comme ça je peux garder les pièces lunette dioptre ect .merci pour vos réponses .
jean pierre du var
jean pierre du var
Membre
Membre

Nombre de messages : 54
Age : 71
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 Empty Re: adieu FASS90 et bonjour PE90

Message  mister_white Dim 23 Oct - 20:58

jean pierre du var a écrit:bonjour a tous ce matin j'ai nettoyer a fond mon FASS 90 pour le remettre a la neutralisation ,et être en règle   avant le 31 /10 /22 ,j'ai juste une question mon autorisation et elle récupéré par la préfecture ou pas ,j'ai déjà en tête   un nouveau copain PE 90  comme ça je peux garder les pièces lunette dioptre ect .merci pour vos réponses .

Tout dépend comment tu fais.

Moi j'ai déposé ma PPSh chez l'armurier pour reprendre une arme et lui demander de l'envoyer en neutralisation.
Du coup il entre l'arme sur son livre de police et ton autorisation est libérée aussitôt.

C'était il y a quelques temps, il m'annonçait 6 mois mais sans certitude.
Semaine dernière je suis passé chez lui pour le prévenir que je ferai la même manip pour mon AKSu et mon AMD65, il m'a annoncé un an de délai. Ils sont sous la vague.

------------------------

fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 2484      fass 90 - adieu FASS90 et bonjour PE90 425a8910
We never surrender

mister_white
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 358
Age : 49
Localisation : 76 / 45
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum