decret confiscatoire

+29
AE864AGE
KimeKi
NORMAND76
Seth49
le herisson
bleu669
bbl56
mister_white
Stephane5
phh
caporalepingle
mahboul
El Pasota
corde
phil bullock
MikeDundee
FUEGO
Goumier78
bob66
Caudron
TOMEÏ
vlazda
bx19gt
Rémi77
John Nada
LP
Pâtre
joselito
mad dog ✝
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  AE864AGE Lun 01 Nov 2021, 22:33

Le gouvernement a bien préparé son coup, il s'est mis les chasseurs dans la poche en rétablissant la chasse traditionnelle tout en sachant que ça serait retoqué au conseil d'état, ce deux semaines avant de passer son décret sur les A1 11. Il sait très bien qu'il y a de nombreux chasseurs dans les stands de tir! Le gouvernement sait très bien que pour la majorité, charité bien ordonnée commence par soi-même.

Plutôt que de chercher à savoir quelle corporation a été égoïste, je ne vais que faire savoir que malheureusement je ne vais plus voter pour mais contre, même si ça heurte mes convictions (Me ou Z, les deux extrêmes - Scheiseegal) et tant pis ce qu'il en adviendra! Je considère que le gouvernement me prend pour un con, je le suis et réagirai comme tel. Je sens même que le prosélytisme s'empare de moi.

AE864AGE
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 290
Age : 64
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  Verchère Mar 02 Nov 2021, 03:36

Je pense quant à moi qu'il faut voter pour un candidat ayant de bonnes chances de succès, et je suggère de voter NUL !

Bien que ce bulletin ne soit pas pris en compte (et ne soit par précaution même plus comptabilisé séparément), si M. NUL arrivait en tête ça se saurait forcément...
Et même si ce n'était pas le cas, il y a beaucoup de chances que, faute de prétendant plus crédible, il soit tout de même élu (sous une fausse identité bien sûr) ! Verrez-vous d'ailleurs la moindre différence ?

------------------------

Petite collection de documents anciens et récents : http://p.lacour.malvaux.free.fr/Arquebuses.htm

Verchère
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 17997
Age : 65
Localisation : Vosges du sud
Date d'inscription : 27/01/2013

http://placour.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  LP13 Mar 02 Nov 2021, 06:12

"je ne vais que faire savoir que malheureusement je ne vais plus voter pour mais contre, même si ça heurte mes convictions (Me ou Z, les deux extrêmes - Scheiseegal) et tant pis ce qu'il en adviendra! Je considère que le gouvernement me prend pour un con, je le suis et réagirai comme tel."
Tout à fait, s'abstenir ne fait que conforter Macron, donc votons contre, ça ne sera pas pire.

LP13
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 949
Age : 68
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  Ithaca92 Mar 02 Nov 2021, 07:23

Si voter servait à quelque chose ça serait interdit depuis longtemps…
Mais un vrai changement ne pourrait pas faire de mal
Ithaca92
Ithaca92
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Date d'inscription : 18/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  bob66 Mar 02 Nov 2021, 08:54

Ithaca92 a écrit:Si voter servait à quelque chose ça serait interdit depuis longtemps…
Mais un vrai changement ne pourrait pas faire de mal
Coluche  salut

bob66
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 323
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  El Pasota Mar 02 Nov 2021, 11:19

Ithaca92 a écrit:Si voter servait à quelque chose ça serait interdit depuis longtemps…
Mais un vrai changement ne pourrait pas faire de mal
decret confiscatoire  - Page 4 671531 decret confiscatoire  - Page 4 3361380237

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2643
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  pmh Mar 02 Nov 2021, 11:44

Interdiction du plomb et interdiction de certaines categories .L'étau se resserre et bientot seules certaines personnes pouront tirer au 22lr.Les autres se contenterons des armes comprimées. A condition que les projectiles soit ni en plomb ,ni en plastique.
Il ne restera que l'arbalète.
Remercions tout de meme notre grand leader Emannuel Macron ,fan de Kim jon un et de Bachar el assad 😁
pmh
pmh
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 463
Age : 48
Localisation : La grande crasseuse de Marseille
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty DECRET CONFISCATOIRE

Message  NORMAND76 Mar 02 Nov 2021, 12:30

......et dans l'indifférence la plus totale nous glissons vers une dictature que ne dit pas son nom........les révolutionnaires de1789 doivent se retourner dans leur tombe.
.......et notre devise nous pouvons la jeter aux orties  elle n'est plus d'actualité.

------------------------

"SI LES ARMES SONT HORS LA LOI, ALORS SEULS LES HORS LA LOI AURONT DES ARMES"
NORMAND76
NORMAND76
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1703
Age : 62
Localisation : EN...............NORMANDIE ET EN AVEYRON
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  phh Mar 02 Nov 2021, 12:31

En tout cas :


Je répète et j'insiste :


Aux détenteurs de A.1-11, ne faites rien genre neutra/destruction/abandon pour l'instant. Si vous voulez vendre, ça vous regarde.


Le délai est de 1 an, et en 1 an on a encore le temps d'essayer pas mal de choses.

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1226
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  mahboul Mar 02 Nov 2021, 12:57

NORMAND76 a écrit:......et dans l'indifférence la plus totale nous glissons vers une dictature que ne dit pas son nom........les révolutionnaires de1789 doivent se retourner dans leur tombe.
.......et notre devise nous pouvons la jeter aux orties  elle n'est plus d'actualité.
Tellement vrai !!
mahboul
mahboul
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 597
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  Invité Mar 02 Nov 2021, 13:12

phh a écrit:En tout cas :


Je répète et j'insiste :


Aux détenteurs de A.1-11, ne faites rien genre neutra/destruction/abandon pour l'instant. Si vous voulez vendre, ça vous regarde.


Le délai est de 1 an, et en 1 an on a encore le temps d'essayer pas mal de choses.
C’est pas faux, dans un an, il sera toujours temps d’aller leur balancer dans la poire  decret confiscatoire  - Page 4 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  joselito Mar 02 Nov 2021, 13:16

Je pense qu' on va rester sur les dire de pph, attendons de voir et inutile de s'emballer.....du fait, je verrouille et si il y a du nouveau, on pourra tjrs réouvrir le sujet...!

decret confiscatoire  - Page 4 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17368
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  joselito Mer 03 Nov 2021, 18:33

à la demande de pph, vous trouverez ci-joint ce qu'il m'a demandé de vous transmettre ...!!

Mesdames, Messieurs,

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, avait annoncé le 22 juillet 2021, lors d'un déplacement dans le Puy-de-Dôme en hommage aux trois gendarmes assassinés par un forcené en décembre 2020, le renforcement des mesures pour mieux encadrer la détention d’armes et notamment l’interdiction de l'acquisition et de la détention des armes dites "de guerre", armes automatiques transformées, par des particuliers.

Le décret n° 2021-1403 renforçant l’interdiction de l'acquisition et de la détention de certaines armes à feu a été publié au JO du 30 octobre 2021.
 
Les nouvelles mesures de restriction d’acquisition et de détention d’armes concernent les détenteurs actuels d'armes automatiques transformées en armes semi-automatiques (classées en catégorie A1 11°) ou en armes à répétition manuelle ou à un coup (classées en catégorie C).
 
Il s’agit d’armes dont il ne peut être garanti l’irréversibilité de la transformation et qui présentent de ce fait une dangerosité toute particulière.
 
Par ailleurs, le renforcement de l’encadrement du contrôle et de l’encadrement des détenteurs d’armes se poursuivra prochainement avec le déploiement du système d’information sur les armes (SIA). Il conduira à une considérable plus-value de sécurité grâce à la traçabilité unitaire des armes à feu qu’il permettra (savoir à tout moment où est une arme à feu enregistrée) et à la mise en place de contrôles automatisés et périodiques des détenteurs.
 
Développé en lien étroit avec les représentants des professionnels et des représentants des détenteurs (notamment fédérations), le SIA sera également générateur de nombreuses simplifications pour les détenteurs, à l’image de l’autorisation unique et globale de détention pour les tireurs sportifs et de la carte européenne d’armes à feu dématérialisée.

Vous pouvez consulter le vrai/faux relatif au décret renforçant l’interdiction de l’acquisition et de la détention de certaines armes à feu en pièce-jointe de cet email.

Le Service central des armes et explosifs reste à votre écoute pour toute question relative.

Cordialement,
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17368
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

decret confiscatoire  - Page 4 Empty Re: decret confiscatoire

Message  joselito Mer 03 Nov 2021, 18:51

Suite..!!

decret confiscatoire  - Page 4 Vrai_f11

decret confiscatoire  - Page 4 Vrai_f10

decret confiscatoire  - Page 4 72113
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17368
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum