Parce que j'aime bien m'inventer des histoires.

3 participants

Aller en bas

Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. Empty Parce que j'aime bien m'inventer des histoires.

Message  Norman Morris Ven 20 Aoû 2021, 18:51

Je me dis que vu leurs origines et leur âge, ce SAA 1873 et cette Win 1892 ont bien pu se croiser un jour et qu'il est plaisant d'imaginer tout ce qu'ils ont bien pu vivre, avant de traverser l'Ocèan pour se retrouver chez moi Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. 72113

Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. Img_6117
Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. Img_6119Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. Img_6118
Norman Morris
Norman Morris
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 259
Age : 75
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. Empty Re: Parce que j'aime bien m'inventer des histoires.

Message  natanael Dim 22 Aoû 2021, 15:32

Belles armes! Oui c'est toujours sympa d'essayer d'imaginer ce qu'elles ont pu vivre, les destins qu'elles ont croisés.  Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. 72113

------------------------

Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. 1511260834224869713781189[/url]







                               
natanael
natanael
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 558
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. Empty Re: Parce que j'aime bien m'inventer des histoires.

Message  eric38 Lun 23 Aoû 2021, 10:21

salut salut salut

Bonjour,
  que du plaisir de voir ces deux pièces ensembles , le colt est magnifique dans cette longueur
de canon.
 Si seulement ils pouvaient raconter leur histoire.

           
                                                          Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. 72113 Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. 72113 Parce que j'aime bien m'inventer des histoires. 72113

------------------------

«Si vous voulez une sécurité totale, allez en prison. Là, vous êtes nourri, habillé, soigné et ainsi de suite. La seule chose qui manque ... c'est la liberté.
                                                    - Président Dwight D. Eisenhower-
eric38
eric38
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : dans les terres froides
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum