Certificat Médical pour demander la Licence de Tir

+11
lou gascoun
Nicomidway
Fra78
Pocomas
Xavier06
Arvorik
bleu669
Pâtre
Sunblack
LP13
JML19
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Certificat Médical pour demander la Licence de Tir - Page 2 Empty Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir

Message  bleu669 Lun 12 Juil 2021, 09:23

Xavier06 a écrit:
Nicomidway a écrit:Cette nouvelle méthode aura t-elle un effet sur les membres "fantômes" se contentant de prendre leur licence sans jamais venir une seule fois de l'année (hormis pour les AG pour certains) et de passer la case médecin ? Cela aura t-il dans une certaine mesure un éventuel bénéfice à ne plus voir certains clubs engorgés par une majorité de ce type membres monopolisant inutilement des places vis à vis de nouveaux vrai tireurs ?

Je ne comprends pas l'acharnement contre les membres fantômes ? (qui d'ailleurs, auparavant devaient venir 3 fois par an, à au moins 2 moins d'intervalle, et maintenant une fois par an - sinon je ne comprends pas l'intérêt ???).C'est vachement bien, d'avoir des mecs qui paient  et n'utilisent ni n'abiment les installations Certificat Médical pour demander la Licence de Tir - Page 2 704409

De plus, je ne pense pas qu'ils prennent la place de "vrais tireurs", lorsqu’un club  fixe une jauge maximale, il le fait en fonction de la fréquentation effective de ses installations.
 moi j'aime les membres fantômes ,  sinon il faudrait faire la queue pour tirer 10 cartouches
bleu669
bleu669
Membre averti
Membre averti

Revenir en haut Aller en bas

Certificat Médical pour demander la Licence de Tir - Page 2 Empty Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir

Message  lou gascoun Lun 12 Juil 2021, 09:48

Je pense que c'est commun à tous les clubs.... dans le mien, le membres fantômes sont légion lorsqu'il s'agit d'entretenir les installations ! Les bénévoles se comptent sur les doigts d'une seule main... allez deux sur appel pressent pour de gros travaux  Certificat Médical pour demander la Licence de Tir - Page 2 942193 Je sais, c'est hors sujet... mais comme il est question de membres fantômes ...
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  rackham Lun 12 Juil 2021, 13:08

Je suis presque un membre fantômes dans le club ou je suis licencié et pourtant je tire environs deux cents cinquante cartouche par mois à l'arme d'épaule.

Et si le lien n'est pas plus haut, voici les précision de l'UFA https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2864
rackham
rackham
Membre expert
Membre expert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2