Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Mer 09 Juin 2021, 07:20

Verchère a écrit:Est-tu certain que le percuteur est bien vissé à fond ?
Bien sûr mal vissé ça ne se remonte pas parfaitement, mais ça se remonte quand même.
Bonjour nous allons vérifier cela ce week end car je n'ai pas la clef pour démonter le percuteur, cef spéciale qu'il va peut ^tre falloir que je me bricole ou que j'achète au cas où il faille le re-démonter.
Quelqu'un connait il une personne qui aurait le fourreau de ce beau lee Enfield à,vendre (je mettrais des photos dès que j'ai l'autorisation, car nouvel adhérent de se site) car j'ai acheté un fourreau de "base" mais cela ne me va pas, le fusil ne s'y sent pas bien. Very Happy Ou quel est pour vous le site le plus adapté pour en trouver un ?
Merci.

Gador David
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1 - Page 2 Empty Re: Problème chambrage munition dans Lee ENfield N°4 MK1

Message  Gador David Jeu 10 Juin 2021, 22:53

Nous allons vérifier tout cela ce week end je vous tiens au courant.

Merci à tous

Gador David
Membre
Membre

Message  bx19gt Hier à 07:32

Gador David a écrit:
Bien sûr mal vissé ça ne se remonte pas parfaitement, mais ça se remonte quand même.
Bonjour nous allons vérifier cela ce week end car je n'ai pas la clef pour démonter le percuteur, cef spéciale qu'il va peut ^tre falloir que je me bricole ou que j'achète au cas où il faille le re-démonter.
Quelqu'un connait il une personne qui aurait le fourreau de ce beau lee Enfield à,vendre (je mettrais des photos dès que j'ai l'autorisation, car nouvel adhérent de se site) car j'ai acheté un fourreau de "base" mais cela ne me va pas, le fusil ne s'y sent pas bien. Very Happy Ou quel est pour vous le site le plus adapté pour en trouver un ?
Merci.

Quand le percuteur n'a jamais été demonté, il est tres dure à devisser
Les clés actuelles sont assez solides et les tetons qui s'introduisent dans le percuteur ne plie pas, mais ce n'est pas le cas des branches de la clé pour la tourner.

Le dernier que j'ai demonté, j'ai du mettre une pince pour avoir un bon bras de levier

Les tetons de ces reproductions peuvent parfois etre aussi trop gros et necessiter d'etre un peu limer pour rentrer dans le percuteur

Ne pas oublier de demonter la vis à l'arriere de la noix de percuteur avant toute depose

bx19gt
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Gador David Hier à 07:55

bx19gt a écrit:
Gador David a écrit:
Merci.

Quand le percuteur n'a jamais été demonté, il est tres dure à devisser
Les clés actuelles sont assez solides et les tetons qui s'introduisent dans le percuteur ne plie pas, mais ce n'est pas le cas des branches de la clé pour la tourner.

Le dernier que j'ai demonté, j'ai du mettre une pince pour avoir un bon bras de levier

Les tetons de ces reproductions peuvent parfois etre aussi trop gros et necessiter d'etre un peu limer pour rentrer dans le percuteur

Ne pas oublier de demonter la vis à l'arriere de la noix de percuteur avant toute depose
Bonjour merci pour ces précisions, j'espère que nous pourrons le dévisser, le nettoyer et le remonter. Et que le problème vient de là, comme ça c'est réglé  Very Happy . Cela doit se faire dimanche matin. De plus je ne pourrais vous exposer les photos que dimanche soir, car il faut que j'attende 7 jours après le jour de mon inscription, que je n'ai faite que dimanche dernier. Merci à tous et à très bientôt.
David.

Gador David
Membre
Membre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2