Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?)

4 participants

Aller en bas

Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?) Empty Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?)

Message  CESABC Dim 14 Mar 2021, 19:03

Bonjour à tous

alors que je croule sous les occupations diverses (un retraité volontaire pour travailler, les clubs se les arrachent! Résultat j'ai du travail administratif par-dessus la tête!) j'ai relevé le challenge de redonner vie à ce pauvre 1874 M80 M14 assez complet (il manque la baguette et quelques vis), canon et culasse au numéro, bois à un N° différent ... en espérant lui donner (presque) l'apparence de celui posé plus haut ... l'espoir fait vivre ...

D'ores et déjà je fais appel au bon peuple pour les vis de pontet, et celle de fixation de la queue de boîte de culasse ... j'étudie toutes les propositions, en donnant la préférence aux dons Wink ... Une baguette me ferait également plaisir, mais là je rêve ...

 
Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?) M14-210

Je vous ferai quelques photos au fur et à mesure de l'avancement, si ça vous intéresse.
Amicalement,
Jean-Marc
CESABC
CESABC
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1114
Age : 73
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?) Empty Re: Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?)

Message  eric38 Dim 14 Mar 2021, 19:10

CESABC a écrit:Bonjour à tous

 
Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?) M14-210

Je vous ferai quelques photos au fur et à mesure de l'avancement, si ça vous intéresse.
Amicalement,
Jean-Marc
salut salut salut

 Bonsoir,
  bien sur que l'on veux des photos et plein de posts sur la restauration  Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?) 4151426446 Un M14 (français !)à restaurer : avant et après (?) 4151426446