Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tiago, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis relativement nouveau dans la pratique du tir sportif.
J'ai commencé l'année dernière, cependant j'étais déjà très attaché au monde du tir, jusqu'au point ou j'étais parti aux États-Unis pour tirer à la MG42 (entres autres). J'ai pris intérêt au TSV (notamment Rifle) il y a quelques mois mais j'avais du mal à trouver un stand de tir où en faire en Île-de-France, alors je me suis dit qu'il fallait au moins commencer à tirer quelque part, donc je me suis inscrit à l'AST de Roissy juste avant le premier confinement (donc je n'ai pas eut beaucoup d'occasions de tirer...). Mais sinon je possède un fusil à levier sous garde Henry en .22LR, et je pense m'acheter un Glock 17 dans les prochains mois, mais j'avoue avoir un très gros intérêt pour les FAMAS civils, donc j'attends un peu avant de me décider.
Je suis également réserviste au 24RI, en tant que militaire du rang. À terme j'aimerais devenir instructeur de tir.
Merci à tous !
TL
Je m'appelle Tiago, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis relativement nouveau dans la pratique du tir sportif.
J'ai commencé l'année dernière, cependant j'étais déjà très attaché au monde du tir, jusqu'au point ou j'étais parti aux États-Unis pour tirer à la MG42 (entres autres). J'ai pris intérêt au TSV (notamment Rifle) il y a quelques mois mais j'avais du mal à trouver un stand de tir où en faire en Île-de-France, alors je me suis dit qu'il fallait au moins commencer à tirer quelque part, donc je me suis inscrit à l'AST de Roissy juste avant le premier confinement (donc je n'ai pas eut beaucoup d'occasions de tirer...). Mais sinon je possède un fusil à levier sous garde Henry en .22LR, et je pense m'acheter un Glock 17 dans les prochains mois, mais j'avoue avoir un très gros intérêt pour les FAMAS civils, donc j'attends un peu avant de me décider.
Je suis également réserviste au 24RI, en tant que militaire du rang. À terme j'aimerais devenir instructeur de tir.
Merci à tous !
TL
Dernière édition par Ragarnoy le Mer 03 Fév 2021, 21:13, édité 1 fois
Ragarnoy- Membre
manath34- Pilier du forum
presentation
bienvenue le jeune
profite bien du forum
cordialement
phil bullock

profite bien du forum
cordialement
phil bullock

Dernière édition par phil bullock le Mer 03 Fév 2021, 20:02, édité 1 fois (Raison : modification)
phil bullock- Membre expert
Re: Présentation

joselito- Modérateur
Baccardi- Administrateur
HELIX- Administrateur
bienvenue et bravo
3008nato- Pilier du forum
Ouh là ! D'ici que tu trouves un FAMAS, tu vas pouvoir en acheter, des Glock 17 !
et bon tir.

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
- Mes armes militaria:
Schmidt-Rubin K31 (1947)
Schmidt-Rubin G96/11 (1903)
USM1 Underwood (1944)
Beretta 71 (1974)
Erma E-M1-22 (1967)

Stephane5- Pilier du forum
Bienviendu 

Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Page 1 sur 1