Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Tiago, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis relativement nouveau dans la pratique du tir sportif.
J'ai commencé l'année dernière, cependant j'étais déjà très attaché au monde du tir, jusqu'au point ou j'étais parti aux États-Unis pour tirer à la MG42 (entres autres). J'ai pris intérêt au TSV (notamment Rifle) il y a quelques mois mais j'avais du mal à trouver un stand de tir où en faire en Île-de-France, alors je me suis dit qu'il fallait au moins commencer à tirer quelque part, donc je me suis inscrit à l'AST de Roissy juste avant le premier confinement (donc je n'ai pas eut beaucoup d'occasions de tirer...). Mais sinon je possède un fusil à levier sous garde Henry en .22LR, et je pense m'acheter un Glock 17 dans les prochains mois, mais j'avoue avoir un très gros intérêt pour les FAMAS civils, donc j'attends un peu avant de me décider.
Je suis également réserviste au 24RI, en tant que militaire du rang. À terme j'aimerais devenir instructeur de tir.
Merci à tous !
TL
Je m'appelle Tiago, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et je suis relativement nouveau dans la pratique du tir sportif.
J'ai commencé l'année dernière, cependant j'étais déjà très attaché au monde du tir, jusqu'au point ou j'étais parti aux États-Unis pour tirer à la MG42 (entres autres). J'ai pris intérêt au TSV (notamment Rifle) il y a quelques mois mais j'avais du mal à trouver un stand de tir où en faire en Île-de-France, alors je me suis dit qu'il fallait au moins commencer à tirer quelque part, donc je me suis inscrit à l'AST de Roissy juste avant le premier confinement (donc je n'ai pas eut beaucoup d'occasions de tirer...). Mais sinon je possède un fusil à levier sous garde Henry en .22LR, et je pense m'acheter un Glock 17 dans les prochains mois, mais j'avoue avoir un très gros intérêt pour les FAMAS civils, donc j'attends un peu avant de me décider.