Achat munitions entre particulier

+8
phh
ANDY34
Pâtre
rage63
yaya1er
CLOSDELIF
oxi81
Nicobalt
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  Pocomas Mer 02 Déc 2020, 21:27

Mais non, ce n'est pas impossible ni débile , il suffira au courtier de marquer :

M. Untel a vendu ce jour à M. Machin :

- 34 douilles s de 9 para de marque S&B  sans amorces
- 167 douilles  de 9 para de marque Speer avec amorces
-132 balles chemisées de marque Sierra de calibre 11,68 mm ( non pesées )
- 64 balles cuivrées de marque inconnue  de calibre environ 9 mm, poids 8 grammes
- 172 balles plombs de marque Zhin Tchon Tsen de calibre environ 9,6 mm , poids 9.2 grammes
- une boîte d'amorce de type "small pistol" marque CCI ne contenant plus que 41 amorces


pas compliqué quand même ! Achat munitions entre particulier - Page 2 942193   Avec ça la traçabilité  Achat munitions entre particulier - Page 2 3361380237
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  phh Mer 02 Déc 2020, 21:30

Ah mais ça fait deux ans que ça se passe comme ça. Enfin, officiellement. Mais je ne peux pas penser qu'il en soit autrement.. Parce que le tireur français est respectueux des lois etc.. etc... Dans les clous, quoi... Non ?

Les 9 para sont en B (quand même). Moi j'aurais pris l'exemple de 11mm Gras, ou 6mm bosquette, ou 22lr. Parce que c'est pareil !


Dernière édition par phh le Mer 02 Déc 2020, 21:32, édité 1 fois

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1226
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  Pocomas Mer 02 Déc 2020, 21:32

C'est une évidence .

Achat munitions entre particulier - Page 2 252398
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  phh Mer 02 Déc 2020, 21:34

C'est ce que je lis partout, donc ça doit être vrai !
Achat munitions entre particulier - Page 2 3982057981

Very Happy

Pour les amorces, ça va, on peut continuer comme ça, c'est encore libre (pour l'instant...)

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1226
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  rage63 Jeu 03 Déc 2020, 18:16

phh a écrit:Rage63 a tout bon.
Pour une fois que je dis pas une co****ie, c'est une mauvaise nouvelle pour les tireurs pale

Désolé.
rage63
rage63
Membre
Membre

Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  Seth49 Jeu 03 Déc 2020, 23:09

hello !!!

hypothèse :

si un tireur tire des manufacturées à coté de moi au stand (et comme c'est un tireur comme on en connait tous ... qui laisse son poste dégueulasse )

moi je recharge ... lui laisse traîner ses étuis  clown aller .. des 308 w et du 9 mm  :twisted: si je les ramasse affraid je dois passer chez l'armurier pour  pouvoir les garder  Suspect  rasta

et que dire des tireurs qui "font les poubelles du stand"  jocolor lol1


j'attends les réponses ... je reviens demain pour ramasser les copies  Achat munitions entre particulier - Page 2 2863987946

Seth49

------------------------

les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49
Seth49
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 308
Age : 65
Localisation : dans ma nouvelle Pyramide
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  phh Jeu 03 Déc 2020, 23:40

Tout cela a été débattu en long, en large, en carré, de haut en bas, de bas en haut et en diagonale. Ce machin est stupide, débile, irréaliste, nuisible et contre productif, mais là c'est devenu un combat d'arrière garde. Et le dire, le répéter, le ressasser, c'est juste devenu inutile.

Il faudra juste qu'au prochain, parce qu'il y en aura un, ça ne se passe pas comme ça s'est passé de 2015 à 2018 avec tout le monde ou presque qui s'en fout. Combien de fois ai-je entendu des "ça passera pas leur directive de m...", combien de fois je me suis fait envoyer balader quand il s'agissait d'envoyer une lettre, un mail à des députés européens ou Français, par des gens qui n'étaient 'pas concernés". Je pense qu'en rassemblant tous les sujets sur mailly, paaf, corsicarms, ici on doit être à 300 pages.

Pas concernés par le gros missile que les possesseurs de semi auto bridés ont pris en pleine tronche. Concernés malheureusement pour eux par toutes les petites m... collatérales.

Donc moi je rends copie blanche. flower

En attendant un sujet de dissertation utile. Et il viendra. Achat munitions entre particulier - Page 2 199729

------------------------

Συν ται η επι ται





#ARRETERLAMACHINE
phh
phh
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1226
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat munitions entre particulier - Page 2 Empty Re: Achat munitions entre particulier

Message  Pocomas Jeu 03 Déc 2020, 23:57

Bon, je crois effectivement qu'on a fait le tour...
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19103
Age : 68
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum