Démontage magasin tubulaire de 9422

+3
Laurent C
bbl56
John Moses
7 participants

Aller en bas

Démontage magasin tubulaire de 9422 Empty Démontage magasin tubulaire de 9422

Message  John Moses Mer 14 Oct - 10:33

J'ai l'impression d'être un peu hors sujet car la Winchester 9422 n'est pas une arme réglementaire. Ne pas donc hésiter à effacer mon post s'il n'a pas sa place ici.

Je voudrais démonter le magasin tubulaire de ma Winchester 9422 mais je ne sais pas comment faire (je débute...). Je crois qu'il faut enlever la goupille mais j'ai peur d'endommager quelque chose si je m'y prends mal.

Un petit conseil éclairé ? Merci  salut 

Démontage magasin tubulaire de 9422 Img_2010
John Moses
John Moses
Membre
Membre

Nombre de messages : 59
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire de 9422 Empty Re: Démontage magasin tubulaire de 9422

Message  Invité Mer 14 Oct - 10:39

Démontage magasin tubulaire de 9422 72113 Je confirme. il faut bien juste chasser la goupille Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire de 9422 Empty Re: Démontage magasin tubulaire de 9422

Message  bbl56 Mer 14 Oct - 11:42

J'en profite pour faire un peu de pub à un autre de mes fora favoris

https://winchester-lsg.forumotion.com/

------------------------

Démontage magasin tubulaire de 9422 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1795
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démontage magasin tubulaire de 9422 Empty Re: Démontage magasin tubulaire de 9422

Message  John Moses Mer 14 Oct - 12:48

La chasser vers l'avant, càd la faire traverser le tube ? Car il y a un ressort visible entre la goupille et le trou de sortie... Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.