Hermann Historica : silence radio?

2 participants

Aller en bas

Hermann Historica : silence radio? Empty Hermann Historica : silence radio?

Message  Joedu29 Mar 15 Sep 2020 - 9:30

(désolé pour la mauvaise rubrique, je ne peux pas créer de nouveaux sujets dans le club house, une histoire d'ancienneté j'imagine Hermann Historica : silence radio? 72113)

Salut les gens,

Cela fait bientôt quatre mois que j'ai acheté 3 armes chez Hermann Historica, et je commence à trouver le temps long. Ce n'est pas la première fois que j'achète un truc chez eux sans le moindre souci. ils ont toute la paperasse dons ils ont besoin, mais leur dernière communication remonte à juillet, dans lequel il me disait que le traitement par les douanes allait prendre trois semaines. Deux mois plus tard.... Je les ai relancés plusieurs fois, sans résultat, ils ne me répondent même pas. Je trouve ça très curieux venant d'une maison d'enchères reconnue. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de problèmes similaires en ce moment avec eux ? 

je comprends bien que pandémie tout ça tout ça, ils peuvent retarder jusqu'en décembre si ça les amuse, mais j'aimerais bien qu'il ne me laissent pas dans le noir à propos de trois armes à feu entièrement payées.
Joedu29
Joedu29
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hermann Historica : silence radio? Empty Re: Hermann Historica : silence radio?

Message  kri1942 Mar 15 Sep 2020 - 10:24

Bonjour,

Le mieux, c'est de les contacter par téléphone, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre en français.
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4179
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hermann Historica : silence radio? Empty Re: Hermann Historica : silence radio?

Message  Joedu29 Mar 15 Sep 2020 - 10:35

Ouais, c'est vrai que je n'ai pas le réflexe du coup de téléphone...génération SMS Embarassed
J'espère bien qu'il y a quelqu'un qui parle français ou anglais, parce que mon deutsch est un peu eingerostet Very Happy
Joedu29
Joedu29
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 444
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum