Rem 700 SPS
+2
boiti
reglofrance
6 participants
Page 1 sur 1
Rem 700 SPS
Bonjour,
est ce que quelqu'un connait ce type de fusil? Remington 700 SPS en calibre 7.08 ou 243W.
Je vais peut-etre franchir le pas et tenter le tir en LD et je cherche un ensemble pas trop ruineux mais de bonne qualité pour pouvoir evoluer sans changer d'arme en route.
Je suis preneur de toute infos sur ce modele, merci a vous!!
RF
est ce que quelqu'un connait ce type de fusil? Remington 700 SPS en calibre 7.08 ou 243W.
Je vais peut-etre franchir le pas et tenter le tir en LD et je cherche un ensemble pas trop ruineux mais de bonne qualité pour pouvoir evoluer sans changer d'arme en route.
Je suis preneur de toute infos sur ce modele, merci a vous!!
RF
reglofrance- Futur pilier
Re: Rem 700 SPS
Cette arme tout comme sa consoeur Savage,représente un excellent rapport qualité-prix,et constitue un bon investissement :
On peut régler finement le départ,ou y monter un bloc de détente Jewell,Timney ou autre,ainsi que différentes crosses.
Son boitier et sa culasse sont indestructibles et supporteront sans problème un ou plusieurs changements de canon.
Elle est livrée avec un canon flottant d 'origine,et sa précision intrinsèque est remarquable.
Elle se décline en différentes versions à tous les prix.
http://www.remington.com/products/firearms/centerfire/model-700/model-700-sps.aspx
On peut régler finement le départ,ou y monter un bloc de détente Jewell,Timney ou autre,ainsi que différentes crosses.
Son boitier et sa culasse sont indestructibles et supporteront sans problème un ou plusieurs changements de canon.
Elle est livrée avec un canon flottant d 'origine,et sa précision intrinsèque est remarquable.
Elle se décline en différentes versions à tous les prix.
http://www.remington.com/products/firearms/centerfire/model-700/model-700-sps.aspx
Invité- Invité
Bonsoir
Si je peu me permettre
La 700sps varmint n a pas le canon flottant il repose sur 2 picots de plastic au bout de la crosse
Et elle n a pas de bedding alu
la crosse est en plastic creux pas vraiment rigide
Cela dit rapport qualité prix intéressant
Une bonne optique est on peu se faire plaisir
(En promo chez armeca ,il me semble)
:sniper:
Si je peu me permettre
La 700sps varmint n a pas le canon flottant il repose sur 2 picots de plastic au bout de la crosse
Et elle n a pas de bedding alu
la crosse est en plastic creux pas vraiment rigide
Cela dit rapport qualité prix intéressant
Une bonne optique est on peu se faire plaisir
(En promo chez armeca ,il me semble)
:sniper:

boiti- Membre confirmé
Elle se trouve aussi facilement en occasion ...

https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
Merci, en cherchant sur le net j'ai pu constater que ce modele est ...tres tres repandu!
En fait j'attends ma licence et j'hesite entre du neuf pour commencer le tir LD (200m max pour l'instant) ou du reglementaire en 5eme cat. genre FRF1 ou derivé. Mais le budget et la disponibilité...
RF
En fait j'attends ma licence et j'hesite entre du neuf pour commencer le tir LD (200m max pour l'instant) ou du reglementaire en 5eme cat. genre FRF1 ou derivé. Mais le budget et la disponibilité...
RF
Les Remington SPS en 7-08 sont effectivement en promotion chez ARMECA à 895€
Ce qui est un prix de départ intéressant pour une arme très évolutive. Un des gros intérêt de ce modèle, qui de base est déjà excellent, est de pouvoir disposer de possibilités de customisation quasi infinies.
Et l'armurier susnommé est considéré comme un maître en matière de customisation... :kodamaître: Ses tarifs sont, qui plus est, très bien placés sur le marché.....

Ce qui est un prix de départ intéressant pour une arme très évolutive. Un des gros intérêt de ce modèle, qui de base est déjà excellent, est de pouvoir disposer de possibilités de customisation quasi infinies.
Et l'armurier susnommé est considéré comme un maître en matière de customisation... :kodamaître: Ses tarifs sont, qui plus est, très bien placés sur le marché.....

Invité- Invité
Existe-il pour cette arme une crosse a poignée pistolet genre FRF1?
Je ne trouve que de la "police" ou "AICS"...
Je ne trouve que de la "police" ou "AICS"...
Entièrement d'accord avec François,Arméca(Bruno) est probablement le plus doué que
l'on rencontre sur les forums de tir,sympa et très pro!
l'on rencontre sur les forums de tir,sympa et très pro!
Invité- Invité
pour la promo c est 795€

boiti- Membre confirmé
Il y a la crosse Choate, en matière synthétique, équipée d'une poignée pistolet. Mais elle n'est pas très jolie, je trouve.
patpat- Membre confirmé
pas trés jolie , c'est vrai, surtout en version sniper, par contre trés agréable en utilisation. :bravo:patpat a écrit:Il y a la crosse Choate, en matière synthétique, équipée d'une poignée pistolet. Mais elle n'est pas très jolie, je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=T7oCqustVQA
alligator427- Pilier du forum
super carabine pas trop cher vraiment bon rapport qualité prix .
bushnell 6500+2,65 de N140 au cul d'une sierra 150grains et tu pourra tirer sur les cibles 10m a 200m
bushnell 6500+2,65 de N140 au cul d'une sierra 150grains et tu pourra tirer sur les cibles 10m a 200m
Www.forum1911.com
bonsoir
je possede une 700 SPS depuis 2 ans c'est une bonne arme j'ai la chance de tirer à 200m
mais je suis revenus a des ogives de 120 gr partizan avec de la N140 les resultats sont bons
je possede une 700 SPS depuis 2 ans c'est une bonne arme j'ai la chance de tirer à 200m
mais je suis revenus a des ogives de 120 gr partizan avec de la N140 les resultats sont bons
Invité- Invité
Page 1 sur 1