Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Empty Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare

Message  Njg1 le Jeu 10 Sep 2020, 18:06

Bonjour a tous, 

Je vous présente les dernières entrées dans cette partie de ma collection. Nous avons donc : 

- Un lot de 2 boites de 7.65 DWM a étuis acier laqués. Elles accompagnaient le Sauer 38H que j'ai rentré il y peu et que je viens de présenter dans la rubrique qui va bien Wink

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Img_0127

- Une cartouche de 7.65 Ex. datée 27. Je l'ai depuis longtemps mais ne l'avait pas présentée 

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Img_0126

- Un lot de deux patronenkasten 88 dénichées sur le net. Le lot ne payait pas de mine, on y voyait surtout la caisse SmK assez jus mais présentant une etiquette encore correcte. La 2e est en revanche beaucoup plus interessante puisqu'il s'agit d'une caisse de SmK H ! Je suis ravi Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare 647148Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare 647148

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Img_0128

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Img_0131

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Img_0130

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Img_0129

En espérant que ça vous plaise Wink 
Njg
Njg1
Njg1
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare Empty Re: Dernières rentrées en muns allemandes ww2: du courant, du moyen, et du rare

Message  toulon44 le Sam 12 Sep 2020, 08:55

la SmK.H est top , si elle avait été pleine c'était le jackpot .

ber
toulon44
toulon44
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas