Mes deux Usm1
+6
SCOPE35
Ben61
sandy
feder504
NORMAND76
Bastos2b
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes deux Usm1
Laurent_3.2 a écrit:Ahhhh la A1, le rêve de bcp de monde, et celle ci est vraiment en superbe état !
Heureusement pour mon compte en banque, j'ai beaucoup de mal avec la A1: je trouve qu'on dirait une normale qui aurait été amputée de sa crosse et à laquelle on aurait posé une prothèse...En revanche, une belle Underwood ne me laisse jamais indifférent.
Bon tir avec tes belles !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)

Stephane5- Pilier du forum
Oui c’est bien le Nico auquel tu penses, LA distributionSCOPE35 a écrit:Salut,
De bien belle machine que tu nous présente là mais sur ton M1 A1 la hausse me semble bien noire....![]()
Nico c'est le Nico auquel je pense? (Mp si tu veux) car je sais qu'il ne monte que de la hausse de reproduction actuelle.
Ca n’enlève rien au charme et à la rareté de l'ensemble. Y'en a plus d'un qui doit baver devant!
A+
De chez lui j’ai deux Usm1, un Famas, un Mac 50, un Lee enfield et à chaque fois c’est du haut niveau
Même si quelques petits détails comme la hausse plus noir sont à déplorer le reste est magnifique
Et surtout c’est un passionné et à toujours de précieux conseils, plusieurs fois j’ai fait appel à lui pour avoir son point de vue quand j’avais un doute.
Il est dans en pôle position à chaque recherche de nouvelle armes et je surveille de très près tout ce qui rentre chez lui
Bastos2b- Membre
Merci, oui je suis assez content elle est vraiment superbeLaurent_3.2 a écrit:Bonsoir,
Superbes bêtes !
Ahhhh la A1, le rêve de bcp de monde, et celle ci est vraiment en superbe état !
Bastos2b- Membre
Reçu ma Inland elle est superbe, elle vient rejoindre mon Underwood et mes 2 colts
Plus qu’à aller la tester au stand
Plus qu’à aller la tester au stand
Bastos2b- Membre
Bastos2b- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Liste des 22 "TAR-Spirit" compatibles ???
» avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?
» mas 49 et mas 49 56
» Présentation
» Deux nouveaux
» avis sur cette Usm1 Winchester et usm1 Inland : laquelle choisir?
» mas 49 et mas 49 56
» Présentation
» Deux nouveaux
Page 2 sur 2