Du 30-06 reconverti en 35 whelen
+3
Tourblanche
gégé95
Truite
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Du 30-06 reconverti en 35 whelen
Très juste ! Dimanche dernier 3 coups... Une de retrouvéeCaudron a écrit:Allez, je vais être taquin: Pour recharger une douille de semi-auto, il faut? Il faut? Il faut déjà la retrouver...
lou gascoun- Pilier du forum
Même au stand j'ai du malCaudron a écrit:Allez, je vais être taquin: Pour recharger une douille de semi-auto, il faut? Il faut? Il faut déjà la retrouver...
Elles sont satellisées c'est pas possible
Après c'est pas une AKM qui t'envoie directement les douilles dans l'espace mais bon faut avoir le coup d'oeil pour les retrouver
Truite- Membre
C'est pourquoi je privilégie l'emploi de munitions de surplus dans mes deux semi-auto, j'en avais assez de ne ramener que 80% des étuis tirés. Mais forcément, ça implique d'utiliser un FSA dans un calibre militaire, pas une carabine de chasse
Caudron- Pilier du forum
Yes au stand je suis avec un poteCaudron a écrit:C'est pourquoi je privilégie l'emploi de munitions de surplus dans mes deux semi-auto, j'en avais assez de ne ramener que 80% des étuis tirés. Mais forcément, ça implique d'utiliser un FSA dans un calibre militaire, pas une carabine de chasse
Un qui tir
L'autre qui regarde ou part la douille ahah
Truite- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2