98k post war

4 participants

Aller en bas

98k post war Empty 98k post war

Message  le Molvanien Lun 31 Aoû 2020, 19:47

Bonsoir,

Un petit 98k tchèque fabriqué à Brno (usine pas bombardée, le business a vite repris Wink) ... marquage TGF 1950

98k post war Tgf110
98k post war Tgf210
98k post war Tgf310
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Jeannot du 85 Lun 31 Aoû 2020, 20:04

Magnifique, c'est ce que l'on appelle du neuf de neuf!  Shocked

------------------------

98k post war P1020317


" Les êtres vont d'une comédie vers une autre. Entre-temps la pièce n'est pas montée, ils n'en discernent pas encore les contours, leur rôle propice, alors ils restent là, les bras ballants, devant l’événement, les instincts repliés comme un parapluie, branlochants d'incohérence, réduits à eux- mêmes, c'est-à-dire à rien. Vaches sans rien. "



Louis-Ferdinand Céline,



Voyage au bout de la nuit, p160
Jeannot du 85
Jeannot du 85
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Voyez les Sables d'Olonne? et bien... à coté
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Invité Ven 29 Déc 2023, 12:38

Selon vous quelle est la valeur financière de l'arme. Il y en un neuf comme le votre à vendre 1750€...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  le Molvanien Ven 29 Déc 2023, 12:46

Aucune idée, désolé. Celui-ci m'a été vendu par un pote allemand pour 400€ (il a fallu ajouter le coût de la paperasse allemande pour l'export, du transporteur et de l'armurier français).

------------------------

Tout le monde est hoplophobe, tout dépend de quel côté de l'arme on se trouve...
le Molvanien
le Molvanien
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 59
Date d'inscription : 24/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Invité Ven 29 Déc 2023, 12:59

Merci vous avez fait une bonne affaire. 1750€ c'est vraiment abusé quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Stephane5 Ven 29 Déc 2023, 17:28

Ce serait déjà abuser pour une 98K de guerre, sauf à ce que soit attestée son attribution à un soldat particulièrement illustre ou sa participation à une action particulièrement éclatante... Vu récemment chez un armurier pourtant pas trop gourmand sur les tarifs, une 98K dans un état très ordinaire, rechambrée en 8x60S, affichée à un prix à quatre chiffres... Ca devient vraiment n'importe quoi !

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


98k post war 779098k post war Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3628
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Invité Ven 29 Déc 2023, 17:37

L'arme dont je parle est visible sur le site de,STI militaria taper catégorie c et choisissez Mauser vs le verrez. J'ai tenté une négociation,la réponse est cette arme est neuve, j'ai demandé les numéros de série car non visible sur les photos. Réponse ? Aucunes !!! L'arme est superbe c'est vrai, mais 1750€ pour une arme intracable c'est juste du vol manifeste. Je profite de ce post pour demander si un membre souhaite se séparer d'un k98 je suis intéressé si c'est raisonnable bien sûr.merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  feder504 Ven 29 Déc 2023, 18:16

Exemplaire en parfait état, provenant certainement des stocks de feue la DDR, qui a reçu pas mal de ces armes de fin de production du modèle à Brno ...

À 400 €, c'est une bonne affaire ! À 1750 €, c'est pour ceux qui roucoulent, dont, paraît-il, un spécimen se lève chaque matin ... Very Happy

A+ Wink

------------------------

- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
                                                                           (Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
                                                          (George Washington)
- "... surtout le plomb"
                           (Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 9657
Age : 75
Localisation : en France...pour l'instant...
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Invité Ven 29 Déc 2023, 18:21

Je suis un fan absolu de cette arme, mais là NON ET NON.En plus les questions les e.......dent. pathétique. Il me plaît, j'ai proposé 1500€ quand même, réponse ??? Aucunes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

98k post war Empty Re: 98k post war

Message  Invité Sam 30 Déc 2023, 12:26

Je pose ici la question je suis un acheteur sérieux à la recherche de k98, uniquement ceux propre quand je vois les ferrailles vendus hors de prix sur naturabuy je suis vraiment outré. Certains se vendent,la majorité non. Je ne suis pas un délateur, mais là un type essaie de passer un m48 pour un k98,JE L'AI SIGNALER CAR C'EST DE L'ESCROQUERIE POINT réponse j'ai tord il y a les épis yougoslave,waffenhamm effacer à coup de poinçon. L'arme est toujours en vente sous dénomination k98, rien absolument rien ne correspond et naturabuy laisse glisser,perso je tombe de haut vraiment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum