nouveau

Aller en bas

nouveau Empty nouveau

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 00:07

Very Happy xxxxxxx en parfait état de marche, calibre originel, num 339529 xxxxx, on me demande de le vendre, combien puis-je en demander? je demande conseil aux pro ....merci

Edité par la modération : motif, le forum n'est pas un site d'annonce, en attendant de monkey 1960 un présentation digne de ce nom et le respect des règles de notre rubrique "Ventes-échanges" ce sujet est verrouillé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Re: nouveau

Message  HELIX Ven 27 Aoû 2010, 06:55

nouveau 72113

Voici une présentation on ne peut plus directe.

Avant toute chose , il faudrait préciser les conditions de détention de cette arme soumise à autorisation.
Ensuite , pour toute évaluation des photos sont nécessaires de manière à juger de l'état de l'arme.

Après cela je pense que si tout est ok les membres de ce forum se feront un plaisir d'étudier la chose.

nouveau 242827 nouveau 335982 Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24773
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Empty Ras le bol !

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 08:29

Je le pense aussi,et cela ne te dispense pas de te présenter avant toute demande.

http://tir-collection.forumactif.org/la-case-presentation-f3/

Ce genre d' annonce me déplaît en outre beaucoup,et voici pourquoi :

Si cette arme n 'est pas légalement détenue, notre forum n 'est certainement pas le bon endroit pour la mettre en vente.

Si d 'aventure elle l 'était , c 'est à son propriétaire de passer une annonce dans la forme accoutumée,(en précisant bien qu 'elle ne peut être cédée qu 'au titulaire d 'une autorisation de catégorie 1§2),et il existe de nombreux moyens de le faire en toute transparence,avec ou sans Internet,et sans intermédiaire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum