ET voilà l'USM1 INLAND

+6
Stephane5
mathieuM
coolguy
feder504
sandy
HELIX
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 Empty Re: ET voilà l'USM1 INLAND

Message  Invité Jeu 20 Fév 2020, 22:36

coachric a écrit:
Mh52 a écrit:
coachric a écrit:J'ai exactement la meme, elle est à l'etat neuf, devait pas avoir tiré plus de 50 coups. Bien evidement regularisé.

Vu quelle vient de ton oncle et sa date particuliere sur le canon plus full number, comme tu as le permis de chasse,  autant la conserver soit en 2+1 ou semi. ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 72113
C'est effectivement une des options sur laquelle je réfléchis ; soit en 2+1 soit neutralisation de l'automatique (par soudage interne je crois).

Le mieux est d'aller faire la déclaration de decouverte en gendarmerie et de l'entreposer chez un armurier le temps de régulariser ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 72113
je trouve cependant un peu dommage de la dénaturer en la passant en catégorie C....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 Empty Re: ET voilà l'USM1 INLAND

Message  Stephane5 Jeu 20 Fév 2020, 23:23

Mh52 a écrit:salut

Oh les gars vous me mettez la pression pour l'inscription au club de tir....... 
C'est pourtant une option qui s'éloigne de plus en plus de mon esprit. Je passe déjà pas mal de journées à la chasse, à la salle de sport et au club de marche nordique si je vais faire du tir sportif en plus, ma femme ne va plus guère me voir   Shocked .....

Arrête la chasse et la marche nordique, ça te laissera le temps de tirer et de recharger !
Et puis explique à ta femme que moins elle te voit, plus longtemps elle te supportera... Wink

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 7790ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3628
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 Empty Re: ET voilà l'USM1 INLAND

Message  Invité Ven 21 Fév 2020, 07:36

Stephane5 a écrit:
Mh52 a écrit:salut

Oh les gars vous me mettez la pression pour l'inscription au club de tir....... 
C'est pourtant une option qui s'éloigne de plus en plus de mon esprit. Je passe déjà pas mal de journées à la chasse, à la salle de sport et au club de marche nordique si je vais faire du tir sportif en plus, ma femme ne va plus guère me voir   Shocked .....

Arrête la chasse et la marche nordique, ça te laissera le temps de tirer et de recharger !
Et puis explique à ta femme que moins elle te voit, plus longtemps elle te supportera... Wink
ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 72113

ah ah ah ah ah ...... excellent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 Empty Re: ET voilà l'USM1 INLAND

Message  Invité Ven 21 Fév 2020, 08:46

Pourquoi arrêter la marche "nordique", mutualise  :twisted:  Tu trouve un 300 mètres ou plus si affinité, et vas aux résultats avec tes cannes tout les 5 coups  ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 942193
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 Empty Re: ET voilà l'USM1 INLAND

Message  Invité Ven 21 Fév 2020, 13:02

Allobroges a écrit:Pourquoi arrêter la marche "nordique", mutualise  :twisted:  Tu trouve un 300 mètres ou plus si affinité, et vas aux résultats avec tes cannes tout les 5 coups  ET voilà l'USM1 INLAND - Page 2 942193
oh la la, pas de cannes ..... j'ai passé des étapes, j'en suis au déambulateur ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum