Que peut-on trouver aujourd'hui??

+2
Lurtz
Rag86
6 participants

Aller en bas

Que peut-on trouver aujourd'hui?? Empty Que peut-on trouver aujourd'hui??

Message  Rag86 Mer 12 Fév 2020 - 17:55

Bonjour à tous,


Comme dit dans ma présentation, je suis débutant dans le domaine.

Du coup j'ai une question d'ordre un peu général concernant les anglaises (ou pas d'ailleurs).


Que peut on trouver aujourd'hui sur le marché?

Peut-on trouver des n°4 mkI (donc GB) en monomatricule? ou obligatoirement avec des éléments aux numéros différents?

Vous allez me dire oui, question de patience Cool, mais est-ce quand même raisonnable?


Est-ce que même sur d'autres modèles (mkI*, mkII,..), vous arrivez à trouver du monomatricule?


en gros qu'est-il raisonnable d'attendre sur le marché aujourd'hui sur des budgets inférieurs à 1000€?
Est-ce que je dois ne pas trop me prendre la tête si certaines pièces ne sont pas au matricule? tongue


Merci à vous

Rag86
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on trouver aujourd'hui?? Empty Re: Que peut-on trouver aujourd'hui??

Message  Lurtz Mer 12 Fév 2020 - 18:17

Je pense que si tu as un budget légèrement inférieur a 1000€, tu peux trouver un Enfield presque neuf et monomat, j'ai un ami qui vient de rentrer un N°4 raide neuf pour moins de 1000.
Lurtz
Lurtz
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1107
Age : 47
Localisation : Duché de Savoie
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on trouver aujourd'hui?? Empty Re: Que peut-on trouver aujourd'hui??

Message  Rag86 Mer 12 Fév 2020 - 18:19

Merci pour ta réponse.



J'ai oublié de préciser - Hors neuf, envie d'un peu d'histoire avec.

Rag86
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Que peut-on trouver aujourd'hui?? Empty Re: Que peut-on trouver aujourd'hui??