Bonjour
+4
Airforce1
Jeppesen
joselito
francois72
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous,
je me présente rapidement, je m'appelle François. Je fait du tir sportif depuis une dizaine d'année, et je suis également collectionneur (baïonnettes, médailles, matériel, un peu de tout..., principalement côté allemand ww1 & ww2..)...
Je m'intéresse de plus en plus dans les bourses , aux armes anciennes, non pas pour m'en servir mais plutôt pour agrémenter mes vitrines, maintenant que j'ai un peu plus de place chez moi
Je n'y connais encore rien, mais bon, j'apprends, grâce à l'aide de supers forums tels que celui là ...
A bientôt
je me présente rapidement, je m'appelle François. Je fait du tir sportif depuis une dizaine d'année, et je suis également collectionneur (baïonnettes, médailles, matériel, un peu de tout..., principalement côté allemand ww1 & ww2..)...
Je m'intéresse de plus en plus dans les bourses , aux armes anciennes, non pas pour m'en servir mais plutôt pour agrémenter mes vitrines, maintenant que j'ai un peu plus de place chez moi

A bientôt
francois72- Membre
Re: Bonjour

joselito- Modérateur

Les armes anciennes, un sujet inépuisable et des plus intéressant: de quoi occuper ses loisirs (et se faire plaisir) pendant (très) longtemps

Tallyhoo ! Tallyhoo !

Jeppesen- Pilier du forum
joselito a écrit:, malheureusement les bourses ne sont plus ce Qu'elles étaient, perso,j'achète le plus souvent sur forums de collectionneurs.....
Merci de votre accueil. Idem, les dernières bourses que j'ai faites avaient des prix incroyables... Les vendeurs gonflent les prix de base sachant que systématiquement les futurs acheteurs négocient à mort... C'est de bonne guerre... mais bon, c'est fatiguant.
Le gros avantage, c'est qu'on peut voir et toucher plein de matos au même endroit... les forums c'est bien...mais le contact de la pièce avant achat... c'est bien aussi...

francois72- Membre
Airforce1- Pilier du forum
manath34- Pilier du forum
Baccardi- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1