Les munitions de 8x57 yougoslaves
4 participants
Page 1 sur 1
Les munitions de 8x57 yougoslaves
Bonjour a tous,
Pas trouvé de sujet traitant de ces muns sur le forum en voila quelques unes
Je ne pense pas posséder tout les modèles donc si quelqu'un en possède postez les a la suite
La classique BO bien connue des tireurs elles étaient en vente en surplus il y a peu, avec des résultats médiocres et beaucoup de ratés… :

balles T:

Enfin des cartouches d'observation. D'après ce que j'ai pu lire il ne semble pas que les yougoslaves en ai produit eux mêmes. Il s'agirai d'un stock de B allemands resté dans les Balkans puis recondtionnés sur étui et chargement yougoslave dans les années 50 :

Pas trouvé de sujet traitant de ces muns sur le forum en voila quelques unes

La classique BO bien connue des tireurs elles étaient en vente en surplus il y a peu, avec des résultats médiocres et beaucoup de ratés… :

balles T:

Enfin des cartouches d'observation. D'après ce que j'ai pu lire il ne semble pas que les yougoslaves en ai produit eux mêmes. Il s'agirai d'un stock de B allemands resté dans les Balkans puis recondtionnés sur étui et chargement yougoslave dans les années 50 :

Njg1- Membre confirmé
Re: Les munitions de 8x57 yougoslaves
Dernière édition par byf44 le Mer 23 Mar 2022, 15:41, édité 1 fois
byf44- Pilier du forum

STMIHIEL1918- Pilier du forum
Salut, c'est joli !
byf44- Pilier du forum
Njg1 a écrit:
Ah oui ! Résultats plus que médiocres, ça tirait très bas, pour toucher la C50 avec mon 98K, il fallait que je mette la hausse à 300m et les groupements étaient mauvais.
pascal p- Membre expert
Hello!
Merci pour vos participations !
Je confirme que les couleurs sont un joli mix, j’avais lu cette infos sur le forum de l’IAA
Je possède aussi cette caisse vide, félicitations pour avoir réussi à en garder une pleine
Njg
Merci pour vos participations !
Je confirme que les couleurs sont un joli mix, j’avais lu cette infos sur le forum de l’IAA
Je possède aussi cette caisse vide, félicitations pour avoir réussi à en garder une pleine

Njg
Njg1- Membre confirmé

» estimations munitions 9mm / munitions en boite etanches 1892 (cat B)
» M14 norinco
» GP 35 et munitions 9mm
» munitions
» Munitions
» M14 norinco
» GP 35 et munitions 9mm
» munitions
» Munitions
Page 1 sur 1