detente MAS45

Aller en bas

detente MAS45 Empty detente MAS45

Message  FIELD le Lun 19 Juil 2010, 12:14

bonjour a tous,
comment reduire le poids de depart sur une MAS45
sans rien casse
par avance merci
cdlt

FIELD
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 362
Age : 62
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

detente MAS45 Empty Re: detente MAS45

Message  lu1900 le Lun 19 Juil 2010, 15:53

Polissage au disque feutre et pate des portées et déjà , la nuit et le jour de diff ...
Si les états de surface sont avec traces de fraise , voir au papier 600/800 sur cale les effacer ..
.
Penser à verif le poids de départ entre chaque étape : ficelle + bouteillon d'eau au pire .

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
/
https://mon-partage.fr/f/BDOOA5Lu/
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7811
Age : 61
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

https://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Restaurations%20d

Revenir en haut Aller en bas

detente MAS45 Empty Re: detente MAS45

Message  remington59 le Mar 20 Juil 2010, 12:27

pas être en dessous de 1 kilo 360

sinon, poli glaçé à la dremel et feutre detente MAS45 72113

------------------------

principe de M.de Vallière, créateur de l'artillerie en France: Uniformité, Solidité, Simplicité.
remington59
remington59
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 216
Age : 73
Localisation : nord, pas loin des barques à frites fraiche, ben ouais, pas des congelées
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.wildwesttreasures.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

detente MAS45 Empty detente MAS45

Message  FIELD le Mar 20 Juil 2010, 21:16

bonsoir
polissage termine en douceur
essais samedi
merci de vos renseignements
cdlt

FIELD
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 362
Age : 62
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum