Aide pour 1er achat

+8
pasc
viper65
Jef.ch
manath34
ANDY34
fallschirm
Stephane5
dauran
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide pour 1er achat Empty Aide pour 1er achat

Message  dauran Sam 23 Fév - 12:53

Bonjour à tous.

Je voudrais acheter comme 1ere arme, une carabine de sniper pour commencer le tir longue distance.

Que pensez vous du savage 10 ba stealth en 308. 

Quelle lunette me conseillerez vous. Je veux une lunette efficace car je ne veux qu'une seule carabine

Et quel modèle de bipied.

Merci pour votre aide

Arnaud

dauran
Membre
Membre

Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour 1er achat Empty Re: Aide pour 1er achat

Message  Stephane5 Sam 23 Fév - 15:13

Bonjour Arnaud,

Je ne suis pas expert en matière de TLD, loin de là, mais envisageant l'achat d'une carabine de ce type dans quelques mois (ou années), j'en pense que la crosse et la poignée AR15 ne s'imposent pas sur une arme de ce type et que du coup, la Savage Model 10 FCP SR, 400 euros moins chère, laisse plus de latitude dans le choix de la lunette...
(J'en pense aussi que tirer à la lunette sans avoir goûté à la visée ouverte est un peu dommage, mais c'est un avis plus personnel, qui dépend largement de l'acuité visuelle de chacun...)
Bonne recherche et bon tir.

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Aide pour 1er achat 7790Aide pour 1er achat Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3582
Age : 47
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour 1er achat Empty Re: Aide pour 1er achat

Message  fallschirm Sam 23 Fév - 15:20

j'ai un ami qui vends une très belle Tikka T3 en 7.08

------------------------

Aide pour 1er achat 2894

fallschirm
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1696
Age : 59