Tulsa me voilà !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tulsa me voilà ! - Page 2 Empty Re: Tulsa me voilà !

Message  hw le Sam 13 Avr - 12:50

Bonjour.
Je viens de lire avec attention ton message.
Concernant les prix; comment expliquer tu que les prix des garands;  usm1 et 1911 sont plus élevés qu en France ?
Car des programmes du genre CMP et les récents "retour au pays" de ses types d armes envoyés aux états luttant contre le communisme  au début des années 50; le prix de ses armes devraient "chuter un peu"....
Les ricains sont t ils comme nous a la recherche des armes "au même numéro" ou bien de la même époque de fabrication oubien se contentent t 'ils de "remontages" approximatifs?
Merci.
Hw

hw
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message  Greg47 le Sam 13 Avr - 16:12

La loi de l’offre et la demande. Pour des hauts niveaux de prix, je pense surtout - je n’ai pas eu le loisir d’examiner de prêt - qu’il s’agit d’armes pur jus seconde guerre mondiale. Ça m’a tout de même étonné de voir des US M1 aussi chères quand on voit le prix en France.
Je me suis aussi posé pas mal de questions en voyant leurs P08, surtout issus de la première guerre mondiale. Trop beaux pour être honnêtes et plus noir de guerre que ce beau gris bleuté que l’on trouvait à l’époque. Pour moi, beaucoup devaient avoir été rebronzés.

Dernière édition par Greg47 le Sam 13 Avr - 18:47, édité 1 fois
Greg47
Greg47
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  scipion le Sam 13 Avr - 16:15

Aux États-Unis, ils veulent du neuf, ainsi un colt 1911 de 1942 "mint" vaut dans les 4 000 dollars tandis qu'un clone ayant du vécu ne dépassera pas les 2 000.
scipion
scipion
Membre
Membre

Message  viper65 le Dim 14 Avr - 8:08

j'ai fait deux fois la bourse de Tulsa en 1990 et 1991 la première fois en temps que visiteur la deuxième en temps que co exposant.

Les prix a l'époque était fort différents une USm1 c'était entre 80 et 150$.

Tulsa était a l'époque le deuxième Gun Show en terme d'importance il y en avait un en Californie qui était en plein air et les tables étaient alignées sur les 3km de la piste d'atterrisage d'une base de l'US Air Force. On louait parait il des mini vélo avec des caddy sur le guidon pour ceux qui voulaient voir toutes les allées de tables.

Bravo a toi de nous faire partager ta visite elle a réveillé plein de bons souvenirs salut

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
Tulsa me voilà ! - Page 2 Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

http://www.kasotc.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2