Lunette "scout" VZ24

Aller en bas

Lunette "scout" VZ24 Empty Lunette "scout" VZ24

Message  Setione Ven 02 Juil 2010, 21:59

Salut, je suis l'heureux possesseur d'une lunette pour mon VZ24. Il m'en a fallu du temps pour en trouver une à la hauteur de mon faible budget.
J'ai donc trouvé une LEATHERWOOD 2-7x32 LER à 160€ chez Loisirs-Optique, site que je ne recommande pas du tout!!! quasi deux mois d'attente avant de la recevoir et nulle réponses aux mails, téléphone saturé.....
Bref, elle est monté sur un montage SK trouvé sur Ebay pur 60 ou 70€ qui va niquel à la place de la hausse et bien maintenu par deux vis horizontales et deux verticales (reçu en cinq jours lui, et des Etats-Unis)
Le tout donne de très bons resultats, même à 7x le reticule pourtant fin est très visible et la luminosité est vraiment bonne (enfin pour ce prix).
Pour l'instant elle n'a "gobé" qu'une cinquantaine de cartouches, reste à voir si elle va tenir longtemps...
Bientôt les photos!!!!
Quand j'aurais le courage pour tout démonter je vous ferait un beau descriptif du tout!

Pour ce qui est du résultat en cible, pour ma première fois avec une lunette et sur appui sur sacs de sable, en position couchée et à 200m le VZ m'a offert deux 10 deux 9 et un 8 en cinq cartouches, ce qui veut dire "tu peux mieux faire Olive mais arrête de faire ta faignasse et apprends à tirer à la sangle!!" :face:

A suivre... Very Happy
Setione
Setione
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum