Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Rinnoo Sam 14 Sep 2019, 18:56

Pour ma part  je leur avais commandé des truc il y a un bon moment et ça s'était bien passé et plus récemment une commande qui a été très très longue à venir
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Revenir en haut Aller en bas

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 Empty Re: Pas une bonne adresse "Dromechassetir"

Message  Rinnoo Sam 14 Sep 2019, 18:58

Pour ma part avant ça allait  les commandes était traité  rapidement. Et plus récemment ça a été très long à arriver
Rinnoo
Rinnoo
Futur pilier
Futur pilier

Message  HELIX Dim 21 Fév 2021, 20:26

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 72113

Après deux mauvaises expériences, c'est une adresse définitivement rayée de mes listes.

Une première commande passée en Décembre 2017 avait nécessité un rappel de ma part pour être livré plus ou moins rapidement.

Ma seconde, passée le 29/11/2020 et portant le numéro 43608, m'a fait comprendre qu'il s'agissait d'une adresse à éviter.
Le jour ou j'ai validé cette commande, tous les articles y figurant étaient indiqués comme étant en stock, est c'est encore le cas au moment où j'écris ce sujet.
Patient de nature, j'ai attendu la mi-Janvier pour envoyer un mail pour me renseigner de l'avancement de cette commande, mail resté sans réponse.
J'ai téléphoné il y a trois semaine, et on m'a répondu qu'en fait il manquait juste un shell holder, mais que celui ci devait arriver dans la semaine.
Force est de constater que le 21 Février je n'ai toujours rien reçu. Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 248959

Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 242827 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 335982 Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Message  julienr Lun 22 Fév 2021, 19:54

Ah, c'est pas de bol ça ! No

Pour ma part j'ai dépensé quelques milliers d'euros en ogives et autres composants de rechargement, et quelques autres choses ... Jamais eu de soucis !

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  pascal p Lun 22 Fév 2021, 20:55

J'ai commandé plusieurs fois en VPC et l'été dernier, de passage dans la Drôme, je suis passé à la boutique : j'ai été très bien reçu, les articles que je voulais étaient en stock. Rien à redire pour ma part. salut
pascal p
pascal p
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Nicomidway Lun 22 Fév 2021, 23:00

Je connais bien Pascal et Sydney. J'ai déjà commandé plusieurs fois des pièces détachées ainsi que des munitions chez eux et j'ai toujours été livré rapidement. A une époque (avant vous savez quoi...) ils venaient même chez nous lors de journées portes ouvertes avec leur stand. Les discutions allaient bons train et dans la bonne humeurs avec de bons conseils.

Les commandes urgentes c'est toujours la galère car aujourd'hui rare sont les enseignes étant capable de nous fournir rapidement ce dont on a besoin. Même si tel est le cas si il s'agit de munition et que ça passe par un transporteur, la plupart du temps c'est foutu... Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 3812269126    

PS: Il y a eu une mise à jour concernant les smiley récemment sur le forum ?

------------------------

« Fidèles grognards je vous salue !... »
Nicomidway
Nicomidway
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Razorback Lun 22 Fév 2021, 23:19

Surtout qu'en ce moment, le port est gratuit, donc j'ai commandé un stock de balles et diverses munitions, les tarifs sont très attractifs, on verra bien ....

L'année dernière j'avais commandé un capot d'AK, et pas de soucis, c'est bien arrivé rapidement
Razorback
Razorback
Membre averti
Membre averti

Message  julienr Mar 23 Fév 2021, 00:07

Nicomidway a écrit:Je connais bien Pascal et Sydney. J'ai déjà commandé plusieurs fois des pièces détachées ainsi que des munitions chez eux et j'ai toujours été livré rapidement. A une époque (avant vous savez quoi...) ils venaient même chez nous lors de journées portes ouvertes avec leur stand. Les discutions allaient bons train et dans la bonne humeurs avec de bons conseils.

Les commandes urgentes c'est toujours la galère car aujourd'hui rare sont les enseignes étant capable de nous fournir rapidement ce dont on a besoin. Même si tel est le cas si il s'agit de munition et que ça passe par un transporteur, la plupart du temps c'est foutu... Pas une bonne adresse "Dromechassetir" - Page 2 3812269126    

PS: Il y a eu une mise à jour concernant les smiley récemment sur le forum ?

Je l'ai croisé en bourse aux armes plusieurs fois ...
Très sympa ... Faut juste prévoir une heure quand on s'arrête à son stand, il est un peu bavard ! lol1
Du coup je lui ai déjà passé des commandes en ligne, "livraison en bourse" (quand c'était encore possible) ... c'était gagnant-gagnant.

Pour le premier confinement il y a un an, je passe une commande, 10 jours plus tard je n'avais rien reçu (inhabituel de sa part), je lui passe un petit coup de fil : facilement joignable bien qu'il soit débordé comme d'habitude ... Il avait une erreur de stock qui l'empêchait d'honorer entièrement ma commande (et je crois que c'est parce que je lui avais pris des trucs en bourse 8 jours avant, en fait je complétais ma commande après des essais fructueux clown ), et il m'a proposé de m'envoyer en 2 fois (à ses frais, sans rien me demander) ...

Je suis passé le voir une fois à sa boutique et j'ai été très surpris : je m'attendais à une grosse boutique, et en fait c'est pas si grand (mais il y a du matos), et il m'a semblé qu'il travaillait juste avec sa compagne et une autre personne. C'était un peu le bazar, on voyait qu'ils avaient du boulot par-dessus la tête, mais ils ont pris le temps de s'occuper de moi (et des autres clients sur place). Appréciable!
Et il a été très honnête : je lui posais la question à propos de 2 M76 qu'il avait en vente, à des prix très ... différents ! Le moins cher était vendu, l'autre était selon ses propres mots "beaucoup trop cher" mais c'est un client qui l'avait mis en dépot-vente et qui ne voulait pas afficher un prix raisonnable malgré ses recommandations ...  J'ai trouvé ça honnête de sa part d'être aussi transparent ...

En temps normal le port est gratuit à partir de 200€, et il propose le paiement en 4 fois sans frais.
Pour le Black Friday, il a fait une belle opération ... et moi aussi puisque je lui ai passé une commande de 800€ de consommables, paiement en 4 fois, rien à redire !

Je ne doute pas qu'il puisse y avoir des ratés (que j'explique par sa charge de travail) ... C'est dommage quand ça te tombe dessus, j'ai la chance d'être toujours passé à travers ...

julienr
Membre confirmé
Membre confirmé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2