Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

+21
Caym
Stephane5
jack230
Verchère
AE864AGE
croquignol
laurentsix
jackdaniels
STMIHIEL1918
Syckse
joselito
yayaom
nomdecodelepianniste
bbl56
Lestat
pascal p
Solitaire du 57
lu1900
feder504
Pâtre
vince24
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

Message  Invité Lun 19 Nov 2018, 20:44

Très insoutenable... Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 383119171 Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 3982057981 Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 383119171 Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 3982057981

Je suis même prêt a le faire change
contre un de mes P38.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

Message  vince24 Lun 19 Nov 2018, 21:01

Un peu de patience les gars, St Mihiel m'a dit qu'il allait revenir ce soir...

je connais la conclusion mais... pas de spoiler ! Question
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

Message  STMIHIEL1918 Lun 19 Nov 2018, 21:16

salut à tous.
Et non Jack cet armurier ne fait pas partie de mes adresses connues. Je ne le connaissais pas, il ne fait que du "chasse" en armes d'épaule, et que du "plastic" en arme de poing.
Sinon je suis allé voir ce K98k. Comme dirait le brocanteur du coin c'est un "pur jus de grenier". Bois archi sec et fleur de rouille notamment plaque de couche, levier de culasse etc. Le chiffon à la bouche est aussi sec que le reste et n'a rien protégé du tout, il y a au moins 2 cm de bouche corrodée. L'intérieur du tube est incertain car très sale.
Mais au fait... entretemps il est déjà vendu, pour 750 dixit le vendeur. Hors frais d'armurier, et autres taxes d'exportation (ce n'est pas en France) affraid . Ce qui me parait trèèèès excessif pour ce byf 44, à la production très large, et aussi très mal faite: tout embouti, traces d'usinage, pièces sans numéros et le tout très mal fini... Une arme pour les derniers combats désespérés des derniers jours... Rien à voir avec un code 237 de 1939... qui a coûté bien moins cher d'ailleurs. Désolé si je suis un peu cash dans mes critiques mais à ce prix ce n'est pas une bonne affaire. Aucun regret.
STMIHIEL1918
STMIHIEL1918
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1327
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

Message  jackdaniels Lun 19 Nov 2018, 21:49

Bah merci des nouvelles, personnellement j'étais plus intrigué par le prix de vente et pas qui le sortirai, en espérant que ce soit un copain du forum.

Et pour SG8498, tu finiras bien par en trouver un, il en traine quand même.

A bientôt
jackdaniels
jackdaniels
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2091
Age : 56
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

Message  vince24 Lun 19 Nov 2018, 23:13

Merci StMihiel 

Est-il vraiment vendu, ou est ce simplement que quelqu'un a fait un offre pour 750 ? 

Dans ce dernier cas on peut eventuellement donner le nom de l'armurier si certain sont assez desespérés pour surenchérir malgré ton rapport! 

  affraid
vince24
vince24
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1331
Age : 42
Localisation : Canberra
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 Empty Re: Votre avis sur ce K98 sorti de grenier

Message  bbl56 Mar 20 Nov 2018, 09:21

STMIHIEL1918 a écrit: salut à tous.
Et non Jack cet armurier ne fait pas partie de mes adresses connues. Je ne le connaissais pas, il ne fait que du "chasse" en armes d'épaule, et que du "plastic" en arme de poing.
Sinon je suis allé voir ce K98k. Comme dirait le brocanteur du coin c'est un "pur jus de grenier". Bois archi sec et fleur de rouille notamment plaque de couche, levier de culasse etc. Le chiffon à la bouche est aussi sec que le reste et n'a rien protégé du tout, il y a au moins 2 cm de bouche corrodée. L'intérieur du tube est incertain car très sale.
Mais au fait... entretemps il est déjà vendu, pour 750 dixit le vendeur. Hors frais d'armurier, et autres taxes d'exportation (ce n'est pas en France) affraid . Ce qui me parait trèèèès excessif pour ce byf 44, à la production très large, et aussi très mal faite: tout embouti, traces d'usinage, pièces sans numéros et le tout très mal fini... Une arme pour les derniers combats désespérés des derniers jours... Rien à voir avec un code 237 de 1939... qui a coûté bien moins cher d'ailleurs. Désolé si je suis un peu cash dans mes critiques mais à ce prix ce n'est pas une bonne affaire. Aucun regret.

C'est souvent ça. Non seulement le chiffon ne protège pas, mais il accumule l'humidité, et ravage la bouche du canon.

------------------------

Votre avis sur ce K98 sorti de grenier - Page 3 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1798
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum